Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Tag team match.

AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.

MessageSujet: • Tag team match.   Jeu 12 Nov - 22:41

x Thème Song of Y2J x

Chris Jericho arriva sous l'écran géant. Vêtu d'un costard comme à son habitude. Il descendit la rampe lentement en ne prêtant aucune attention au public qui le sifflait. Il monta les escaliers et pénètra dans le ring. Il se mit alors au milieu de celui-ci et attendit quelques instants ... Puis il finit par prendre la parole.

- Chris Jericho -

Lorsque vous en aurez marre de me siffler peut-être que vous arrêterez ... En attendant, tout ce cirque me touche peu et sa ne va pas m'empécher de continuer ma vie, mon job et surtout gagner des titres. J'ai battus Chris Sabin au dernier show, je ne peux pas diire que j'en suis satisfait. C'était juste un Dark match en quelque sorte. [Le public le siffla.] Cependant ce week-end un grand match m'attend, je serais pour la 2ème fois de ma carrière US champion. Et si par malheur j'arriverais à échouer, et bien je pense me diriger vers une autre vois celle de la WH title. Bref on est pas encore là, se que je veux pour le prochain show c'est un match par équipe avec mon partenaire Edge. Certe nous avons perdu notre match de titre mais nous allons prouver que ce n'était que par pûre malchance et avant de recevoir nos potentiels adversaires, merci d'accueil Edge ...

Il se mit contre les cordes sous les hués en attendant son coéquipier.

× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Jeu 12 Nov - 23:08

» Edge Titantron «

Et pour le plus grand plaisir des fans, le voici. Le coéquipier de Chris Jericho, et toujours World HeavyWeight Champion, The Ultimate Opportunist ... EDGE !
Il s'avance, l'air serein malgré sa dernière défaite face à Umaga.
Le public le hue, mais il n'en a que faire, c'est lui le champion du monde après tout.
Il monte sur le ring, et met en exergue sa ceinture durement détenue depuis sa prise de titre ...

Une fois son titre montré à tout le monde, il sert la main de Y2J, prend un micro et s'adresse au public.

Oui, chers fans j'ai encore perdu. Oui le champion du monde commence à perdre de sa belle. Oui je suis sur une streak négative ... Et alors !
I'm The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist, The First Triple Crowner Champion of WIF, Edge !
Cette mauvaise passe prendra fin, tout comme la dernière que j'ai connu. Et j'en ressortirais plus fort ! Plus puissant! Et plus champion que jamais !

Je n'ai que faire vos hués. Que faire de vos insultes, et de vos critiques. Tout comme mon coéquipier ici présent je suis bien trop doué pour m'en préoccuper.
Nous sommes ici ce soir afin de botter des culs. La déroute du WIF Tag Team Championship Match n'était qu'une déconvenue. Vampiro nous a déranger et nous a couté le titre, qui nous était pourtant bien destinés !

Nous voulons donc corriger cette erreur.♣️ Le public continue de le siffler ♣️ The Rock et Randy Orton ne méritent pas leurs ceintures, c'est un affront à la division Tag Team cette alliance !
Nous voulons donc des adversaires, ici et maintenant pour récupérer notre place de first contender et remporter The World Impact Federation Tag Team Belts !
D'ailleurs si toi Vampiro, tu pouvais te ramener, avec un équipier cette fois ci, ça me permettrais de te montrer ce qu'il en coute de me déranger durant un match de championnat ...

x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion

Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Ven 13 Nov - 0:19

Voix off: Le public attendait une tag team pour affronter Jericho et Edge, et le theme sog bien connu retentit...

C'est Mark Henry qui s'avance fierement et tranquillement sur les acclamations du public.

Il rentre dans le ring puis prend un micro afin de prendre la parole.

Mark Henry: Ah enfin! Moi et Batista avons déja exprimé notre désir d'etre Tag Team Champion. Et cette opportunité se présentant, je me suis dis c'est pour nous! 2 catcheurs comme vous etes nuls: Jericho gagne contre Sabin, ce qui n'est pas uen gloire. Et Edge.... déja perdu contre moi,mais aussi contre plein d'autres catcheurs... Tu s minable. Vous ne faites pas de poids contre moi et Dave. D'ailleurs, le vola...

Voix off: Mark s'arreta de parler et le theme song de Batista retentit.

Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Ven 13 Nov - 16:29

Edge regarde le titantron ... Mais ne voit personne arriver.
Il rigole, puis dit à Mark Henry

On ne fait pas le poids? C'est sûr que face à une boule de graisse comme to, on risque d'avoir un peu de mal Mark !

Ça n'est pas parce que tu m'as battu une fois que tu dois te sentir tout puissant. ♣️ Le public encourage Mark et appelle Batista ♣️ Tu vas voir dimanche à Brain Damage. JE vais gagner ce match, JE vais te mettre K.O, et on verra alors qui est le plus fort de nous deux.
Tu n'es bon qu'à draguer de vieilles dames, tel Maé Young, tu es un gigolo, tu devrais avoir honte Mark. Tu ...

Le theme Song de Sting se fait entendre, coupant Edge ...

Dernière édition par Edge ► Łıήﮚ le Ven 13 Nov - 19:38, édité 1 fois
The Stinger
Opener
Opener

Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Ven 13 Nov - 19:36

... // Tout le monde attend le theme song de Batista, mais ... \\ ...

The Stinger Theme song

... // Il avance vers le ring devant les yeux d'un public qui ne savait qui arrivait \\ ...

... // Il prit un micro et parla \\ ...

Je sais, je sais, ce n'est pas moi que vous attendiez. Vous vouliez qui? Cet animal de Batista? Laissez moi vous dire qu'il ne viendra pas. Batista est ... comment dire ... Une sorte d'animal fuyard. Je dirait un chiwawa qui va se cacher à la vu du Scorpion. Ou bien tout simplement qu'il a eut peur de la surcharge pondérale de Mark Henry ci présent. Je le comprend, j'aurais peur moi même, mais ce n'est pas le cas.

... // Le public commence à le huer, mais Sting s'en fou et se tourne vers Edge et Chris Jericho \\ ...

Quand à vous deux, vous avez demandé avant d'être dérangé de faire face à mon partenaire et néanmoins ami Vampiro. Il va venir et ensemble, on va vous détruire. Vous croyez connaitre l'Enfer ... non non non ... Vous allez vivre un Enfer. Les DEVILS FROM HELL ARE IN THE RING .... BE AFRAID
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Ven 13 Nov - 21:25

Ah je suis mort de rire! Batista un chihuahua? Reharde toi et on verra qui c'est le chihuahua. Et c'est pas parce que vous etes la que je vais lacher, un Triple Threat Tag team ca vous dit?

Edge Edge Edge.... tu fais pitié. I'm the World Strongest Man, and you are the WSM too.... Th World's Stupidest Man. Je ne suis que du muscle, et moi et mes muscles allons te botter le c*l a Brain Damage, comme ceux de Masters et Lesnar. Dave va arriver, ne vous inquietez pas...

Batista l Juu'
Opener
Opener

Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Sam 14 Nov - 0:07

Il s'aprocha du ring

Il prend un micro est dit:

//Il serra la main de Mark Henry et pris la parole//Oh c'est la foire ou quoi!la semaine derniere j'ai perdu mon match mais bon tout peut arriver dans le catch mais je vais me rattraper de ce mal entendu.Oui Maintenan je vise les ceinture par équipe mais des minables veulent nous combattre. Bon parlons de Edge dabord , Tu fait le beau Mais a Brain Damage tu vas souffrir, la tu insultes Mark de boule de graisse mais la boule de graisse vas te ,tien comment dire.//Il fait style de réfléchire est reprit//Ah oui il vas te défoncer.Comme tes un champion tu te crois le plus fort du monde et du coup tu perd tes match donc en se moment tu devrais pas trop la ramener. Est maintenan il y a clown sur le ring qui se nomme Sting et qui croit pouvoir me battre ,faut arreter de croire n'importe quoi , regarde toi ,niveau catch tes nul , tes nul en tout//Il fit une petite pause est reprit la paroles// Mais tu tes jamais battu face a Batista.Tu vas voir que quand l'animal est dans un ring il est incontrolable et Mark Henry aussi. Donc si moi je serais a ta place je me barrerai de ce ring et j'irais faire mon numéro de cirque ailleurs car si tu reste tu vas bientot te faire allumer par l'animal.Ta pas compris//Il anttendit que Sting sort du ring mais Sting ne bouga pas d'un poil// Bon tu comprendra la semaine prochaine avec ton amis Vampiro.alors quand dites vous bande de minable.
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Sam 14 Nov - 0:50

Chris Jericho regarda le monde présent et prit la parole.

- Chris Jericho -

Diire qu'ont voulaient des adversaires, ont se retrouve avec des abrutis. A commencer par une équipe sans talent qui ont pour atout la force. Mais sachez que la force de fait pas toute la différence. Edge & moi en sommes la preuves, l'agilité et l'intelligence ont leur places dans un match. Cependant les critiques venant de votre part ne touche que peu Edge & moi même. Après tout nous n'avons pas de leçon à recevoir venant de lutteur comme vous qui n'avez encore rien prouvez dans cette fédération ! [Le public le siffla, Chris souria et se tourna vers Sting] Un nouveau ... Je trouve sa bien présomptueux de vouloir un titre pas équipe pendant tes premiers pas ici. Tu es surement aussi con que les autres, surtout pour t'allier à Vampiro qui comme la souligné mon coéquipier à joué un vrai rôle de boulet et qui nous à freiner dans notre course au titre. Bref tout sa pour diire que quelques soit le nombre d'équipe qui sont présenterons devant nous la Hard Impact reste et restera la meilleur !

Des "Hard Impact sucks" se font entendre dans l'arène ...

x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Sam 14 Nov - 0:56

http://caps.wwe4live.de/data/media/122/Henry03.jpg" border="0" alt="" />

La force n'est pas toi, mais on est pas con tkt. Et puis demande a ton pote Edge si il trouvait ma force ridicule quand il a subi mon WSM... Sérieux tu fais pas le poids on sera n°1 contender au la main avec Batista et on remportera ces titres grandement mérités par 2 lutteurs d'exception. Dave ne t'inquiete, je vais te venger de Masters a Brain Damage...
En tout cas, je suppose que vous acceptez notre challenge d'un Triple Threat Tag Team Match for the N°1 contender to the Tag Team title...

Batista l Juu'
Opener
Opener

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Sam 14 Nov - 1:18

//Batista reprit la parole//Tu c'est Chris c'est pas l peine d'etre jaloue de ma force et mes muscles si , je m'en serre contrairement a toi avec ton gros ventre.Edge et toi Chris vous etes la preuves de 2 looser et 2 branleur.L'agilité et l'intelligence , mon oeil surtout la chance et la triche.Tu est comme Edge Chris tu te crois superieur alors que ten vaut pas un.D'ailleure tu dit que on a rien prouver dns cette federation moi je ls prouver car tu a perdu ton titre US grace a moi. Tu te souvien de l'escalier en fer//Il fit un petit sourire a Chris pour le narguer//tu t'en souvien encore et je suis sur qu'il te reste une petite douleur au crane.
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Sam 14 Nov - 2:07

Edge commence à perdre son sang froid en entendant toutes les conneries sorties ...

Shut Up Mark ! Shut Up Dave !
Vous n'êtes RIEN ici, et vous n'êtes RIEN dans le monde de la lutte. Toi Mark, tu m'as battu une fois ici. Mais cela ne te permet pas pour autant de te sentir plus fort que jamais et de devenir aussi arrogant. Tu n'es qu'un pauvre looser, dépourvu de talent. World Strongest Man, et ta sœur !
Tu as fini 6° aux J.O il y a plus de 10 ans, et tu penses être l'homme le plus fort du monde? Are you kidding Me?!

Et toi Dave ... L'homme aux milles title shot, et au combien de titre? Si peu ...
Tu n'arrives pas à la cheville de Chris. Tu ne m'arrives même pas au talon ... Tu n'as aucun talent, aucun palmarès qui puisse mériter le respect.
Oui, car si il y a quelque chose qui te manque, c'est le mérite. Tu crois que parce que tu t'es servi d'HHH et de Flair pour avoir un titre, tu peux ensuite te considérer comme un animal? Comme une boule de muscle capable de tous nous chasser, nous les grands méchants?
Chris et moi sommes dans le milieu depuis un certain temps ... Mais nous n'en sommes pas pour autant dépassé, comme le sont Sting et Vampiro ...
Les morts vivants et les animaux, nous vous botteront le cul, avant d'enfin récupérer ce qui nous revient de droit, le WIF Tag Team Championship ...

Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber

Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Sam 14 Nov - 18:29

Vampiro sortit de nul part derriere Edge ,micro a la main et se placa a coter de son partenaire.
Bonjour espece de morceau de viande.J'ai un petit quelque chose avou dire.Vous savez bien Edge et le perdant a coter de lui que j'ai perdu ma chance pour deveni n.1contender,car je n'avais pas de partenaire.Alors j'ai appeler la boule de gras qui nous serre de GM et je lui est demander une autre chances.Alors,alors il ma dit de me trouver un partenaire.Quesse que j'ai fait en choisissant Le Stinger./La foule commenca a huer The Devils From Hell/Donc Mon vue que jai mon partenaire et deux équipe incoussiante qui veut bien nous affronter,on dirait que j'ai mon match de n.1 contender pour les ceinture en équipe.
The Stinger
Opener
Opener

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Lun 16 Nov - 10:35

... // Après les paroles de son coéquipier, Sting repris la parole sous les huées du public \\ ...

Par qui va-t-on commencer ... Bon, par les plus nuls ... j'ai nommé Batistéroîde et Le gros qui le suis. Batista, tu te vante d'avoir de gros muscles, et d'avoir la puissance avec toi, mais dis mois franchement, à quoi sert la puissance si tu n'as pas de jujotte? Si tu n'arrive pas à nous avoir, à quoi peuvent bien te servir ces beaux muscles? Juste à faire de la frime auprés des filles et des mecs qui passent. Et toi Mark, l'homme le plus gros du monde, comment tu fais pour bouger sur un ring sans que celui ci n'explose sous tes pieds? Encore un des mystères de la physique.

... // Puis il se retourne vers l'équipe de Edge et Jericho \\ ...

Nous avons d'un côté une équipe qui mise tout sur la puissance et de l'autre côté, une équipe qui mise tout sur l'opportunisme. Hey les gars, je me posais une question, qui prend les décisions chez vous? Edge ou Chris? Etant donné que l'on entend pas beaucoup Edge, je dirai que c'est Jericho le chef de l'équipe. Mais bon, Edge, avec ta fierté de soi disant champion du monde, tu te fais commander par un minable comme Chris? Perso à ta place, j'en aurai honte.

... // Enfin, il retourne aux côté de Vampiro \\ ...

Enfin, dans un troisième côté, nous avons la perfect team ... Les Devils From Hell. Avec Vampiro, nous mélangeons subtilement la force et l'intelligence. Le duo invincible is here. Nous allons vousq battre et vous faire connaitre l'Enfer. Telle est notre force. The Terror Can Begin ... BE AFRAID ALL

... // Le public continue à huer : Hells Sucks \\ ...
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Lun 16 Nov - 20:19

Doucement... D'ou vous sortez les gars la? Halloween c'est fini... Et puis toi Sting, comment tu fais our sortir avec une meuf sans que tu lui fasses peur avec ton look de faux mort-vivant qui n'impressionne que toi....
Tu vois je suis pas gros je suis fort, et pour le le montrer je vais te boter les fesses...

Mark fonca sur Sting et lui mit un Spear, puis voulut le soulever mais...

Batista l Juu'
Opener
Opener

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Lun 16 Nov - 20:50

//Batista fonca aussitot sur chris pour lui faire son Batista Bomb//

//Puis il fonca sur Edge mais Edge sorta du ring,Batista lui fait un signe//

Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Lun 16 Nov - 21:10

HG : Eh faut calmer vos ardeurs les jeunes, on est pas sur le ring pour se foutre sur la gueule, sauf si on a plus d'arguments valable ...
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Lun 16 Nov - 21:26

Je lui ai riien fais Tista et il me frappe

x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Lun 16 Nov - 23:56

HG: Quoi vous faites que de me traiter de gros xD
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber

Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Mar 17 Nov - 2:18

Vampiro sortit du ring en prenant soit de sortir sa partenair et quitta dans les loker room.
The Stinger
Opener
Opener

MessageSujet: Re: • Tag team match.   Mar 17 Nov - 10:23

... // Arrivés en haut de la rampe, Sting se redresse et repris son micro \\ ...

Hey les gars, des enfoirés comme vous sont les bienvenus en Enfer. Vous vous croyez les plus forts, mais vous n'êtes rien face aux Démons. Et surtout toi ... Mark ... Ce que tu appelles fort, moi j'appelle gros. Je m'occuperai personnellement de toi. Vous allez voir ce que c'est que la colère des .... DEVILS FROM HELL .... Et cela vaut pour vous tous dans cette salle ... BE AFRAID

... // Il fait quelques taunt en haut de la rampe, et repart avec son partenaire dans les backstages sous leur titantron \\ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Tag team match.   

• Tag team match.
Page 1 sur 1