Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:06






Jim Ross - Bonsoir à tous,bonsoir à toutes !

Jerry Lawler - Bonsoir à vous Jim nous voilà pour un énorme show car c'est se soir que les slammy awards vont être remis !

Beaucoup de superstar attendent d'être récompensé alors let's go !


--------

» Voix off : Le premier trophée de cette soirée va être remis et Candice s'avance jusqu'au pupitre.



» Candice : Ce premier slammy va récompenser la meilleur team de cette année 2009,beaucoup de team se sont affrontés mais une seule a été plus domminatrice.

» Voix off : Candice ouvre la lettre pour prendre la carte.

» Candice : Les trophées revient à ... The Rock and Randy Orton !!!

» Theme Song The Rock and Randy Orton «

» Voix off : The Rock and Randy arrive sous le titantron ovationnés comme il se doit,ils rejoigne par la suite Candice au pupitre qui leurs donnent les trophées et Rocky va prendre la parole.



» The Rock: Après ma victoire contre Edge à Genocide c'est un nouvelle honneur d'être la team de l'année avec Randy.Nous avons déjà nos ceintures depuis de long mois et toujours personne n'a réussi à nous détronnés et nous comptons bien faire durée cela.

» Randy Orton : Exactement ! ... Pour ma part recevoir se slammy est un départ pour ma conquête du WIF title et avec mon partenaire nous serons les deux premier de cette fédération à avoir eu un titre majeur ainsi qu'être champion par équipe.Merci à tous !

» Voix off : Randy et Rock quitte l'arèna l'air aisé.

---------------

>> Entrance Goldberg <<



>> Entrance John Cena <<



Et le match commence,une épreuve de force est demandé de la part de Goldberg et Cena répond positivement.Goldberg prend un légère avantage mais Cena ne baisse pas pour autant les bras il arrive à revenir dans la bataille et c'est Goldberg qui commence à fléchir mais avant de poser un genoux au sol il tire Cena vers lui et l'emporte en portant un belly to belly.Goldberg le relève et l'enchaîne avec des coups de poing mais Cena en esquive une et passe derrière Goldberg pour s'élancer dans les cordes et en revenant il tente un coup de bélier mais Goldberg reste droit comme un piquet et Cena s'écrase au sol.Goldberg le relève puis le place sur son épaule pour exécuter un powerslam.Il le relève de nouveaux et le projète violemment dans le coin et avec la puissance Cena tombe au sol.Goldberg se place sur Cena et tente un camel cluntch...après plusieurs secondes de souffrances Cena comme à réussir à se débattre en retirant un bras que Goldberg maintenant et lui frappa doucement la tête et Goldberg décide de lâcher la prise mais claque le visage de Cena avant sur le sol.Goldberg le relève dans le coin puis exécute plusieurs méchant coup de belier.Il le monte ensuite sur le coin sur la 3e corde il se prépare pour un superplex mais Cena se débat avec des coups de poing dans le bide du grand bonhomme Goldberg répond quand même mais dans la position ou il se trouve il ne parvient pas à tenir tête à l'ancien champ et se voie chuter de la 3e corde d'une droite de Cena.Il se relève doucement et Cena se place sur la 3e corde et s'élance pour son diving leg drop qui recolle Goldberg au sol.Cena tente peu après le pinfall 1..2...se n'ai pas suffisant.
Cena le relève puis le projète dans les cordes mais Goldberg contre et l'envoie à sa place,il se prépare pour un surpassement mais Cena revient avec un DDT qui le cloue au sol.Cena ne perd pas une seconde et exécute un elbow drop suivie de plusieurs autres et il retente le tombé 1..2...encore un dégagement.
Cena le relève puis le projète dans le coin et lui fonce dessus avec un clothesline qui le repousse et Cena ce projète ensuite dans les cordes et tente le one handed buldog mais Goldberg le pousse en avant et Cena retombe sur le dos mais se relève tout de suite et Goldberg lui fonce dessus avec un monstrueux clothesline qui envoie Cena au tapis,il va ensuite dans un coin et se prépare pour son finish le spear et quand Cena se relève et est face à lui il lui fonce dessus pour porter la prise mais Cena le surprend et lui balaye les jambes et exécute immédiatement le STF,Goldberg tente tant bien que mal à s'en sortir mais il n'a plus la force et tape 3 fois au sol.



_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:08

Voix off : Candice arrive de nouveau dans l'arène sans que les fans la hue, une foit devant le pupitre elle prend la parole.



» Candice : Le trophée qui suis sera celui des divas ! Je sais se que vous-vous dîtes, qu'il n'y a que deux divas dans cette fédération qui possède du talent ! Moi même et ma coéquipière donc vous savez un peu près qui gagnera néamoin ne perdont pas de temp pour votre grand plaisir!!

» Voix : Les fans commencent alors à hué Candice quand à elle, elle sortit de l'enveloppe la carte ou est inscrit la réponse.



» Candice Et la gagnante est ... Maryse !!!

» Theme Song Maryse «



» Voix off : La foule continue de hué quand Maryse arrive sous son titantron, Candice donne d'un grand sourire le trophée à sa partenaire, cette dernière prend la plaçe au micro.

» Maryse : Quel grand plaisir de me voir en possession de se trophée ! Sa ne fait aucun doute, j'était certaine de le remporté et je dois dire que vous n'avez pas l'air dans votre assiette à me voir si haut ! Vous êtes toujours des imbéciles, avoir crue que je ne serais capable de rien c'était une très large faute de votre part, réfléchissez bien la prochaine avant de critiqué un camp qui se vois gagné le tout, sur je remercie Candice pour sa gratitude, elle c'est au moin reconnaitre le bon du mauvais !

» Voix off : Candice lève le bras de Maryse et quittent l'arène ensembles pour revenir en backstage.

------------

>> Entrance Batista <<



>> Entrance The Big Show <<




La cloche sonne et le match commence.Show se rapproche doucement de Batista qui lui recule dans le coin et un fois bloqué Big lui envoie une droite mais Batista l'esquive et passe derrière lui et c'est Big qui est dans le coin et Batista lui envoie des grosses droites au visage jusqu'à ce qu'il se face retenir le bras et repousser violemment en avant.Batista se relève rapidement et repart à la charge mais Show l'accueil avec un big boot.Big s'élance dans les cordes et revient avec un méchant leg drop.Il le relève et le pousse dans le coin et charge sur lui avec un splash,il lui retient un bras et l'envoie au loin avec un hip toss,il va le relevé encore une fois et le balance par dessus la 3e corde.Il descend le chercher et s'apprête à lui fracasser le visage contre les escaliers mais Batista parvient à contrer et prendre la tête du Big et de lui cogner la face dessus à plusieurs reprises.Batista allait ensuite remonter mais Show lui retient la jambe et le tire violemment à l'extérieur alors que lui remonte et laisse l'arbitre faire le compte 1..2..3..4..5..6..Batista commence à réagir 7..8..9..Il trouve la volonté de se jeter sur le ring.
Big fait une crise sur le ring et pendant que l'arbitre vérifie l'état de santé de l'animal,il va retiré une protection sur l'un des coin.Il retourne vers Batista puis le relève en lui tenant la tête et tente de la briser sur le coin mais Batista se retient avec ses main sur les cordes,il réussi à envoyer des coups de coude dans le visage du Big puis il part s'élancer dans les cordes et revient avec un spear qui détruit le Big Show.Il tente ensuite le pinfall 1..2....sa ne suffit toujours pas.
Batista est très déçu sur se coup alors il relève et le place entre ses jambes et tente le batista bomb mais Big fait tout pour ne pas subir la prise que Batista n'aurait certainement pas réussi de toute manière.Il se dégage donc et prend l'animal par la gorge et délivre un chokeslam suivie du pin 1..2...et non Batista se dégage encore après ça.
Big Show n'en croit pas ses yeux et demande des explications auprès de l'arbitre pendant que Batista se relève difficilement dans le coin.Big se retourne peu après vers lui et lui fonce dessus mais Batista l'esquive et il se prend le coin sans la protection en pleine tête,il marche en avant en se tenant le visage alors que Batista va se placer devant lui et le soulève pour un speinbuster qu'il réussi avec difficulté à placer,il s'empresse de faire le pinfall 1..2...3



_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:09

» Voix off : Candice revient au pupitre, les fans la siffle n'ayant pas aimé son dernier discour pour avoir louangé une fois de plus Maryse, d'un sourire elle prend la parole.



» Candice : Nous passons maintenant pour le lutteur le plus heel ! Le gagnant sera plus surprennant cette foit-ci vue que j'ai pu voir que ma fédération a eux tout genre de mauvais garçon et ils ont tous aussi bien que l'autre le mérite de se trophée cependant il y'en a qui a un petit plus.

» Voix off : Candice ouvre pour prendre la carte.



» Candice : Se petit plus revient à .... CM Punk !!!

» Theme Song CM Punk «

» Voix off : CM Punk est accueilli de sifflet pendant que lui sourit de cette réaction, Candice remet le trophée à Punk et il prend plaçe au pupitre.



» CM Punk : D'abord je vous remercie, je suis très fière de recevoir ce trophée, il ne montre pas que je suis se "méchant garçon" mais celui tant bien que mal qui fait se qu'il doir faire, vous aidez !! Vous m'avez soutenue et sa me fait plaisir !! Votre façon de vois les choses va sans doute s'amélioré pour enfin comprendre que l'alcool, la drogue, les cigarettes nous envahisses la vie comme un don venue de notre Diable !! Je vous aideraient et je fairais se qu'il faut pour que votre vie sois meilleure, merci !

» Voix off : Une vague de hué se font résonné dans l'arène, pendant que Punk montre haut son trophée et part sous le titantron.

-----------------------

>> Entrance M.V.P <<



>> Entrance Kurt Angle <<




Le match debute.Premier contact,gagner par Angle qui envoit Porter dans le coin.Il fonce sur lui,mais celui-ci se baisse,laissant Kurt se prendre le poteau.MVP en profite pour se placer derriere lui,et effectuer un Swinning NeckBreaker pour bien commencer le match.Mais sa ne fait presque rien a son adversaire qui se releve sans aucun probleme.MvP evite un coup de poing,pour en redonner plusieurs autres qui affaiblissent peu a peu Angle..mais au moment ou MVP s'elance dans les cordes,il se fait receptionner par une Belly To Belly Overhoad Suplex devastatrice.Angle le traine jusqu'a milieu du ring,s'elance a son tour vers les cordes et effectue un Knee Drop devastateur avant de tenter le tombè pour la premiere fois du match

1..2..Degagement de Montel Vontavious Porter

Kurt le releve.Porter est a la traine..il se laisse relever,et se fait ejecter dans le coin,suivi de près par une Corner Closthine qui le fais chuter a terre.Kurt continue avec plusieurs coups de pieds en se tenant aux cordes..l'arbitre vient l'avertir,ce qui fais arreter Kurt.Il releve une nouvelle fois MVP,lui donne un coup de pied,et effectue une violente Vertical Suplex.MVP traine au sol vers le coin pour tenter de se reposer..mais Kurt lui attrape le pied,et Angle Lock!Il effectue sa celebre prise de soumission!MVP se tord de douleur,mais reussit dans un ultime effort a attraper les cordes!Kurt est obligè de lacher..il ecrase la main d'MVP,le traine au milieu,tente une nouvelle fois l'Angle Lock,mais The Franchise Playa le repousse a l'aide de ses deux pieds vers les cordes.Kurt rebondit,MVP tente de se relever,mais se recoit un violent coup de pied dans les cotes qui le font rouler a l'exterieur du ring.Kurt descends lentement a son tour...il passe sa tete sous son bras,et projette MVP contre le tablier du ring.Il allait le refaire une nouvelle fois,mais dans un autre effort,MVP le rejette vers la table des commentateurs avec plusieurs coups de coudes.Angle se tient la nuque,mais revient a la charge avant de se reprendre un Big Foot.L'arbitre est au compte de 4..5...6..MvP est deja sur le ring,suivi d'Angle.Celui-ci est toujours sous le choc du coup...MVP court vers lui,et One Knee Facecrusher!Kurt tombe a terre!Le public hurle de joie en connaissant la suite!MVP se place devant Angle,s'elance dans les cordes,et 'Ballin' Elbow!'Il se releve vite et se place dans le coin...le medaillè olympique marche a quattres pattes jusqu'au coin opoosè..Mauvaise Idèe!MVP fait son Taunt,s'elance vers lui,et Player's Boot en plein dans le mille!Il fais le tombè.

1..2..3!


_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:10

» Voix off : C'est de nouveau Candice qui revient devant le pupitre pour remettre un slammy award.



» Candice : C'est au tour du trophée Ho My God Moment of the years d'être remis.Après plusieurs surprise dans l'année une seul c'est retrouvée au dessus du lot.

» Voix off : Candice ouvre la lettre pour prendre la carte.

» Candice : Le trophée revient à ... The Big Show à Brain Damage en intervennant dans le match Kane/Undertaker !!!

» Theme Song Big Show «

» Voix off : Big Show arrive sous le titantron affichant un sourire de vainqueur hués par la foule puis il prend place au pupitre.



» Big Show : C'est un grand honneur pour moi ! Même si j'ai perdu contre l'Undertaker à Genocide je ne suis pas pour autant battu car en recevant se trophée j'impose une fois de plus mon talent à tout ceux qui croient que de s'en prendre à une personne comme lui ou Kane est dangereux.Merci à tous.

» Voix off : Big Show quitte l'arèna le bras en l'air toujours hués par la foule.

-------------------

>> Entrance Triple H <<



>> Entrance Mark Henry <<




>> Entrance Kofi Kingston <<



Le match commence Triple H et Kofi attaquent ensemble sur Mark Henry ils lui mettent des droites et des coup de pieds puis le lance contre les cordes mais Mark Henry leur met une double corde a linge, Puis Mark Henry attrape Kofi et le balance hors du ring, Mais quand Henry se retourne Hunter et déjà debout et lui met une sacré droite dans la face suivis d'un coup de pied dans le ventre Hunter se balance dans les cordes mais Mark Henry l'attrape pour la prise de l'ours Hunter essaie de se libéré mais impossible Henry serre de plus en plus fort, Mais Hunter abandonne pas il a tout le public derrière lui mais il y arrive pas mais Kofi arrive par derrière il monte sur la troisième cordes et saute sur Mark Henry sur le dos mais Henry ne bouge pas, Mais Kofi l'attrape par la tête et Henry commence a se baissé Hunter arrive a se libéré et met des coups de pieds dans la face de Henry Kofi part dans les cordes et exécute un monstrueux Saut Chassé dans la face de Henry, Mark Henry se tient au cordes Hunter et Kofi se regardent et envoie Mark Henry par dessus la troisième cordes, Tout le public et debout mais Kofi et Hunter se regardent et les deux hommes se remettent en position, Ils commencent par une prise de tête mais Hunter prend le dessus puis Kofi l'envoie dans les cordes mais Kofi passe au dessus d'Hunter et met une droites au King Of Kings, Ensuite Kofi amène Triple H dans le coin et commence avec a lui mètre des droites mais Triple H se laisse pas faire il lève Kofi et le balance contre le poteaux du coin, Ensuite Triple H relève Kofi dans les cordes mais Henry revient sur le ring Hunter balance Kofi mais se fait accueillir par une corde a linge Triple H court en direction d'Henry mais il et aussi accueilli par un Big Foot, Henry attrape Kofi l'envoie dans le coin et enchaine avec une autre corde a linge, Il part ensuite vers Triple H le prend et exécute son Corner Slingshot Splash il tente le tombé mais Kofi vient l'attaquais avec des droites sur le dos Henry se relève mais Kofi lui met un Kick mais Henry attrape son pied mais Kofi se retourne et lui met un énorme Kick en pleine face Kofi et prêt pour sa Prise de Finition Henry se relève et Kofi lui met son Trouble in Paradise mais Henry reste debout avec difficulté Triple H court dans les cordes et effectue son Running Clotheline puis Henry tombe par terre Kofi retourne Hunter mais Triple H attrape Kofi pour son Spibuster Hunter et prêt a en finir, Le public acclame son nom Kofi se relève après quelque secondes Triple H lui met un coup de pied dans le ventre et enchaine avec son Pedigree et tente le tombé

1..................2....................3

The Winner Of Match Is The Game Triple H


_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:14


» Voix off : Candice se représente au pupitre prête à annoncée le prochain slammy awards.



» Candice : Un nouveau trophée va être remis et celui ci récompensera le meilleur face celui qui vous aura le plus "défendu".

» Voix off : Candice ouvre la lettre pour prendre la carte.

» Candice : Le trophée revient à ... Jeff Hardy !!!

» Theme Song Jeff Hardy «

» Voix off : Jeff sort des backstages sous une pluie d'applaudissements,il rejoins le pupitre et prend la place de Candice.



» Jeff Hardy : Quoi de plus beau que de finir son année I.C champion,WTT champion et face of the years !! C'est un grand honneur pour moi d'avoir eu une aussi bonne année et je ne suis pas près de m'arreter la.Je serais toujours présent ici et là.Champion ou pas champion Jeff Hardy sera toujours présent quand il le faudra !!

» Voix off : Sur ses mots le plus jeune frère Hardy s'en va laissant derrière lui la foule en délire.

-------------------

>> Entrance Jeff Hardy <<



>> Entrance Chris Jericho <<



x..........x


_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 


Dernière édition par Jeff Hardy«ภєг๏» le Lun 28 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:20

» Voix off : Le dernier trophée va être remis et Candice vient encore dans l'arène pour se mettre droit au pupitre, elle sourit.



» Candice : Nous sommes tout juste au dernier, il représente la superstar de l'année ! C'est sans doute se trophée que vous attendez le plus et bien nous y voilà ! Plein de lutteur on donné leurs maximums simplement pour gagné se trophée que se sois quelqu'un que vous adorez ou pas ne soyez pas modeste !
» Voix off : Candice ouvre la lettre pour prendre la carte.

» Candice : Le trophée revient à ... Edge !!!

» Theme Song Edge «

» Voix off : Malgré les paroles de Candice sa ne suffit pas pour faire taire les fans qui siffle la Rated R-Superstar !! Edge ignore la réaction du public, une foit au pupitre, Candice donne le trophée à Edge et celui-ci prend plaçe.



» Edge : Je sais que vous êtes si déçus de ne pas pouvoir voir un de vos héros avec se trophée !! Jusqu'à là j'ai tout réussi et soyont chacun honnête ! Je mérite se trophée tant exeptionnel, j'ai accompli se que personne n'a encore fait et tout ceci n'est qu'un début à se que l'avenir me réserve ! Je vais encore grimpé, je vais resté éternel à la mémoire de la WIF !! Je perd l'or pour mieu la récuperé ensuite alors en plus de se trophée je gagnerais de nouveau le titre poid lourd que The Rock n'aura eu guerre le temp de comprendre se qu'est un champion majeur ! Ne soyez surpris de rien pour la suite !!


» Voix off : Edge quitte l'arène sous le titantron d'un simple sourire narquois.

------------

>> Entrance Randy Orton <<



>> Entrance Umaga <<



x.........x


_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 9:45

Voilà encore pardon pour le retard,j'ai eu des soucis personnel :/ !

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umaga
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : 77
Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 10:34

Jeff Hardy«ภєг๏» a écrit:
Voilà encore pardon pour le retard,j'ai eu des soucis personnel :/ !

Pas grave, du moment que tout s'arrange pour toi

PS : j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 13:37

Pas grave Jeff Wink

Dommage j'ai perdu, et en plus j'ai pas de slammy xD

En tout cas UMaga ne crois pas pouvoir avoir mon titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 14:01

Merci pour ce show, bravo à tout les récompensés ainsi qu'au bookers.

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batista l Juu'
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 14:36

Merci pour ce Show génial.Je trouve que les récompense sont juste

Trop content j'ai gagner

Bientot US Champ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 15:20

Merci de me faire apparaitre, ça casse tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hardy × Rko ×
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Chez moi !!
Finish : Twiste Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 15:52

Je tient a m'excusé pour le book mais avec toutes les fêtes de fin d'années nous sommes invité partout xDD Donc voila
Super show bravo au personnes pour les Slmmy vous les mérités surtout Jeff Razz
Il manque quand même Matt Hardy :sisi:
Encore bravo a tous Wink

_________________



Joyeux Noël a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-w-f.forumactif.info/index.htm
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 20:46

Edge ► Łıήﮚ a écrit:
Merci de me faire apparaitre, ça casse tout x)
Pardon pour ça,mais personne a eu le temps de faire le modif je pense ^^

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 5533
Age : 22
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 21:43

Bon show et une victoire de plus.

_________________
Spoiler:
 


||19||07||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2712
Age : 24
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Lun 28 Déc - 22:29

Godd Show Smile
Slammy ! Cool

_________________
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWOO ..... WHAT THE ROCK .... IS .... COOKIN !



• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2921
Age : 25
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Mar 29 Déc - 2:15

Edge ► Łıήﮚ a écrit:
Merci de me faire apparaitre, ça casse tout x)
Tu sais y a un truc bien c'est de ne pas attendre que les membre face les choses à ta place, étant donné que tu es bookeur, tu pouvais très bien faire la modification toi même si une chose te dérangais, pense y la prochaine foit :hap:

Pour reprendre le sujet, fière de remporté se trophée

_________________
» CM Punk
» Play21 Win11 Loose10
» Palmares :
1xWIF Champion
1xIntercontinental Champion
1x World Tag Team Champion
Winner Slammy Awards Heel of the Year 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/
»JØJ0HИ
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : devant toi
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Mar 29 Déc - 15:29

et jdevai etre dumatch avec henry hhh et kofi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2921
Age : 25
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Mer 30 Déc - 2:39

Y a eu des soucis

_________________
» CM Punk
» Play21 Win11 Loose10
» Palmares :
1xWIF Champion
1xIntercontinental Champion
1x World Tag Team Champion
Winner Slammy Awards Heel of the Year 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/
Montel-Vontavious-Porter
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Lons le saunier
Finish : F-U
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Ven 1 Jan - 20:50

Trop bien
Premier match
première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   Sam 2 Jan - 13:14

:O Pas la mais bon c'est pas grave

Tres bon slammy bravo au booker^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 26/10/09 (show spécial slammy awards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHL Awards Ceremony 2016
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: