Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evan Bourne Vs. R-Truth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Evan Bourne Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Evan Bourne Vs. R-Truth   Evan Bourne Vs. R-Truth Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:24


Lieux : Madison Square Garden, NY
Ambiance : Asser bonne
Appréciation de la foule : Evan Bourne 35% || R-Truth 65%
Récompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 14 Novembre 20h00 [heures française]


Evan Bourne Vs. R-Truth Evan_Bourne_Render_By_PSDD-Dipset3 Vs. Evan Bourne Vs. R-Truth R_Truth_cutout_by_dipset3
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Evan Bourne Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs. R-Truth   Evan Bourne Vs. R-Truth Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:11

J'édite demain soir . Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne~fab
Rookie
Rookie
Evan Bourne~fab


Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Finish : Shooting Star Press
Face/Tweener/Heel : Perfection
Date d'inscription : 27/10/2009

Evan Bourne Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs. R-Truth   Evan Bourne Vs. R-Truth Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:25

j'édite moi aussi bonne chance truth Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Evan Bourne Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs. R-Truth   Evan Bourne Vs. R-Truth Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:14

CHAPTER ONE ● R-TRUTH AND YOUR FRIEND

MADISON SQUARE GARDEN, NEW YORK
Evan Bourne Vs. R-Truth Madisonsquaregarden1

» νσιχ σff «
- Bonsoir à tous, c'est repartis pour une soirée de folie à Madison Square Garden ici à New York pour Brain Damage, un Pay Per View !! Un nouveau Pay Per View de la WIF ou ils nous montrerons encore des matchs de folie ! Des matchs qui sera pour vous inoubliable . Bon pour ce qui vienne juste de connaitre la WIF, il y as de très grande superstar dans cette fédération . Et si vous regardez ce soir je crois que vous allez vous régaler comme tous ces personnes qui se sont régalés lors des précédents show . Je peux vous le dire . Vous voulez peut être savoir qu'est ce qu'il y aura comme match ce soir ? Eh bine je vais vous dire un peu les stipulations, mais je ne vous dirais point les lutteurs . Alors tout d'abord nous allons commencer par un Ladder Match, ensuite il y aura un single match entre deux divas pour la Diva's Title, ensuite Fatal 4 Way Match sans disqualification, il y aura encore un Triple Threat pour la US Title, un Extreme Rules Match, Single Match pour la WIF Title, Single Match pour la IC Title et enfin un dernier match qui sera pour la place de Gm . Je ne vous dis aucun nom d'un lutteurs qui va combattre ce soir . A part d'un gars qui ce soir vas faire son cinquième match ici dans cette fédération, cette homme est R-TRUTH !! Celui ci affrontera Evan Bourne dans le match . . . Vous verrez bien chers publics . Bon maintenant passons avec notre amis Truth qui est partis voir un match de hockey à Madison Square . Celui ci est avec un de ses amis .

Evan Bourne Vs. R-Truth Madisonsquaregarden

» νσιχ σff «
- Les deux hommes rentre dans les tribunes et à peine arrivés, tout le monde demande des autographes à Truth . Celui ci en fait à quelque uns . Plein d'autre fans lui demande des autographes et lui parle de son match ce soir face à Evan Bourne .

>> R-Truth <<
- Les mecs vous êtes bien sympa mais je suis venus ici pour regarder un match de Hockey et pour me relaxer avant mon match avec mon pote, pas pour vous parler de mon match de ce soir ou de vous signer des autographes . Alors si vous voulez bien je vous fait sa à la fin du match .

» νσιχ σff «
- Le public acceptèrent l'offre de Truth pour la fin du match et ils allèrent se replacer à leur place .

>> L'amis de Truth <<
- Sa dois être chiant quand on est connu . Tout le monde te demande quelque chose et tout . Moi je leur dirait de dégager et de plus jamais venir me revoir . T'aime bien que tout le monde viennent comme sa sur toi ?

>> R-Truth <<
- Bien oui c'est vrais que c'est chiant mais c'est mes fans donc je ne vois pas pourquoi je leur dirais de dégager . Sinon c'est qui contre qui la ?

>> L'amis de Truth <<
- Bien je crois que c'est New York Islanders qui affronte Washington Capitals .

>> R-Truth <<
- Ok, Merci . De toute façon je te pose cette question j'y connais rien au Hockey . Bon maintenant chut je regarde un beau match de Hockey .

>> L'amis de Truth <<
- D'accord chut ! Bon avant je vais chercher une boisson, tu en veut une ?

>> R-Truth <<
- Oui je veut bien, tu me prends un Coca bien frais s'il te plaît .

>> L'amis de Truth <<
- Ok, j'y vais je reviens tout de suite .

» νσιχ σff «
- Johnny L'ami de Truth part chercher les boissons . R-Truth est à fond dans le match . Dix minutes plus tard son potes revient et lui tend le coca, Truth ne réagit pas car il est à fond dans le match . Johnny fait une petite tape sur l'épaule de Truth et ce dernier se retourne et regarde qui est ce . Il voit que c'est son pote et il prend la boisson tout en le remerciant . Il se remet dans le match . Cinq minutes après que son amis est revenu, l'équipe qui joue à domicile marque le premier but de ce match . Tout le public applaudis l'équipe . Truth tient pour personne mais décide quand même de se lever et d'applaudir cette équipe . Johnny rigole en voyant Truth car c'est la première fois qu'il le voit à fond dans quelque chose . Truth le voit rire et attend la fin de la première mi temps car il ne reste plus que deux minutes et lui dit . . .

>> R-Truth <<
- Euh, je peux savoir pourquoi tu rigole mec ?

>> L'amis de Truth <<
- Énerve toi pas mon pote, si je rigole c'est parce que je t'ai jamais vu autant intéressait à quelque chose .

» νσιχ σff «
- Truth ne répond pas et regarde la deuxième mi temps commençait . Il se remet à fonds dans le match . Il boit quelque gorgée de son Coca et dès qu'il rabaisse son verre, il y as une égalisation de Washington Capitals . Truth rigole en voyant que personne se lève . Sa fait 1 à 1 pour le moment et Johnny regarde le match mais il n'aime pas . Il ne reste plus que une minute dans cette deuxième mi temps . Une fois cette deuxième mi temps terminé, Truth rejète un coup d'œil sur son pote et voit que celui ci s'ennuie ici .

>> R-Truth <<
- Alors mon Coco tu te fais chier ? HaHaHa

>> L'amis de Truth <<
- Non ce n'est pas parce que je me fais chier c'est plutôt qu'il faudrait que tu regardes ta montre mec !! Parce que si tu dois encore te préparer pour ton match eh bien . . .

>> R-Truth <<
- Euh, ta pas faux toi ! Bon on y vas, je regarderais le résultat sur Internet .

» νσιχ σff «
- Les deux hommes partent . Truth n'as fait aucun autographe à personne . Bon nous allons marquer une courte PUB et nous retrouverons Truth dans les backstages .