Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 12/12/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:07






Jim Ross - Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, un grand show débute une nouvelle fois encore !

Jerry Lawler - Tout à fait et la soirée va commencée fort.

C'est sûr que avec du Kozlov contre Kurt Angle pour débuter c'est du lourd
-
>> Entrance Vladimir Kozlov <<



>> Entrance Kurt Angle <<




Le match debute entre ses deux catcheurs.Premier contact,gagner par Koslov qui envoi Angle vers les cordes et le met deja K.O avec un Big Boot.Kurt se releve facilement malgrè la puissance du coup...il donne un coup de poing au russe,mais celui-ci attrape sa main,la tord bien comme il faut,et execute une Back Suplex.Il ne le laisse pas se relever..il se place sur son dos,et commence a le faire souffrir avec un Camel Clutch!Mais Angle n'abondonne pas...il reussit a passer sous les jambes de Vladimir,et le pousse devant.Il se releve rapidement,se dirige vers le russe,mais se recoit un HeadButt!Il tente le tombè.

1..2.Degagement de Kurt Angle

Koslov le releve...il envoi contre les cordes,se baisse,mais l'americain le contre avec un coup de pied dans la face!Il enchaine avec plusieurs coups de poings qui font reculer The Moscow Mauler jusqu'aux cordes...il tente de le contrer avec un coup de pied,mais Angle le tient,le retourne,et lui rajoute encore plusieurs coups de poings.Il tente deja son Angle Slam,mais Koslov lui donne quelques coups de coudes pour le contrer.Kurt recule...il veut encore affaiblir Koslov avec des coups de poings,mais Koslov l'attrape par la gorge,et le jette dans le coin.Il enchaine avec plusieurs coups de genoux qui font chuter Angle a l'avant.Il tente de ramper vers l'autre coin,mais Koslov l'attrape par la nuque,le souleve,et le jette face la premiere sur le ring.Il retente le tombè.

1..2..Degagement reflexe du mèdaillè olympic

Koslov veut en terminer..il se souleve,et le place en position pour son Russian Drive..mais Kurt Angle le souleve sur ses epaules,et Scoop Slam!Il recule jusq'aux cordes pour prendre de l'elan..le russe court vers lui,mais se recoit un coup de coude!Angle court vers lui,et effectue une premiere German Suplex,suivi d'une deuxieme,mais au bout de la troisieme tentative,Koslov le retourne,le souleve,et effectue son Russian Drive!Il tente le tombè vainqueur

1...2...3!
Victoire de Vladimir Koslov,après une total domination!




Et bien quel match !

Vladimir Kozlov montre bien le changement qu'il y'a eu depuis le départ de Kurt.

Ou alors est-ce Kurt qui est trop rouillé mais en attendant un autre gros match va avoir lieux.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:08

>> Entrance Edge <<



>> Entrance Randy Orton <<



Le match commence avec les deux lutteurs qui tournent en rond puis après un moment le premier contact se fait avec Orton qui envoie son pied dans le bide de Edge et il enchaîne avec projection dans les cordes,Edge revient et Orton le reprend avec un powerlsam suivie du pin 1..2...dégagement d'Edge.
Il le relève et le projète dans le coin,Orton lui fonce dessus avec clothesline mais Edge l'évite à temps et attrape Orton de dos avec un edge o matic.Edge le relève dans le coin et l'enchaîne avec des droites pour le projeter dans le coin à l'oposer.Edge lui fonce dessus mais Orton l'accueil avec un violent coup de genoux dans le visage il prend Edge de dos pour exécuter son inverted headlock backbreaker,il le relève en lui tenant le tête et place doucement quelques coup sur le crane du champion avant de le laisser retomber au sol.Orton le relève puis le projète dans les cordes mais une fois que Edge rebondi dessus il s'arrête et quitte le ring,Randy descend et il le course.Edge remonte ensuite sur le ring ainsi que Orton mais il se prend des coups de pied de la part de Edge.Il descend du ring et traine Orton par la jambe pour lui briser sur le poteaux.Il remonte et place la jambe sur la 1er corde et Edge s'appuie dessus en y prenant un malin plaisir,l'arbitre le compte 1..2..3..4...Edge lâche l'affaire.Il écarte Orton des cordes et tente le tomber 1..2...Randy se dégage à temps.
Edge vient râler au près de l'arbitre pendant un instant alors qu'Orton reprend ses ésprits.Edge pousse l'arbitre et vient pour prendre Orton mais celui ci fait un bond en avant en portant un RKO mais avec la douleur à la jambe il à du mal à avancer vers la dépouille de Edge c'est après de longue secondes qu'il y parvient 1..2...dégagement de la Rated-R-Superstar.Orton est déçu sur le coup et se relève doucement attendant le réveil de Edge pour porter une seconde fois son finish.Edge se relève donc et Orton tente un deuxième RKO mais Edge le repousse en avant et quand Orton se retourne vers son adversaire,Edge lui fonce dessus avec un spear dévastateur,il tente ensuite le pinfall 1..2...3



Nous aurons donc le droit à un un contre un lors de Génocide.

Et oui hélas Orton et R-Truth on tout deux échoués.

Il semblerait que Edge sois près à tout pour conserver son titre et montré qu'il n'est pas le champion pour rien.

C'est vrai et à présent Chris Jericho contre Mark Henry dans un no DQ !

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:08

¤ Chris Jericho Entrance ¤



¤ Mark Henry Entrance (with Batista) ¤



Batista va s'installer à la table des commentateurs. Il est sans doute venu voir son partenaire mettre en pièce l'homme qui l'a battus et insulté récamment.

L'arbitre donne alors le coup d'envoie du match No DQ. Mark Henry s'approche de Jericho qui sort du ring sous les sifflements il s'approche de la barricade ou il provoque un fan. Dès qu'il se retourne il à juste le temps de voir le poing d'Henry qui le fait tomber à terre. Le WSM le relève puis le projecte contre les barricades. Il semble déchaîner ... Jericho se tient le dos de douleur, Henry le lève une nouvelle fois et tente la projection dans les escaliers contré par Y2J qui envoie Henry à son tour. Il remonte ensuite sur le ring puis lève le bras en l'air en signe de provocation. Henry se relève puis monte sur le bord du ring, Y2J saute sur le coin et enchaîne avec son dropkick qui refait chuter Henry en dehors du ring.

Il part ensuite chercher une chaise, il revient à toute vitesse et part pour frapper Mark qui s'était relever mais celui-ci met un violente droite dans la chaise et Jericho se la prends en pleine face ! Les deux lutteurs sont au sol. Henry est debout le premier, il s'approcha des tables de commentateurs qu'il détruit. Il revient chercher Jericho et le positionne dessus. Il prends alors l'escaliers et le positionne devant la table. Il lève ses bras en l'air sous les acclamations puis il saute mais Jericho s'enlève au dernier moment et évite le splash. Henry quand à lui vient de passer à travers la table, Batista va regarder si son coéquipier va bien. Jericho lui prends la sonette de début de combat et la pose sur le ring, il s'approche pour relever Henry et Batista juste à côté le regarde. Y2J se méfie, l'Animal peut intervenir à tout moment dans ce match, il met ensuite Henry sur le ring et prends la sonette en main. Le WSM se relève à l'aide des cordes, Jericho lui met un violent coup qui le met à terre.

1...2...

Dégagement d'Henry ! Jericho commence à s'énerver il descend du ring et met l'escalier sur le ring avec un peu de mal. Il le prends en main comme pour l'action précédente, au bout de quelques seconde Henry et de bout. Jericho lui court dessus mais Henry effectue une sorte de mini dropkick dans les jambes de Y2J qui s'écrase sur l'escalier. Henry énerver va chercher la chaise et effectue 3 coups violents en con chair-to sur l'escalier. Du sang apparait sur le front de Y2J. Henry le relève et le prends dans ses bras pour sour World Strongest Slam. Y2J avec le peu de force qui lui reste attrape les cordes, Henry lui donne de gros accout pour faire lacher le King of Bling Bling qui s'accroche comme si sa vie était en jeu. Henry le lache alors et va pour lui mettre une droite mais Y2J se baisse et effectue un low blow ! Henry se tient les partit intîmes et Y2J enchaîne avec le Codebreaker ! Il tient à peine debout, il place la chaise sur le ventre du WSM et enchaîne avec son Lionsault !



1...2...3

Chris Jericho Win !



Il célèbre mais on dirait qu'il n'en à pas finis avec Henry qui lui en à fait baver se soir, il se saisit de la chaise et commence à le frapper au sol, Henry saigne à son tour ! L'arbitre tente d'arrêter Jericho mais celui-ci continu. Quelqu'un le retourne et c'est Batista qui lui fait un Spinebuster ! Y2J roule en dehors du ring et se tient la tête. L'Animal est fou de rage, il va ensuite aider son partenaire à se relever tandis que Chris Jericho remonte la rampe avec du mal et quitte l'arène sous les hués du public.



Il semblerait que Y2J sois plus en forme que jamais depuis déjà 2 semaines il reprend du poil de la bête.

Oui mais se match la tout de même bien amoché je doute qu'il sois en forme pour la semaine prochaine.

Nous verrons bien car à présent c'est au tour de Batista contre Rey Mysterio

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 


Dernière édition par Jeff Hardy«ภєг๏» le Sam 12 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:09

¤ Rey Mysterio Entrance ¤



¤ Batista Entrance ¤




Le match est lancé et les deux "anciens" amis s'avancent l'un de l'autre. Batista tente de prendre Rey mais celui-ci comme à son match précédent se faufile en essayant d'esquiver l'Animal. Il descend du ring et nargue Batista qui sort du ring et qui lui court après. Rey remonte puis se lance dans les cordes, Batista remonte et se prends un dropkick de Rey en pleine face. Rey tente le tombé mais l'arbitre n'a pas le temps de compté que Batista le propulse en l'air, il se relève, Rey tente un 2ème dropkick mais Batista l'accueil avec un big foot. Il le relève ensuite et éxecute une souplesse suivit du tombé.

1...2...

Il relève le Luchador et le projècte dans les cordes puis enchaîne avec un powerslam, Rey roule en dehors du ring, Batista se voit contraint de descendre et lorsque qu'il pose un pied sur le bord du ring, Rey lui met un chassé qui fait chuter l'Animal violament sur le bord du ring. Rey remonte sur le ring tandis que l'arbitre décompte :

1.2.3.4.5.6

Batista remonte sur le ring, il se relève et voit Rey arriver sur lui tout en hauteur, West cost pop parfaitement éxecuté ! Rey enchaîne avec un hurricanna, l'Animal n'a pas le temps de souffler. Il se relève et chercher Mysterio qui est derrière lui et qui l'envoie directement dans les cordes avec un saut chassé, il continu avec le 619 ! Batista vasille tout comme Umaga la semaine précédente, Rey part pour un second West cost pop afin d'en finir mais Batista contre en Spinebuster ! Il relève ensuite Rey et éxecute le Batista Bomb !



1...2...3

Batista Win.



Mais attendez, Chris Jericho s'amène à travers le public et saute par dessus la barricade, Batista ne l'a pas vu. Il se retourne et Codebreaker !



Chris Jericho descend alors du ring et remonte la rampe en souriant. Batista au sol le regarde partir, il semble encore plus enragé qu'en début de soirée. Y2J disparait ensuite sous l'écran géant ...

Whoaww ! Jericho devait vraiment en vouloir à Batista pour revenir lors de son match !

Une feud semble être née entre ses deux la j'ai hâte de connaître la suite et vous aussi !

Ce n'ai pas très dur à deviner enfin bon laissons la place au match suivant.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:09

Theme Song The Rock



Theme Song Alex Shelley



Le match débute après un face à face entre les deux lutteurs et c'est Shelley qui prend les devants avec des coups poing, des coups de pied, après avoir suffisement fait reculé le champion par équipe, Shelley porte un scoop slam avec le tombé, 1...

The Rock se dégage facilement et Alex enchaine des coups de pied au sol pour le relevé ensuite et lui envoyé quelques coup d'avant bras à se que le Rock contre d'une suplex, ils se relèvent en même temp et Rock prend alors l'avantage avec à son tour des coup d'avant bras et cette foit ci Shelley se baisse pour un dropckick dans les jambes suivie d'un DDT sur le Rock, Alex tente ensuite une clé de bras, Rock résiste et essaye de contré quand Alex retourne sa prise pour finir en camel cluntch, Rock fut près des cordes et les attrapes de vitesses, Shelley reprend sa série de coup de pied et le relève jusqu'à se que The Rock porte le Rock Bottom pour finir avec le pin, 1......2......3 !!!!



Belle victoire du Rock qui semble être plus que près à devenir le prochain champion du monde poids lourd.

Vous avez raison mais ce n'ai pas encore fait,car Edge ne va pas être facile à battre.

Oui.Sur ce Christian afronte Zack Ryder.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:10

>> Entrance Zack Ryder <<



>> Entrance Christian <<



Le match commence avec un face à face et Ryder fait semblant de se tourné mais il envoie une droite à Christian suivie de plusieurs autres et il enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes.Christian revient et parvient à placer un coup d'épaules qui envoie Ryder au sol.Christian s'éjecte dans les cordes et Ryder se relève pour peu après et il attrape Christian avec un bras à la voler.Il tente le tomber 1..dégagement.
les deux se relèvent et Christian plus rapide envoie son pied dans le bide à Ryder,il court ensuite dans le coin pour exécuter son diving sunset flip pin qu'il réussi parfaitement 1..2...The Game surprend le match avec un coup de chaise dans le dos de Christian qui DQ Ryder.



Punk et HHH s'en prenne à coeur joie de tabasser Christian jusqu'à l'arrivé du partenaire.



Jeff monte sur le ring et cogne Punk de dos qui ne s'y attendais pas.Il s'en prend ensuite à HHH qui perd le contrôle de la situation.
Christian se relève ensuite et une bagarre de rue éclate sur le ring et c'est Jeff et Christian qui domine,HHH et Punk se relèvent avec les cordes puis Jeff et Christian leurs foncent dessus en portant chacun un coup de la corde à linge qui envoie à l'extérieur les deux champions par équipe.

Les deux équipes se lançent un regard de défis alors que HHH et Punk recule pour rentré en backstages.


La guerre semble être loin de se terminer entre eux.

Le match n'aura finalement pas servi à grand chose puisque HHH et Punk sont venus gaché le tout.

Oui mais ils avaient une bonne raison et nous attendons tous se match avec impatience et dès maintenant notre main event.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Sam 12 Déc - 23:10

>> Entrance Umaga <<



>> Entrance Undertaker <<



Les deux hommes sont au milieu du ring, ils se fixe, l'arbitre leur demande d'aller chacun dans un coin se que les deux firent, puis la
cloche sonna, undertaker attaqua le premier en portant plusieurs droites, mais Umaga contra, il projeta Umaga dans les cordes et
tenta un surpassement mais se dernier le vit venir et il porta un big foot et Umaga tomba et se retrouva assis au milieu du ring, puis
Umaga se projeta et porta un Dropkick, il releva ensuite Umaga, qui essaya de revenir avec une droite mais undertaker l'évita et se
retrouva derrière Umaga, il partit pour une prise du sommeil, Umaga se mit à grimacer , undertaker porta la prise avec plus
d'intensité et Umaga se retrouva genoux à terre, l'arbitre lui demanda si il voulait abandonner, il lui répondit que non, Umaga devint
tout rouge, puis il commença a se relever alors que undertaker essayait de l'empêcher, Umaga réussit à casser la prise, il se retourna
et porta un coup de pied dans l'abdomen, puis il enchaina avec une droite, puis il se projeta dans les cordes et exécuta un big foot
mais au dernier moment undertaker s'enleva et Umaga se tapa le pied contre le coin du ring. Undertaker tente le pin:

1..

Umaga commença à se relever mais undertaker se projeta dans les corde et porta un coup de la corde a linge, puis il tenta le chockslam
mais Umaga lui mit un coup de pied, puis un deuxième et undertaker recula se qui laissa le temps à Umaga de tenter son finisher en
l'acrasant du haut de son dos mais il le fait tomber:

1...2 dégagement

Les deux hommes se retrouvèrent une nouvelle fois face à face, undertaker regarda Umaga en fesant ces yeux blanc, puis il lui porta une
droite, Umaga répondit, undertaker porta une gauche suivi d'un coude dans le bas ventre, puis il y eu une prise de tête entre les deux et
undertaker tenta la droite du siècle qu'il réussit sans problème, mais Umaga se releva aussitôt il projeta undertaker dans un des coin puis
lui porta un Clothesline, il le projeta de nouveau mais dans les cordes cette fois, mais undertaker resta accroché aux cordes, Umaga le vit
et il courut dans sa direction, mais undertaker passe par dessu la troisième cordes grace a un coup de la corde a linge mais il retombe
sur ces jambes et Umaga se retrouva impressioné. undertaker regarda Umaga et remonte sur le ring, il monta sur la troisième corde et
porta un coup de la corde a linge, et tomba en plein sur Umaga puis resta au sol les bras en croix. undertaker mit quelques instants à se
relever. Une fois qu'il fut debout, il releva Umaga qui était groggy il le ramena dans le coin, puis lui met une chockslam , il lui mit quelques
coups de pieds, mais Umaga réussit à lui en attraper un, il se releva en tenant la jambe gauche de undertaker, mais Umaga tord la jambe
de undertaker se retrouva à terre sur le ventre, Umaga qui tenait toujours sa jambes partit pour son finisher, undertaker se mit à crier de
douleur au milieu du ring, en s'écrasent et Umaga reléve Undertaker et éxecute son finisher et Le Deadman est Ko Umaga tente le tombé.

1...2...3 non pied sur la ligne de l'undertaker

Umaga alla vers une des cordes, pour reprendre un peu son souffle, au moment où il se retourna undertaker eut le temps de se relever et
il se trouvais juste derrière lui et lui porta un Tombstone, puis undertaker tenta le tombé

1...2... Umaga contra en mettent son pied sur les cordes lui aussi

Umaga se tordit de douleur sur le ring alors que undertaker se reposa, Umaga mit un coup de pied a undertaker puis monta sur la troisième
corde, il attendit que undertaker soit debout et il porta un coup de la corde a linge. undertaker resta au sol un instant mais il fini par se
relever à l'aide des cordes, Umaga s'en approcha il partit pour une prise de tête, undertaker tenta un chockslam mais Umaga esquiva il prit
de la vitesse dans les corde et porta un coup de bélier, undertaker se releva alors Umaga se projeta une nouvelle fois et porta un deuxième
coup de bélier, undertaker se releva encore une fois, puis il tenta de mettre une droite à Umaga qui l'esquiva et enchaina lui même avec une
droite dans le crâne qui couche le Deadman, undertaker resta au sol groggy et Umaga partit dans les cordes et mit une descente de la cuisse
sur la gorge d'undertaker, qu'il réussit parfaitement, puis il enchaina avec son Samoan Drop, Puis son finisher mais cette fois ci il tente le
tomber en trichant avec les deux pied sur la corde.

1...2...3




Umaga s'impose durement se soir avec sa victoire !

Le Taker n'était pas dans son état ce n'ai pas possible.

J'éspère bien pour lui car vu le défi qui l'attend lors de Génocide je lui souhaite bonne chance.

Le show ce conclu donc sur ce match à la semaine prochaine et bonne nuit à tous.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 0:59

Bon show, mais encore une défaite Sad

Enfin ca fait une rivalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 1:05

Jt'avais prévenu que j'étais en forme l'amis

Bravo à tous pour ce show.

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 1:06

Ouais, enfin la je vais vraiment me venger car je suis pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 1:09

Venge toi sur quelqu'un d'autre pendant que je ratatinerais ton copain =D

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 2:22

Ouais c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlito | Styl
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Porto Rico
Finish : Backstabber
Face/Tweener/Heel : Hell
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 3:34

super show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 3:59

Nouvelle victoire ... Rocky, t'es le prochain sur la liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2712
Age : 24
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 12:39

Oui, oui tu va voir ce que jte prépare mon petit Lins Wink

_________________
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWOO ..... WHAT THE ROCK .... IS .... COOKIN !



• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Zozo°
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 21
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 15:29

Bien,Bien,Très bien le show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 15:39

Nan je veux pas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2712
Age : 24
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 17:18

Sisi tu va le voir Razz

_________________
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWOO ..... WHAT THE ROCK .... IS .... COOKIN !



• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 18:04

Va falloir que je sorte le grand jeu alors ... Je vais essayer de le faire avec le style NoW ... Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 18:21

LinS, pourquoi t'as gagné ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 26
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 18:41

Bon Show mais HHH & Punk vous allez le regrettez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 18:58

Bah parce que je suis le meilleur xD'

Nan mais je pense que t'as fais un peu court, et que ton RP était style NoW et que ceux qui notent ne sont pas habitués à en voir tous les jours ... Puis c'est pas comme si j'avais pondu une grosse daube x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 19:21

J'avoue t'inquiète, c'était court car j'avais pas le temp et la gimmick de Randy c'est pas la plus facile enfin bref ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: 12/12/09   Dim 13 Déc - 19:31

C'est surtout parce c'était trop court,tu aurais fait plus long tu serais reparti gagnant ^^

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2921
Age : 25
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: 12/12/09   Lun 14 Déc - 2:10

Randy K. Orton » Madhin a écrit:
J'avoue t'inquiète, c'était court car j'avais pas le temp et la gimmick de Randy c'est pas la plus facile enfin bref ^^.

Tu peux toujours éssayer avec Taker, c'est plus facile

_________________
» CM Punk
» Play21 Win11 Loose10
» Palmares :
1xWIF Champion
1xIntercontinental Champion
1x World Tag Team Champion
Winner Slammy Awards Heel of the Year 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 12/12/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
12/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: