Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et alors on m'oublie?

AuteurMessage
Kane|Geass'
Rookie
Rookie

Finish : ChokeSlam
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Et alors on m'oublie?   Dim 8 Nov - 13:58

||Chris Sabin Theme Song||

Sabin fait ses taunts puis tape dans la main du public qui semble très heureux de le voir à la W-I-F. Il passe un long moment avec eux puis monte sur le ring ou il demande un micro à un officiel.

~~Sabin~~
Hello everyone in the arena! Je suis vraiment impatient de faire mes débuts à la WIF et de vous surprendre dans mes matchs. Mais le problème c'est que je n'ai pas d'adversaire. Je ne comprend pas. Je suis surement l'une des tops stars de cette fédération et c'est normal que les fans en aient pour leur argent. C'est pourquoi j'invite n'importe qui à monter sur ce ring et a répondre a mon défi. Je ne bougerais pas tant que je n'aurai personne pour me battre.

Sabin s'assit sur l'un des turbunckle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.

MessageSujet: Re: Et alors on m'oublie?   Dim 8 Nov - 16:41

x Thème Song of Y2J x

Chris Jericho arriva sous l'écran géant. Vêtu d'un costard comme à son habitude. Il descendit la rampe lentement en ne prêtant aucune attention au public qui le sifflait. Il monta les escaliers et pénètra dans le ring. Il se mit alors au milieu de celui-ci et attendit quelques instants ... Puis il finit par prendre la parole.

- Chris Jericho -

Well. Je ne cache ma ma grande déception pour ce qui se passe en ce moment pour ma carrière. Moi aui avait très bien commencé, je commence à chuter et j'ai perdu l'occasion d'être Tag team champion aux côtés d'Edge. Randy Orton & The Rock ne méritent pas leurs titres et je ne compte pas leurs laisser plus longtemps. Ils ont peut-être gagnés une bataille mais pas la guerre ! [Il s'arrêta un instant. Le public scanda le nom de leur favoris.] Cependant avant ce tag team match j'ai aussi eprdu deux autres match et sa en devient lassant ! Je suis le meilleur de ce buisness et un homme de mon envergure ne devrait pas être dans cette situation. C'est pour cela que j'ai décidé d'affronté pour un seul match, un petit calibre pour savoir si c'était de ma faute ou bien que je suis victime d'un complot. Et c'est pour sa qu'au prochain show je vais t'écraser misérable jobber !

Il le montra du doigt sous les sifflements du public.

× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas

Et alors on m'oublie?
Page 1 sur 1