Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Incrustation du Hardcore au sein de la Wrestling Impact Federation'Recrutement'

AuteurMessage
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber

Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Incrustation du Hardcore au sein de la Wrestling Impact Federation'Recrutement'   Dim 15 Nov - 22:33

~Voix Off~
Nous avons appris que Sylvain Grenier avait plus donner aucun signe de vie..Dreamer va bien sur donner son avie sur sa...bien sur,sont Theme Song retentit dans toute la salle..tout le monde se leve pour acceuillir une legende qui enchaine les victoires.

~Tommy Dreamer~
Bonsoir tout le monde...vous le savez tous,Grenier a quitter la federation..un lache en moin.Il a du se rendre compte de son erreur en me defiant..il a peut etre fais le bon choix..je l'aurais certainement demonter..Je suis L'innovateur de la violence,et je l'ai toujours innover depuis depuis mes debuts dans le monde du catch.Ce qui m'enerve le plus,c'est qu'il n'a meme pas tenter de cesser ma serie de victoire...J'aurais pu avoir une chance pour avoir un titre autour de ma taille!Malgrè sa,les Officiels n'ont pas voulu me donner un autre challenger;..je n'ai pas insister..ma nouvelle mission,ce n'est plus d'etre au sommet de la gloire..non..A partir de maintenant,je veut instaurer le Hardcore au sein de la federation!Je sais que vous aussi,vous etes fan du Hardcore!Vous aimez voir vos catcheurs que vous huez tant souffrir!Moi aussi je suis fan de sa!Surtout lorsque c'est moi qui fais saignez ces pauvres minables arrogant et pretentieux avec un ego surdimensionner.C'est pour sa que maintenant,je suis ici..pour voir si d'autres catcheurs veulent se joindre a ce que j'apelle une quete.Je sais que dans les vestiaires,d'autres catcheurs ou meme divas veulent me joindre pour instaurer le Hardcore...Donc si quelqu'un veut venir sur ce ring,me rejoindre,et former un clan pour faire saigner touts les minables de cette federation,je les attends,et je les acceuillerais les bras levès,devant vous tous,qui sont autant fan que moi je suis!L'ere de la RCW va revenir!
Revenir en haut Aller en bas

Incrustation du Hardcore au sein de la Wrestling Impact Federation'Recrutement'
Page 1 sur 1