Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

This is .....

AuteurMessage
HBK | Enz
Rookie
Rookie

Finish : Sweet Chin Music
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: This is .....   Sam 7 Nov - 19:15

► Shawn Michaels ◄
I'm Back , The Sexy Boy is Back ! Oui je fait ce soir mon retour pour faire un match a la Wrestling Impact Federation , il faut bien mettre un point sur une histoire , et bien pour moi c'est finit tout ça , mais parlons plutot de mon prochain combat , qui va être mon adversaire , quelqu'un de pourrit , de raté ou un bon adversaires , car je veut un vrai combat , pas ceux qu'on trouve contre des jobbers qui vous font deux trois prises puis se casse , non les vrai lutteur , eux au moin ne recule pas , a par certain qui tente de se faire une place dans le monde du catch , mais celat viendrat pour eux , il aurat une chance pour le titre un jour , quand a moi je n'en ait pas encore mais ce que je sait c'est que je ne reculerait devant rien , je regarderait mes adversaires bien en face et je les affronterait sans reculer , car je suis The Heart Breaker Kid , Shawn Michaels ! Qui voudrat m'affronter , c'est ouvert a des catcheurs compétent , qui ne puisse pas reculer devant moi , qui affronteront leur destinée , comme la mienne , tout peut basculer a n'importe quelle moment , tout , oui absolument tout ! Et ce n'est surement pas un jobber qui va me battre moi , car je suis le seul Sexy Boy ici , personne ne prendrat ma palce , oui vous pouvez m'affronter , c'est comme vous voulez , allez je vous attend , car moi , Shawn Michaels reléve tout les defis , quels qu'ils soit !
Revenir en haut Aller en bas
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie

Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Re: This is .....   Sam 7 Nov - 20:58

Jim Ross : Oh My God c'est le Big Show!! il est de retour ici a la WIP!!

HBK voulait un défi,il est servi,il en a un qui arrive et de poids!!

Big Show approche du ring et monte pour voir HBK

Shawn, j'ai entendu dire que tu accepte tout les défis, tu ne serait pas un poil stupide? pour mon retour moi aussi a la Wrestling Impact Federation, je veut quelqu'un d'envergure, pas un freluquet qui vient crier sur tout les toits qu'il est le meilleur et qui se fait déboiter en moins de 30 secondes

Shawn, tu veut un catcheur qui recule devant rien et qui affronte sa destiné? tu l'a devant toi!!
mais aura tu le courage d'affronter un gars de 2m20,pres de 200 kg et qui a battu tout les meilleurs a la WWE avant qu'il décide de la quitter? reflechit bien car si tu accepte, je te promet la destruction pur et simple

Le Public hue le Big Show dés son retour la WIP
HBK | Enz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: This is .....   Sam 7 Nov - 21:50

► Shawn Michaels ◄
C'est donc toi Big Show , bah tu n'as pas changer , si quelque kilos en plus peut être ? Non je ne dit pas que je suis le plus fort mais ont doit me respecter , donc je t'affronterait , j'espere que tu ne fuyerat pas pendant notre combat , car je serait sans pitier si c'est le cas , tu vois , je pense que tu ne vas peut être pas te casser comme ça , mais tu vas voir , ce match va être l'un des plus durs de ta vie , tu est juste quelqu'un d'imposant mais rien d'autres , peut être que tu l'est mais tu n'est pas le plus fort lutteur de cette federation , non tu ne l'est pas car il y en a de beaucoup plus fort , donc au prochain show je n'hesiterait pas a donner tout ce que j'ait Big Show , tu as comprit ? Tu verrat que tu a affaire a un adversaire qui n'abandonne jamais et qui est digne d'avoir le respect de beaucoup de catcheurs de cette fédération , tu voit , je ne pense pas que tu pourrat me battre mais tu ferrat peut être un bon adversaire qui c'est ? Enfin bon , j'espére que tu accepte , car sinon je ne voit pas pourquoi tu est venut sur ce ring !
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie

Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Re: This is .....   Dim 8 Nov - 15:09

Big Show se marre

AHAHahah moi reculer devant quelqu'un? tu me prend pour qui? un lâche? un fuyard? hey mec je suis l'athlete le plus inposant de la WIF et du monde a coup sur!!
BOUH BOUH YOU SUCK
SHUT UP les gringalets

HBK,ton défi,je l'accepte et je te montrerait que je suis a la hauteur de bon nombre d'esperances ici non seulement je te prouverait que je suis "u bon adversaire"... mais je te batterait aussi!!

HG speech je suppose le match?
HBK | Enz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: This is .....   Dim 8 Nov - 17:41

HG : Nan moi c'est simu, je veut pas me fatiguer
Jerikane/Big Show
Rookie