Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que glandez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:34

HELLOOOOOO TO YOU ALL

J'ai ouvert ce topic afin de vous connaitre un peu plus. En effet, pour la plupart, on se connait uniquement par nos pseudo et nos préférences catchesques. Pour une fois que je ne fais pas un topic débile, faut en profiter car cela n'arrivera pas tous les jours, croyez moi. Mais pour qu'une fed soit plus soudée, je pense qu'il est nécessaire de se connaitre un peu plus.

Je m'explique.

En gros, dans ce topic, vous notez des choses sur vous, ce que vous faites dans la life, ce que vous aimez (en dehors du catch), si vous pratiquez du sport, si vous êtes étudiant (lycéens, collégiens, école primaire, maternelle, crèche, ...). Non, pour une fois, c'est un topic sérieux. Par exemple, si vous êtes en études supérieures, expliquez dans quel domaine, ce vous y faites, les débouchés. Pour ceux qui sont dans la vie active, expliquez votre taff, votre parcours universitaire.

Ce que j'appelle personnelement du flood utile. En effet, car je pense que pour ceux/celles d'entre nous qui sont encore en pré-bac, et qui ne savent pas quoi faire après leur diplome, cela peut leur donner une piste.

Je commencerai à me présenter dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:33

Bon ben je vais commencer.

Acutellement, je suis dans la vie active. Je taff en tant que technitien en matériaux dans une école d'ingénieur sur Toulon (dans le 83, Var) depuis le 1er Septembre 2009. Dans ce boulot, je m'occupe de la maintenance de certains appareils, et je m'occupe aussi de leur étalonnage. Puis, je prépare des échantillons pour réaliser ces essais.

Comme parcours universitaire, après un bac scientifique réalisé au lycée JBD sur Alès (30, Gard), j'ai fait un IUT SGM (Institut Unversitaire et Technologique en Science et Génie des Matériaux) sur Nîmes (30, Gard). Durant ce DUT, j'ai essentiellement étudié la plupart des grandes familles de matériaux existant (Plastiques, Verres, Céramiques, Métaux, etc ...). J'ai étudié leurs propriétés, leurs utilisations, leurs mise en oeuvre, comment les tester mécaniquement, chimiquement, etc...
Ce dîplôme s'obtient en 2ans. Et son avantage, le problème, c'est qu'il est reconnu qu'en France. En gros, on ne peut travailler qu'en France avec un DUT. En effet, cela correspond à un Bac+2.
Par la suite, j'ai réalisé une Licence Professionnelle PMC (Plasturgie et Matériaux Composites) sur Mulhouse (68, Haut-Rhin). Durant cette LP, on a surtout étudié les propriétés des plastiques, les différentes familles de plastiques qui existent, les différentes mises en oeuvre, ainsi que les différents tests que l'on peut réaliser. J'ai obtenu ce diplôme en Juin 09. L'avantage, c'est cela me fait un Bac+3, et que cette fois, ce diplôme est reconnu au niveau européen.

Voila en gros pour mon parcours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Puis, pour mes loisirs en dehors du catch, je suis un grand fan d'art martiaux. J'ai pratiqué le karaté pendant 4ans, et de l'Aïkido pendant 1an. Et bien auparavant, j'ai fait du tennis (4ans) et du Francombat (4ans aussi).

J'adore la musique Rock (tout type), le Ska, et je me met un peu au Reggea et à la pop.

Et j'adore aussi le cinéma, le théâtre.

Maintenant que vous me conaissez mieux, vous pouvez me poser des questions, et vous présentez vous même. A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:03

A mon tour !

J'ai 19 ans, toutes mes dents, jeune con x)
J'ai obtenu mon BAC STG option CFE (Science et Technologie de la Gestion - Comptabilité et Finance des Entreprises) mention AB (12 pile x)).
Avant ça, j'ai retapé ma seconde, et essayer la 1° ES ... Pendant 2 mois, avant de changer en cours d'année pour aller en STG.
J'ai été accepté pour mon premier choix, en DUT GEA à l'IUT de Troyes (10) (Gestion des Entreprises
et des Administrations).
Mais, étant un branleur de classe mondial, je cherche un travail afin d'arrêter les études ... Provisoirement? J'en sais rien.

Plus tard, je sais pas ce que je ferais, pourquoi pas bouger dans le Sud, ou aux States (Florida
Que glandez vous? Herz ).

Qu'est ce que je fais en dehors? Bah je passe pas mal de temps ici et sur CR (Catch Révolution), msn et tête de livre.
Je regarde pas mal de films, je lis des livres (Harlan Coben, Franck Thilliez), tout ce qui est Thriller.

Je fais des soirées, comme hier soir, je bois je fume, j'ai tous les défaut quoi.
Niveau Zik, j'écoute vraiment de tout, mis à part les grosses merdes du genre Tokyo Motel ...

Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:42

Tu sais que je t'aime bien toi LinS?
Les mêmes défauts que moi ... niveau bibine, fumette.

Si tu compte bouger dans le Sud, fait hyper gaffe, il n'y a quasiment pas de taff. Bien sur tout dépent du domaine que tu cherches.

FUCK TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:46

Je privilégie les States t'en fais pas ^^

Puis s'toujours mieux d'être au soleil que de se cailler le cul dans l'Aûbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:14

Sa, je te confirme
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:51

Bonsoir à tous et à toute, je m'apelle Antoine et j'ai eu 16ans y a pas très longtemp.

J'ai commencé les cours avec la maternelle ou j'ai pu être un brillant élève mais après la maternelle je suis passé en primaire par le CP ou de très peu j'ai failli redoublé mais finalement je suis passé en CE1 puis en CE2 puis en CM1 puis en CM2 ou j'ai redoublé avec une moyenne général de 3,5 mais ma deuxième CM2 a été un succès cars j'ai reussi à passé avec un 12. Voilà j'ai finit ma primaire et je me suis retrouvé au collège ou j'ai pu enchainé années mauvais à année mauvaise jusqu'à aller en 3ème ou je n'ai même pas essayer de faire mon 3ème trimestre, d'ailleur j'ai sécher la plupart de mes cours que se soit du 1er ou 2ème trimestre. Bon je m'en sors pas si mal au bout du compte vu que je suis aller faire un CAP de vente cependant je me fais viré de mon lycée deux semaines après et maintenant je travail avec mon père dans la pattisserie.

Pour se qui sont de mes petite occupation en dehors du travail, je passe mes journée sur la Playstation et sur l'ordi, mes jeux favoris sont Devil May Cry, Smackdown vs Raw et Final Fantasy, je regarde régulièrement des films en tout genre enfin non, juste humour, fantastique, gore ou bien action. Depuis la semaine dernière je commence un peu à sortir de chez moi pour aller voir un pote mais bon sa change pas grand chose parceque je fais les même occupation, ah si je traine un peu mais un peu, pour finir se sujet mon loisir préfèré est de dormir.

Niveau music, j'adore tout se qui est orchestral ou bien les musics japonaise de Nobuo Uematsu, j'écoute un peu de rap et de rock de temp en temp.

Voilà c'est un peu près tout Que glandez vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:02

Comment as tu fais pour passer de bon élève en primaire à un "mauvais élève" en CM2? L'école ne te conviens pas? Enfin bon, l'essentiel, c'est qu'on a un futur patissier avec nous. Il peut nous faire des éclairs, et plein de bonnes choses. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:23

Éclaire nous s'il te plait Laughing

Sinon pour ceux que ça intéresse, je viens de torcher un partiel d'anglais en 50mn, je commences à me poser des questions, après le droit en 30mn et l'info en 1h, je suis toujours le premier à sortir Que glandez vous? Icon_neutral
La seule exception a été en compta ou je suis sorti 3° et Italien ou j'ai finis en lisant mon livre.

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:04

Tu vois mon petit LinS, ce n'est pas trop grave de sortir de contrôles en premier. Si tu as réussi, c'est ce qui compte. Crois moi, je sais ce que c'est. Je suis passé par là. Même à un concours écrit du CNRS que j'ai raté récemment, je suis sortit au bout de 30min au lieu de 1h30. J'ai fait tout ce que je savais faire, et je me suis tapé un 12.
Tu vois, le fait de sortir en premier ou en dernier n'est pas le plus important. Il est possible que le premier sorte et se tape une excellente note, et que le dernier qui sort se tape un carton car il s'est endormi sur sa copie (je parle en connaissance de cause).

Donc pour répondre simplement à ta questin, non ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:36

Merci chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que glandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que glandez vous?   Que glandez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que glandez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous m'aidez sil vous plaît
» DWF et vous !
» je vous quitte dsl
» Je Vous Quitte Oo
» Vous les avez certainements vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Jeux-
Sauter vers: