Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'homme arrive(speech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:47


/¤/Voix Off/¤/
Nous nous retoruvons ici a la WIF,la fédération qui humilie les autres la fdération qui catch lesautres federations,la WIF vous présente des match expetionnel des catcheur exptionnel,qui vus divertise comme jamais.Un catcheur surpris qui revient dans le catch nous est promit après un catcheur qui vous a fait frémir.Qui peut être se catcheur si mystère qui revient dans le monde du catch et surtout a la WIF nous l'attendons avec inpatience,la WIF c'est suspense,déspoir,sépération,gloir...la WIF c'est le divertissement,Allez notre catcheur surpris arrive.

Theme Song Of Goldust

L'homme arrive(speech) Sans_t10
Ho my good c'est Goldust le catcheur surpris de la WIF c'est incroyable,il fait c'est taunt abituel comme a l'époque,il monte sur le ring et dit:

Heii mes faninou.Oui je suit de retour officielement pour fair frémir vaut petit coeur et oui je vait devenir champion!!Oui,je vait demolir les catcheur qui ce mettrons devant moi!Oui ,je suit toujour en pleine forme!!Oui,j'ai toujour ma technique de catch!!Et oui,je suit toujour hautant formidable.Vous avez tous comprit mais intention parce que Goldust vous déteint dessus Goldust c'est la perfection que tout le monde na pas moiGoldust vous me huer ou m'aimer mais je dirait je m'en fiche de vos avit il y a que mon avit malsin qui conpte pour moi je suit GOLDUST l'homme avec un grand "H" et vous vous aimer les homme avec le grand "H" donc vous devez m'aimer!!Je pense a vous m'acclamer quand je finirait mon match les deux bras en l'air a mon premier match a la WIF moi souffler a la figure de mon adversair pour l'humilier comme je les fait toute sait année!!Goldust est prêt a se battre!Goldust est prêt a être champion!!Goldust est prêt a démolire sont prochain adversair.Ce n'est pas un éspoir des paroles en l'air c'est une certitud!!Alord le catcheur qui viendra la maintenant ce pointer devant moi doit ce préparer psycholochiquement et puis physiquement alord COME ONE homme.....

Goldust sous c'est mot attendits le catcheur qu'il démolira....
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:41

» Edge Titantron «



L'homme arrive(speech) 09052710

Encore lui? Mais il est plus présent que jamais le champion du monde. Sa victoire contre Truth lui fait poussé des ailes oubien?


L'homme arrive(speech) 09052711

Il monte sur le ring, nargue les moutons, prend un micro et parle à l'homme en or.


Woh woh woh. What Da Hell? Halloween c'est passé il me semble. Qu'est ce que ce travelo fou là?

L'homme arrive(speech) 09052712

Je pensais pas que la WIF tomberais aussi bas. Qu'est ce qui lui prend d'engager des clowns dans ton genre?? ♣️ Le public hue le champion. Bouh, méchant ! ♣️ Mais on dirait qu'ils ont si peur de perdre la face qu'ils cherchent à tout prix à innover.

Alors, mon, ou ma grosse. Tu veux un match? Je t'offre LE match, toi, simple vermine, contre moi, LA star de cette federation.
T'es OK ou t'as un trottoir à terminer?
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:46

hg:c'est a speech si c'est ok j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:58

Bah pour le show de jeudi prochain alors OK, 6 speechs en 3 semaines lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:08

/¤/Voix Off/¤/
Woooo c'est Goldust qui était notre catcheur surpris pour une supris sans était une!!Mais une autre surpris c'est quec'est le champion qui vient le défier pour un match.

¤Goldust¤
Hummm que dire contre le champion...Humm beaucoup de chose a dire sur toi Edgounet!!Tu essay de me vexer Edgounet mais c'est pas toi ma belle qui me fera frémir j'ai l'âme du champion!!J'ai le catch du champion!!Euh..Oui Edge j'ai ce que tu na pas et sa te joue des tour Edgounet je vait me fair un plaisir de vaincre ou demolire ou humilier toi Edge.Humm..Oui tu est le champion est-ce que tu le mérite//Goldust fait mîne de réfléchir//Euh..Non désolé de te l'apprendre je sait que sa touche ton coeur tout chaud enfaite non je le sait pas pare que je suit GOLDUST et je suit l'homme en or et l'homme en or et un bon champion//Les fans aime les paroles de Goldust//Oui..Edgounet j'accepte ton match si palpitant a mes yeux!!Comme sa je pourrait avoir une chance au titre après avoir battue le champion qui ce dit être bon.Et il faut choisir une stipulation qui nous fera frémir est la stipulation qui nous fera frémir tout les deux et surment un last man standing match pour le compte de dix,tu ne trouve pas sa formidable Edgounet...

Goldust sous c'est parole attendit la réponse de Edge...<<
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:02

HG : C'est en simple show, dur la stipu :/

L'homme arrive(speech) 09052712

Tu feras moins ton malin le jour venu. Tu n'es RIEN pour moi. RIEN pour le champion du monde de cette federation.
Des rigolos comme toi j'en ai rencontrer pas mal jusqu'ici, un de plus ou un de moins, qu'est ce que ça peut bien changer? I'm better than all of you. Et lorsque je t'aurais mis ta branlée, comme la plupart de tous ces clowns, tu repartiras la queue entre les jambes et je suis prêt à parier que tu ne reviendras plus sur un ring ...

Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:15

Hg:Et alord on sens balle si la Wwe ferait pareil sa serait beaucoup mieux
¤Goldust¤

Edgounet tu te sans fort!!Oui tu te sans fort je sans la chaleur qui ressort de toi!!Tu croit que tes paroles blesse tu croit que mais bijoux de famille sont tomber quand tu a dit que j'allait perdre!!Je suit l'homme d'or!!Toi qu'est ce que tu est Edgounet un homme qui ce croit grand,mais Humm tu est une grande blonde qui ne sait rien du catch moi l'homme en or je sait de qu'oi je parle ou humm enfait non parce que rien de sa mais arriver je suit le charisme que tout le monde veut sensualiter que tout le monde veut même toi tu veut sa!!Tu dit que je vait repartir avec mon appareil de reproduction entre les jambe en courant parce que tu a battut 3 minable!!Et ba tu me ment et tu te ment a toi//le public ne comprend pas ou veut en venir Goldust// tu te ment parce que tes match no ne sont pas rranger mais tu te bat contre des minable qui arrive et catch et reparte mais moi je suit GOLDUST l'homme...//le public applaudit l'homme//

Goldust se fit couper par Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:08

HG : Voit avec les admins, perso je ne pense pas que ça puisse être possible ^^

L'homme arrive(speech) 09052712

Shut Up !
Tu es qui pour me parler sur ce ton? I'm Edge, THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, AND THE BEST WRESTLER OF THE WORLD, DO YOU UNDERSTAND?
Je n'ai pas de temps à perdre avec un minus dans ton genre. Donc je te souhaite bien du courage pour la semaine prochaine ... Goldust ...

Le champion du monde quitte le ring sous les huées de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:37

HG : Pas de gros match à stipu dans les show normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme arrive(speech) Empty
MessageSujet: Re: L'homme arrive(speech)   L'homme arrive(speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme arrive(speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» Sting Arrive !
» Rey Mysterio arrive
» JBL veut un meilleur adversaire
» Il fallait bien que sa arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: