Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool vs Mickie James Women's championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Empty
MessageSujet: Michelle McCool vs Mickie James Women's championship   Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:45

Lieu : Cleveland,Ohio
Ambiance: Bonne
Apreciation de la foule : Michelle McCool 43% || Mickie James 57%
Recompense : Women's title
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 07 fevrier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Mickie James Women's championship   Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:21

samedi aussi waaaaaaaaaaaaa sa va être chaud ...mais bon ...Bonne chance mickie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Mickie James Women's championship   Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:24

Michelle McCool vs Mickie James Women's championship 01610
¤Homme¤ Se soir à la WIF nous allons interrogée celle qui sera peut être notre future Woman champion non je ne parle pas de mickie james bien qu'elle fera partit de se match non je parle de michelle McCool que nous retrouvons donc ici dans une petit loge ou elle fait ses petite affaires et nous espèrons donc qu'elle nous donne un peu de son temps -Bonsoir miss McCool ici la WIF magazine nous allons vous posez quelque question si vous le voulez bien?

¤Michelle McCool¤ Hey bonjours alors comme sa ils veulent m'interrogée moi? et pas Mickie cela est un peu étonnant de leur part non? Quoi que cela me flat que je passe avant cette naine pour une fois non ? Bref vous avez quelque question ? sur le fait de ma future victoire je suppose du moin je l'espère que se sera ma future vitoire bon Allez y ?

¤Homme¤ Merci mademoiselle de nous accordez ses présieuses minutes, Alors avant de parlez d'avenir parlons de votre passer à la WWE que vous aviez quitter pourquoi ?

¤Michelle McCool¤ Et bien c'est simple il est vrais que j'ai eu un titre là bas mais comme tout le monde le sais je les perdu oui étonnant non ? enfin bref je suis partit de cette fédération car elle ne me plaisais plus mais alors pas du tout étrange non ? et puis certaine diva mainsuportais ....et puis moi je ne veux pas être dans une simple fédération non je veux une comme une famille pas avec de vrais lien de parenté non des amis mais pas que des amies biensure car après tout avec que du beau il ni à rien à faire rien du tout ... Et si je suis à la WIF c'est pour voir si ici c'est meilleur qu'à la WWE et pour l'instant je ne regrète rien. Car de plus je viens d'arrivée sur cette fédaration et à mon deuxième match j'ai déjà un défis celui d'être Woman championne se n'est pas géniale et bien si et de plus je compte le gagner oui vous allez me dire c'est contre mickie et oui je sais son palmarères et meilleur que le mien mais le mien compte s'enrichir se soir et sa rien ne m'en empêchera même pas mickie vous voyez ? Car même si on la dit meilleur se n'est pas le cas se n'est qu'une folle qui devrais bien retournée d'ou elle revien je ne sais pas d'ou mais pas ici elle n'a aucune éducation et sans vouloir veccés quelqu'un elle me fait pitier habiller de ces vêtements fluo il me feron mal au yeux et on la dit sexy laisser moi rire...Elle est tout sauf sexy non se n'est rien qu'un nain de jardin...Jalouse moi oui ? Pourquoi ne le serais pas cette fille, cette outil de jardin de vieille a eu une carrière rêver à la wwe et j'aimerais bien moi lui prouver oui lui prouver que dans cette fédération elle n'est plus rien, lui prouvez que plus tard c'est elle qui me jalousera et là moi munit de mon titre je serais fière, oui fière de moi et quand je la croiserais je ferais un de mes sourir celui qui montre que je suis plus forte.

¤Homme¤ Vous avez l'air sur de vous ? pourtant vous êtes loins d'êtres sur qu'à la fin de ce match vous serez la diva qui aura le bras lever en signe de victoir pourquoi êtes vous si sur de vous ? Pourquoi parlez vous d'un future peut être que n'arrivera jamais?

¤Michelle McCool¤ Non je ne suis pas sur de moi, je ne lis pas l'avenir. Ce que je suis en train de vous dire c'est mon rêve et se rêve si, celui d'être Woman championne d'être en haut de l'affiche, de ressentire cette sensation non pas celle que j'ai vécu en étant championne Diva non une tout autre, car ici se n'est pas la WWE c'est un renouveau pour moi cette sensation que je vivrais enfin je l'éspère c'est celle de me sentir forte se que je n'ai pas sentis autrefois pourquoi ? Car le niveau n'est pas le même non du tout ici il faut être courageuse pour trouvez sa place et c'est se que je vais faire, non je ne suis pas plus forte qu'une autre mais je l'èspère qu'un jours si et pour prouvez ma présence ce soir je vais gagner car j'ai l'envie et l'éspoir que demain sa sois en gros titre Michelle McCool nouvelle Woman championne...C'est plus qu'un rêve c'est ma vie se que je veux qu'elle devienne mickie je l'exploserais je n'aurais pas peur d'elle au que non...

La jeune femme sourie puis sans un mot plongée dans ces pensées ses rêves elle se leva d'un un silence qu'on ne voulais briser elle sortit de la pièce le sourir au lèvre et disparut se préparée pour son match, le match dans lequel et joura sa furur carrière si elle perd elle ne se décougera pas même si... Mais si elle gagne elle sera digne de son futur titre qu'elle espère tant...



HG: dsl du retard je croyais que ct demain et j'ai vu sa alors j'en ai fait un vite accepter le ou pas ...Bon il est pas super je les fait en 1h oO et puis il manque une partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Mickie James Women's championship   Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28

hg: jai fait expres de laisser le topic ouvert au cas ou merci pour ton speech jfait juste une expesions pour celui si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Mickie James Women's championship   Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:53

Merci et tkt la prochaine fois je rêfléchirais en lisant la date =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Mickie James Women's championship   Michelle McCool vs Mickie James Women's championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool vs Mickie James Women's championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle vs Michelle McCool
» .::MIchelle McCool::.
» Mickie James is here !
» Mickie james is here ...
» || Mickie James ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: