Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Umaga veut le united states title

AuteurMessage
Umaga
Rookie
Rookie

Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Umaga veut le united states title   Jeu 12 Nov - 22:20

VOIX OFF

Ohhh ! Umaga est là, il nous avait prevu une annonce ...

UMAGA

Comme avez pu le constater, hier soir, j'ai battu le world heaviweight champion de cet fed', EDGE.

PUBLIC

OUHHHHOUHHHHHHHHHHOUHHHHHHH

UMAGA

Je me permet de demander un match pour l'U.S TITLE, pour le prochain show ou PPV

The Miz, je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   Jeu 12 Nov - 22:31

♠️ Paul Heyman Theme Song ♠️

Umaga. Mon cher Umaga.
Si tu as battu Edge, ne l'oublie pas c'est grâce à mon aide à moi, le General Manager de cette federation.
Comme tu dois le savoir le Miz est mon poulain, je te prierais donc de ne pas lui mettre de bâtons dans les roues, ou alors tu risquerais à ton tour d'en avoir ...
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie

Finish :
Face/Tweener/Heel :

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   Jeu 12 Nov - 22:58

« VOIX OFF »
Le Pey Per View de la WIF approchait a grand pas. Dans moins de quelques jours les feux d'artifice exploserai de partout et bien entendu ce show serra le show le plus grand de tout les shows. Bref, quoi qu'il en soit, nous avont a pressent sur le ring un petit - enfin, il est tout de meme bien gros - lutteur ainsi que, mais oui le Chairman lui meme Paul Heyman aussi. Si vous avez suivit le show de la semaine derniere, vous savez certainement ce que ce sale bonhomme a fait au tout nouveau contendeur au titre des Etats - Unis. Oui, il l'a agressé apres que ce dernier est gagné le match contre son nouveau "poulain". Maintenant ... l'heure de la vengeance a sonné ! Oui, c'est bien lui, Chris Masters rentre dans l'arena, et il est apparament bien en colere en regardant Heyman d'un mauvais oeil.

« CHRIS MASTERS »
Il faut dire que tu un gros paquet de chance Heyman d'etre le chairman de cette federation et que je ne veut en aucun cas te donné une raison valable de pouvoir rompre mon contrat dans ta federation. Mais il faut tout de meme que tu sache que si tu n'etait rien de cela, que tu serrai rien qu'un petit employer de cette federation, je t'aurai reduit en miette comme tu ne l'imagine meme pas. Meme les cadavres que l'on incineres aurai de plus grosses cendres de toi si je me serrai occupé de ton cas. Mais bon, puisque je ne peut dans ce cas pas utiliser mes muscles pour te botter ton gros cul, je vais donc utiliser ma langue pour avoir des reponses. Des reponses a mes questions. Des reponses que tu va me donner. « Masters fait joué ces muscles impressionnants devant Heyman, puis reprent. » Alors tout d'abort, pourquoi a tu fait stupide action que de m'attaquer par derriere alors que je venait de gagner un match pour devenir le Number One Contendeur pour le titre des Etats-Unis ? Aurai tu peur que je batte trop facilement ton petit poulain Da' Miz ducoup tu tente de lui donné des avantages comme tu peut en osant frapper tes employers. Plus j'y pensse, et plus je me dit que je devrai te collé devant le conseil du Prud'homme. Tu serrai dans de beau drap tient. Bref, revenant on a notre sujet ! Ou alors tu ma attaqué parce que je venait de battre ton nouveau poulain l'animal Dave Batista ? Serieusement, si tu continue comme sa, tu va pouvoir crée une vrai ecurie avec tout les chevaux que tu recrute en ce moment. Par contre, je doit te dire que tu n'a carrement aucun gout en ce qui concerne le choix de tes petits protegers. Entre un lutteur minuscule qui fait honte a sa propre ceinture et qui ce prend pour un aimant a poulette et avec un gros montre remplie de muscle, qui a des crises de colere, qui tente par tout les moyens de me ressemblé mais n'y parvient pas. Et c'est avec sa que tu compte etre repressenter ... je te penssé beaucoup plus intelligent que cela - enfin pas trop tout de meme - mais la tu me decoit a choisir un gros imbecile comme ton choix de lutteur. Si tu aurai un tant soit peu de cervelle, tu aurai prit quelqu'un qui alie autant la force, avec le talent et bien entendu la beauté. En quelque sorte quelqu'un comme moi ! « Chris Masters fit le tour du ring en exibant son corps autant qu'il le pouvait, puis il s'appercut qu'il y avait Umaga dans le ring. » Tient, t'es encore la toi ? Toujours pas partit ? Tu n'a pas encore comprit que tu n'aura pas encore l'opportunié d'avoir droit a un match contre le Miz pour son titre. Et tu sais pourquoi gros tas de graisse ? Parce que MOI, ETRE, LE, CONTENDEUR, AU, MIZ ! Tu a comprit gros tas ou il faut que je le fasse plus lentement ? Aller, degage donc de mon ring avant de recevoir un Master Lock qui vont te cassé tes bras. « Puis il ce retourna de nouveau vers Heyman. » Bref, alors comme sa tu t'en est aussi prit a la Rated R Supertard ? Il va peut etre falloir que j'aille le voir a lui. Si il est autant ennerver par ton sale comportement que moi, je suis sur que l'on pourra faire de grande chose ... de tres grande chose tout les deux.
Umaga
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   Jeu 12 Nov - 23:09

UMAGA

Je te propose donc pour le prochain show, un match Umaga VS chrsi masters pour number one contender a l'US TITLE et puis, PAUL, je ne t'ais jamais demander d'interrompre mon match donc j'arriverai a avoir ce titre....
Paul Heyman
Rookie
Rookie

Finish : None

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   Jeu 12 Nov - 23:26

Heyman écoute calmement Masters parler, puis quand son barratin inutile et grotesque se finit, il se met à sourire.
Il regarde bien fixement Masters, puis regarde Umaga, rit un peu, et regarde de nouveau Masters.

Chris, j'ai quelque chose à te proposer.
La semaine prochaine, tu devras faire face à Umaga. Si tu gagnes, tu auras toujours ton title Shot. Par contre, si jamais il venait à te défaire ... Tu perdras ton droit à un match. 

Il se tait un moment, puis reprend. 

J'étais sûr que tu accepterais Chris. Bonne chance !
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion

Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   Ven 13 Nov - 13:18

♣ The Miz Theme Song ♣

Mike arrive sous les hués du public , sa faisait un bail qu'on ne l'avait plus vu, il fait ses taunts et reste sur la rampe , il est venu avec un micro , il prend donc la parole:

» The Miz • Whaou , incroyable , je déchaine les passions , tout le monde veux m'affronter pour mon titre , et a la fin , tout le monde s'incline ... Ce dimanche j'ai un match très compliqué face au Rock et a Chris Jericho , et The Chick Magnet ressortira toujours champion des Etats Unis .. • Le public siffle • Je ne me vois sincèrement pas perdre et .. • Mike regarde Chris et Umaga • Ahh mais vous voulez vous aussi mon titre ? Masters j'ai vu hier soir que tu étais devenu challenger numéro 1 , saches que si je perds dimanche , on sera deux .. Je t'ai entendu parler juste avant .. Alors comme sa je ne suis qu'un catcheur minuscule qui fait honte a son titre ? Mais toi Masters dit moi , ou es ton titre ?? • Mike rigole • J'ai beau te regarder je ne vois rien sur ton épaule ni même sur tes hanches . Je ne suis peut etre pas bourré de stéroïdes mais moi j'ai de l'intelligence lorsque je combat , je ne rentre pas dans tout ce qui bouge comme un bourrin , je profite des failles de l'adversaire pour mon servir du mieux possible .. • Mike sourit puis regarde Umaga • Tiens tiens je suis étonné de te voir la , tout a l'heure j'ai senti des frites dans le couloir , je pensais que c'était toi .. En faite non tu es sur le ring , et toi aussi tu veux ce titre qui est en ma possession , The United States Title , mais dit moi , tu viens d'arriver , tu as battu Edge , et tu veux un titre immédiatement apres .. T'abuses un peu la , tu n'as pas mon niveau , tu n'as pas le niveau d'un titre aussi prestigieux que le titre des Etats Unis , je crois même que tu n'as pas le niveau de Masters , et sa .. sa veux tout dire ! • Mike marque une pause puis reprend • J'en ai rien a faire de savoir qui sera challengeur , qui perdra son titre de challengeur , car je sortirais toujours vainqueur et avec ce titre • Mike lève la ceinture • Because I'm The Miz and I'm AWESOME !!!

Mike repart en backstages sous son titantron et en montrant la ceinture a Chris et Umaga
Umaga
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   Ven 13 Nov - 19:23

UMAGA

Chris, tu va souffrir.....

umaga repartit en backstage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umaga veut le united states title   

Umaga veut le united states title
Page 1 sur 1