Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [simu] It is my come back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booker T | Da²
Rookie
Rookie
Booker T | Da²


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Finish : Scissors Kick
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/12/2009

[simu] It is my come back ! Empty
MessageSujet: [simu] It is my come back !   [simu] It is my come back ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:36

X- Booker T Theme Song -X

[simu] It is my come back ! Booker_entrance_09

Le titantron de Booker T retentit dans la salle, les gens étaient stupéfait, on n'avait plus vu Booker depuis un bon moment sur les rings...L'ancien de la WWE qui a détenu plusieurs fois le World Heavyweight Championship débarque à la WIF. Booker T avance vers le ring sous les huées d'au moins les 3/4 du public, il monta sur le ring et prit la parole

[simu] It is my come back ! Booker_speak_09

-Booker T-

Bonsoir à tous...Surpris de me revoir n'est ce pas? Je suis enfin de retour après plusieurs mois d'absence...Et pour mon premier match à la World Impact Federation, j'invite quiconque veut se faire démolir au prochain show...Booker T is back man !

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
Rookie
Rookie
Christopher Daniels


Nombre de messages : 4
Localisation : the city of Angels
Finish : Angel's Wings
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 07/12/2009

[simu] It is my come back ! Empty
MessageSujet: Re: [simu] It is my come back !   [simu] It is my come back ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:43

Soudain le titantron se rallume



La foule reste incredule, puis les clameurs retentissent quand un homme arrive en haut de la rampe...
[simu] It is my come back ! Daniel10
[simu] It is my come back ! Daniel11
[simu] It is my come back ! Daniel12

Il prend un micro et attend que la foule se calme avant de regarder booker dans les yeux

Daniels : Et oui, aprés tout ce temps, The Fallen Angel is back ! Je suis de retour et rien ne sera plus jamais comme avant a la WIF, mais je vois que je ne suis pas le seul a faire un retour fracassant...Booker T...je vois que les années passent, mais tu n'apprend rien de tes erreurs du passé...tu arrive ici, et tu compte deja y faire ta loi ? Je vais t'apprendre un truc....tu es fini...et tu sais quoi ? c'est un nouveau ici, tout comme toi qui va te le demontrer. Tu voulais un match ? Tu l'as, je serais ton adversaire. Tu as quelque chose contre cette idée ?
[simu] It is my come back ! Daniel13
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Da²
Rookie
Rookie
Booker T | Da²


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Finish : Scissors Kick
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/12/2009

[simu] It is my come back ! Empty
MessageSujet: Re: [simu] It is my come back !   [simu] It is my come back ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:36

Booker T sourit quand il entendu Christopher parle avant de rire et de reprendre la parole

[simu] It is my come back ! Booker_speak_09

-Booker T-

En effet, je n'y vois aucun inconvénient...Certes je prends de l'âge mais n'oublie pas que je suis King Booker ! Je suis ton roi...Tu es clairement plus jeune que moi mais n'oublie pas que j'ai un palmarès bien fourni...Déjà à ton âge, j'étais déjà un roi...Toi...Tu n'es qu'un noobie...Un magnifique jobber...Ce combat ne me servira qu'à une seule chose! À me remettre en condition physique et surtout à gravir les échelons dans cette fédération ! Je serais heureux vois-tu de faire un combat contre toi à Genocide pourquoi pas...Un match Falls Count Anywhere!! Alors, tu en dis quoi? Noobie...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
Rookie
Rookie
Christopher Daniels


Nombre de messages : 4
Localisation : the city of Angels
Finish : Angel's Wings
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 07/12/2009

[simu] It is my come back ! Empty
MessageSujet: Re: [simu] It is my come back !   [simu] It is my come back ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:46

[simu] It is my come back ! Daniel14
Christopher Daniels regarde Booker T dans les yeux avant de rajouter...
Daniels : Booker.....tu etait le king...tu es mort en meme temps que la WCW, alors ce match, ce sera ou tu voudras et quand tu voudras !

Chris jette le micro et se retire sous les acclamations du publique qui scande sont nom
[simu] It is my come back ! 4live-10
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Da²
Rookie
Rookie
Booker T | Da²


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Finish : Scissors Kick
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/12/2009

[simu] It is my come back ! Empty
MessageSujet: Re: [simu] It is my come back !   [simu] It is my come back ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:13

...Booker T ria une dernière fois en voyant partir Daniels ensuite il partit sous son theme song et les huées du public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[simu] It is my come back ! Empty
MessageSujet: Re: [simu] It is my come back !   [simu] It is my come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[simu] It is my come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria is back and want a match (simu ou speech au choix de mon adv)
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» The Miz Bouge ici(simu)
» Undertaker Bad...ass(simu)
» Undertaker...who???(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: