Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Stinger locker room

Aller en bas 
AuteurMessage
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

The Stinger locker room Empty
MessageSujet: The Stinger locker room   The Stinger locker room Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:14

... // Sting passe dans les couloirs et arrive devant une porte avec son nom dessus \\ ...

C'est donc ici que je vais être, on va voir comment c'est à l'intérieur

... // Il entre dans la loge et se trouve agréablement surpris de la taille ainsi que de tout ce qu'il y a dedant \\ ...

C'est pas mal pour une petite fédération comme la WIF. Bon, ça ne vaut pas celle que j'avais avec la Main Event Mafia à la TNA, mais il y a de l'espace

... // Il déballe ses affaires, range ses produits de maquillage dans la salle de bain, puis il retourne au frigo et sort une bière. Enfin, il s'installe sur son canapé et regarde en avant première le dvd de Bound For Glory 2009, avant qu'il ne parte de la TNA \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

The Stinger locker room Empty
MessageSujet: Re: The Stinger locker room   The Stinger locker room Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:40

... // Le dvd se termine, et Sting se leva du canapé \\ ...

Rien ne vaut un bon DVD de la TNA pour me rapeller les souvenirs du bon temps. Je vais faire un tour histoire de m'éclaircir les idées

... // Puis il sortit de sa loge \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

The Stinger locker room Empty
MessageSujet: Re: The Stinger locker room   The Stinger locker room Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:28

... // Après son passage au cimetière de son ami Vampiro, Sting retourne dans sa loge et prépara un poulet encore vivant pour son repas du soir \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

The Stinger locker room Empty
MessageSujet: Re: The Stinger locker room   The Stinger locker room Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:06

... // Sting mangea son poulet et alla se balader dans les couloirs. Là, il croisit une personne avec son maquillage paint sur le visage. Le fan s'arrête devant le Stinger et lui dit en lui tendant la main \\ ...

Hey Sting, bonsoir. Je me nomme Brian Warber. Je suis un grand fan de vous, de vos exploits à la WCW, TNA. Je vous suit depuis vos débuts sur le ring et vous vous rappelez de votre match contre Hulk ...

... // Sting lui coupa la parole et rejeta sa main tendue \\ ...

Et alors, tu vas quand même pas me raconter ma biographie. Je suis le personnage principal de ma propre histoire. Ce n'est pas un fan mortel et hypocrite qui va m'apprendre ce que j'ai fait dans mon passé. La Main Event Mafia, mes combats à la WCW, mon non passage à la WWE, tout cela je suis déjà au courant. Alors tu vas fermer ta grande gueule et me laisser passer.

... // Le fan est choqué de ce que lui a dit le Stinger et lui dit \\ ...

Sting, pourquoi êtes vous comme sa? Arrogant, méchant? je vous préférez lors de votre face turn à la TNA avec votre match contre AJ Styles à Bound For Glory 2009

... // Sting fonça sur lui et lui fait un Scorpion Death Drop dans le couloir \\ ...

Sa t'apprendra de vouloir me faire la morale et à me déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stinger locker room Empty
MessageSujet: Re: The Stinger locker room   The Stinger locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stinger locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz locker room
» Kingston locker room
» » Locker Room of Angel' »
» The Coalition Locker Room
» Maryse locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: