Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Umaga veut un match (simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umaga
Rookie
Rookie
Umaga


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 77
Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/11/2009

Umaga veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Umaga veut un match (simu)   Umaga veut un match (simu) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

Umaga arrive et il l'a l'air content


Umaga veut un match (simu) Umaga010


Comme vous avez pu le voir, j'ai littéralement massacré Le petit rey


Umaga rigole


Et j'ai mis un terme a une petite serie de defaite et pour continuer sur cette lancée,
Je veux un match, contre n'importe qui car Umaga est plus fort que toute la WIF reunit


Le public le hue


Comme vous le savez...

Mais un titantron le coupa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Umaga veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Umaga veut un match (simu)   Umaga veut un match (simu) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:09



Umaga veut un match (simu) Entrut4

Umaga veut un match (simu) 008pz2


Undertaker s'avance sur la rampe et fait un tour de ring.Il range sa moto en ringside et se mets debout.Il fait un taunt sous les acclamations des fans et va chercher un micro et prend la parole


Umaga veut un match (simu) 067de0

Heum....avant de venir ici je t'ai bien regardé et je me pose une petite question qui ne peut me sortir de la tete:est tu le Pere Noel de l'ile Samoa?Non mais,sérieusement,avec ce gros ventre on pourrait y croire la ressemblance serait parfaite

Les fans se mit a rire et Undertaker reprend

Bon si je suis ici aujourd'hui précisément,c'est que j'ai un match au prochain PPV contre l'homme qui dit que j'appartiens a une''faction''alors que je suis my own man depuis le début de cette histoire.Cette homme a gaché,et je le redit encore,l'un des plus grands matchs de la W-I-F ou plus important que les titres était enjeux,je parle du poste de GM bien sur.Donc a Genocide,je vais me faire un plaisir fou a détruire Big Show dans le Hell In A Cell et faire couler son sang comme punition.Je l'ai refaite et je le referai...Mais je viens aussi te voir Umaga pour une bonne raison:comme Big Show,tu est gros.Donc quand je vais t'affronté,ne viens pas crié comme un fou quand je vais gagné.Je suis pret a tout depuis que mon match contre Big Show est signé et ta force ne te donneras aucune avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Rookie
Rookie
Umaga


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 77
Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/11/2009

Umaga veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Umaga veut un match (simu)   Umaga veut un match (simu) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:27

Undertaker, je ne te battrai pas avec mon poids ni avec mes cheveux mais avec mon talent

Tiens au faites, samedi j'ai regardé l'election de miss france et je dois dire que pendant un moment, je t'ai confondu avec Genevieve de fontenay


Le public rigole


Fini de rigoler, taker, je vais te detruire comme j'ai detruit rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umaga veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Umaga veut un match (simu)   Umaga veut un match (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umaga veut un match (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga veut un match ( simu )
» Umaga veut un match (simu) (debut d'une feud svp)
» umaga veut un match
» The Miz veut un match (simu)
» The Miz veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: