Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Ballin Superstar want a match (speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
M.V.P||Y8
Rookie
Rookie
M.V.P||Y8


Nombre de messages : 11
Localisation : 54, Nancy
Finish : Codebreaker
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/11/2009

The Ballin Superstar want a match (speech) Empty
MessageSujet: The Ballin Superstar want a match (speech)   The Ballin Superstar want a match (speech) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

» Vσιχ σff » Salut à tous, yeah, c'est moi Y8 je serais la Voix Off de MVP. Bon, il y a un titantron qui retentit. A plus, man !

■ MVP Titantron ■



The Ballin Superstar want a match (speech) Img-1822209nkc9

Mvp •

Yeaaah ! Je suis de retour ici, à la WIF, je peux vous die que ça va être chaud avec MVP qui revient en force ! Bon je vais pas y aller par 4 chemins, je viens ici parce que je veux un match. Celui qui se pointera ici pourra catcher avec moi ; donc, je lance un défi au premier qui aura le cran de venir face à moi ! Bah voilà, j'ai plus rien à dire, j'attends désormais mon adversaire ! Allez, je vous attends, les mecs !


» Vσιχ σff » Il baisse son micro et attend que quelqu'un se pointe sur ce ring. Pffiou, il fait chaud ici, j'espère qu'il y en a un qui va vite venir parce que, ça craint cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P||Y8
Rookie
Rookie
M.V.P||Y8


Nombre de messages : 11
Localisation : 54, Nancy
Finish : Codebreaker
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/11/2009

The Ballin Superstar want a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: The Ballin Superstar want a match (speech)   The Ballin Superstar want a match (speech) Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:38

🆙
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ballin Superstar want a match (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: