Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triple H vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Triple H vs Jeff Hardy   Triple H vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:51

Lieu : Cleveland,Ohio
Ambiance: Exelente
Apreciation de la foule : Triple H 45% || Jeff Hardy 55%
Recompense : Aucune
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 06 fevrier a 20h00 [heures french]


Dernière édition par Jeff Hardy|cena77| le Sam 7 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Jeff Hardy   Triple H vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

Tu tes gourer ces vendredi 7 Fevrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Jeff Hardy   Triple H vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:24

hg: nan je nous laisse 1ans pour faire le speech c'est fait expres nan c'est bon je me suis gourer
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Jeff Hardy   Triple H vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:14

Alors que la salle etait plonger dans un calme absolu juste quelque petit bavardage parlant du show de se soir ou nous entendions des "Dommage que Matt est perdu la semaine derniere" "A tout les coup je parie que Triple H va reussir a gagner se soir" et tout a coup l'ecran geant s'alluma et on y voya Jeff et la foule s'arreta de parler et se concentrairent sur ce que Jeff allait dire.
Triple H vs Jeff Hardy Bscap010
Bon he bien pour commencer je suis tres fier d'avoir battu Batista et pour un grand nombre d'entre vous aussi j'en suis certain mais se match la , oui celui de se soir me semble très special je sens que Triple H va vraiment essayer de me mettre en piece car il semble qu'il veulent mettre a lui tout seul les Hardy's au sol il a deja eu Matt qui est dessu de sa defaite mais je compte faire de mon mieux pour le venger et battre The Game une nouvelle fois c'est vrai que je suis près a tout pour gagner se match apres peu de temps dans cet féderation je suis toujours invaincu et meme si je perd le match de se soir se sera avec honneur au moins je n'aurais pas été battu par une lopette qui ne vaut rien non Triple H est un grand adversaire et un grand champion qui je j'éspere quand meme ne repartira pas avec le titre de la WIF a No Way Out bah oui je respect Triple H mais j'encourage beaucoup plus le gang insurmontable ou il y aura CM Punk et Shawn Michaels dans se fatal four way qui sera palpitant mais je sens que quelqun va venir nous causer quelque petit ennuis.Non je ne parle pas de The Ministery of Darkness qui na presque rien fait , se n'ai pas non plus l'Evolution qui etait sur le point de se refomer mais en dirais que non et maintenant je suppose que vous voyez de qui je parle il s'agit evidamment de The Coalition malger leus inferioriter au niveau de la force il vont quand meme essayer de nous mettre dans batons dans les roux se qui pour eux aussi ne sera pas simple , au moins a vous sa vous dennera bien du plaisir a regarder cet feud qui se terminera sur un succès de The NeW se que toute l'équipe éspère,bref pour en revenir au match de se soir qui sera important pour tout le monde nous allons a present savoir si Triple H peut vraiment me battra car tout nos derniers match il semble bien que c'est moi qui les ai remporter avec une grande dificulter reston honnete
Jeff rigola très doucement et reprit un peu son souffle après se discours
Je croit que je n'ai plus vraiment beaucoup d'histoire a vous raconter a part des trucs sans trop dimportance ou ma vie privée sinon je vous dit juste que elle est très bien je ne m'en plein pas 'd'ailleurs qui s'en pleindrait,bon je ne vais quand meme pas trop derouter alors je vais vous laisser attendre jusqua toute a l'heure et profiter bien des match de se soir !
L'ecran s'eteigna et la foule cria le nom HARDY HARDY HARDY


Jeff qui se balader dans les backsatge pendant se temps entendu Matt l'appeler
Triple H vs Jeff Hardy 4live.hardys-31.12.07.1
Matt: Alors frangin tu est préparer pour se soir parce que sinon tu va repartir comme moi la semaine derniere je doit t'avouer que Triple H a vraiment été coriace je n'ai rien pue faire pour me defendre a la fin et ce gars est vraiment resisant je lui ai fait bouffer mon Twist of Fate quand meme c'est pas rien,jai gagné je ne sais combien de match grace a cet prise meurtrière je ne veut pas que toi aussi il t'arrive la meme chose tu comprend surtout que tu est averti maintenant alors soi prudent

Jeff: Ecoute je sais que tu a mal pris ta defaite c'est tout a fait normal mais sache bien que moi Jeff Hardy on ne peut pas m'avoir avec un coup comme sa ces la raison pour laquelle j'enchaine toujours après le Twist of Fate la swanton Bomb et la personne ne se releve de sa,tu vois avec sa personne peut jouer avec moi donc se soir tu sera venger mon frere et on ressortira de l'arène avec le sourire au levres tout comme a No Way Out lorsque CM Punk ou Shawn levera le titre en hauteur et que la nouvelle air commencera sinon tu voulais me parler d'autres choses ?

Matt: Non pas spécialement en tout cas je te dit bonne chance sa va etre chaud pour toi,plus dur que la deniere fois en tout cas !

Jeff: Ouais ouais on verra bien de toute maniere mais je doute qu'il est le talent de m'avoir je suis super motivé se soir en plus alors je dirais que pour lui aussi sa va etre coton,bon moi je vais te laisser a plus tard mon frère.
Jeff quitta Matt en se dirigant dans une sale ou du public l'attendait

Jeff arriva dans cet sale et tout les gens arriverent a lui pour faire des photo ou autre chose
Triple H vs Jeff Hardy Copie_11
Puis après avoir fini les photo une famille arriva devans Jeff et lui demanda si elle pouvait lui poser des questions.

Jeff leurs repondit:
C'est pas que je refuserai mais je crois que je vais devoir y aller je suis deja rester un peu trop longtemps ici,alors la seul chose que je peut vous dire qui peut vous remonter le moral c'est que je gagnerai mon match, et a la fin je penserai a vous puis on se reverra peut etre qui sais jai pas le temps de parler avec toutes les personne que je rencontre alors je vous souhaite un bon match et une bonne soirée et sans oublier une bonne nuit
Jeff souria apres sa phrase
Aller bon courage a vous.
Jeff s'en alla en leurs fesant un signe de la main et il se dirigea vers le ring pour aller afronter son adversaire du soir "The Game Triple H"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Jeff Hardy   Triple H vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:10

Bon bah desoler a toi alors Triple H je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Jeff Hardy   Triple H vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Triple H coco² vs Triple H
» Triple H
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: