Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Y2J speaks.

AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.

MessageSujet: • Y2J speaks.   Dim 13 Déc - 14:17

x Thème Song of Y2J x

Chris Jericho arriva sous l'écran géant. Vêtu d'un costard comme à son habitude. Il descendit la rampe lentement en ne prêtant aucune attention au public qui le sifflait. Il monta les escaliers et pénètra dans le ring. Il se mit alors au milieu de celui-ci et attendit quelques instants ... Puis il finit par prendre la parole.

- Chris Jericho -

>> J'ai une nouvelle fois gagné lors du dernier show. Après une serie humiliante de défaites je gagne de nouveau et contre de gros gabaris. Même si ces lutteurs sont sans talents, les battre n'est pas une tâche facile et je l'ai fais. Rendez vous à l'évidence je suis le meilleur de ce buisness et je continuerais à gravir les marches pour monter sur le poduim de cette fédération. Mes objectifs du moment sont d'abord de mettre hors d'état de nuire Batista qui n'aurais pas du se mêler de mes affaires. Samedi dernier c'était moi face à Mark Henry et lui n'avais pas à être là. Cependant il est venus et va le payer car à Genocide je lui lance un challenge. Un street fight match ou le tombé pourra s'éffectuer à n'importe quel endroit et pourquoi pas en dehors de l'arène ... Batista je n'ai nul besoin de ta venue ici pour sa, donne moi simplement un oui et sa me suffira à te botter le c*l !

>> Quand j'en aurais finis avec lui, Edge et moi avons prévus de devenir World Tag Team champions. CM Punk & Triple H ne sont pas digne de l'être et leur challenger Jeff Hardy & Christian le sont encore moins. Mais comme je l'ai dis, je m'occuperais d'eux avec mon coéquipier une fois que j'aurais mis l'Animal en sang. Je là aussi pour avoir un match lors du show avant Genocide. Histoire de m'échauffer avant mon match face à Batista, si celui-ci ne se dégonfle pas. Je vois qu'il s'entête à vouloir être WIF champion mais il n'a pas le talent, l'intelligence et le charisme pour l'être donc laisse tombé cette idée l'amis et accepte donc ma proposition. Alors que quelqu'un s'amène sur ce ring pour m'offrir une nouvelle victoire et me rapprocher un peu plus du haut de la WIF !

Il attendit une réponse ...

× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion

Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: • Y2J speaks.   Mer 16 Déc - 14:49

¤ Après plusieurs et longues secondes Jericho devait sans nul doute commencé à perdre patience,jusqu'à se qu'un theme song vient à brisé se silence ¤