Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WTF !?

AuteurMessage
The Rhodes|N 8 A N
Jobber
Jobber

Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: WTF !?   Sam 7 Nov - 13:15

It's A New Day

Voix Off: Cody arrive l'air énerver sur le ring

♦️Cody Rhodes♦️

Hey ! Pour quoi j'ai toujours pas mon match !? Cette enfoire* de Paul Heyman m'avait accorder un match ou je pouvais tenter d'avoir un match pour être contender N°1 mais il n'a pas tenu sa promesse ! Pour quoi tu a peur que je sois champion ? Hein ? Tu sais trés bien que je suis prêt mais toi tu n'a toujours pas accorder vraiment un match ! Pour toi s'était des paroles en l'air ! Alors maintenant je veux que tu viennent tout de suite sur le ring pour m'accorder un vrai match pour la place de N°1 Contender au US Title
!!!

Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie

Finish :
Face/Tweener/Heel :

MessageSujet: Re: WTF !?   Sam 7 Nov - 21:17

HG : Rhodes Vs. Masters, sa te tente ? Si c'est le cas j'edite !
Batista l Juu'
Opener
Opener

Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face

MessageSujet: Re: WTF !?   Sam 7 Nov - 22:36

Cody vs Master vs Batista pour le number one contender US si vous etes d'accord
Batista l Juu'
Opener
Opener

MessageSujet: Re: WTF !?   Dim 8 Nov - 19:31

Batista Theme song

Il s'aprocha du ring

Il prit un micro est dit:

Bonjour cher fan de la WIF comme vous avez pus le voir j'ai battu mon partenaire Mark henry//Il regarda Cody est dit//Tien Cody sa fait longtemp quand sais pas vus.Tu te rappel de moi tu m'avait battu avec de beaucoup de chance,Mais je vais prendre ma revanche la semaine prochaine contre toi//Il fit une petite pause puis reprit//Tien en plus tu veus un match pour etre le number one contender pour le titre US.Super se sera mieu sa donneras un peu de piment dans notre match.Mais je te préviens cette fois ci y'auras pas de pitier, je vais t'allumer comme jamais,La derniere fois lors de notre rencontre cétait mon premier match mais aussi le tien,depuis j'ai progrésser j'espère que toi aussi sinon sa vas mal aller pour toi.Donc après t'avoir gagner je gagnerais The Miz ou Chris Jericho ou The Rock...//Il se fait couper par le theme song de Chris Master//
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie

Finish :
Face/Tweener/Heel :

MessageSujet: Re: WTF !?   Dim 8 Nov - 21:41

♦️ Voix Off ♦️
What the Fuck ? C'est quoi ce bordel ? Ah une semaine a peine du Pey Per View, voila que c'est la grande Anarchie - enfin c'est vite dit tout de meme - sur le ring. Comment cela est t'il possible ? Avec Cody Rhodes et Dave Batista sur le ring, vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose ? Un petit quelque chose qui ferrai que sur le ring, ce soit cassiment la perfection. Enfin, n'allez tout de meme pas croire que j'entend que Batista et Rhodes sont la perfection - loin de la meme - mais je veut dire qu'il manque quelqu'un. Et pas n'importe qui !

♦️ Chris Masters ♦️
Attention, la cela ne rigole plus, mais alors plus dutout ! Mais regardez qui j'ai sur le ring ? The Animal, Dave Batista ainsi que le fils du celebre American Dream. D'ailleur, que ce soit dit en passant, si ce cher petit Cody est pressent sur ce ring en ce moment meme, ce n'est certainement pas grace a un certain talent - il n'en a aucun - mais bel et bien parce qu'il est le filsde Dusty Rhodes. Sans cela, personne n'entendrai jamais parler du petit Cody, personne ne le connaitrai ... et tout le monde serrai bien content d'avoir un imbecile heureux en moins dans la WIF ! Mais bon, puisque tu est ici, il faut bien faire avec. Bref, arretons de nous acharnaient sur le pauvre petit Rhodes, sinon il risque de nous faire une petite crise d'adolescent et de fondre en larme en appellant sa maman pour qu'elle vienne le sauver. Mais tu sais Codynounet, personne ne viendra te sauver. Tu est tout seul ... enfin seul avec le gros paquet de graisse qui te sert de pere a coté de toi ! Mais entre nous, il ne serra pas d'une grande aide. A moins qu'il tombe sur l'un de tes adversaires, avec son enorme ventre qui doit pessé a lui tout seul plus de 100kg, je vous dit pas le reste ! Quoi qu'il en soit, vous avez devant vous le lutteur le mieux battie de cette federation, celui qui a le plus beau corps, celui dont vous etes tous jaloux, oui meme toi Dave ! The Masterpiece est dans l'arena, donc Shut Up, il a à parler ! Depuis les backstages, je vous est entendu tout les deux. Vous convoitez la ceinture des Etats-Unis dont Da' Miz est le champion. Ce petit freluquet n'a aucun merite d'avoir cette ceinture. C'est une veritable honte pour notre pays d'avoir un champion comme celui ci. J'en viendrai meme a me dire honteux d'etre Americain. Mais d'un autre coté, je me suis dit que je pouvais laver l'affront de cette "aimant a poulette" en devenant le nouveau champion des Etats Unis. Et quel meilleurs represent de la plus grande nation du monde que le meilleur lutteur de cette federation ? Ce serrai tellement logique que je devienne le nouveau champion. Mais avant d'affronter le Miz et de celebrer ma futur victoire avec la ceinture autour de mes hanches ... je doit m'occuper de vous deux. Toi Cody, tu sais pertinament ce que je pensse de toi, j'ai passé suffisament de temps a te le dire lors de mon arrivé ... mais toi Batista, c'est un bien autre morceau il faut dire. Juste une question. Croit tu que avec tes enormes muscles tu arriverai a sortir de mon Master Lock ? Personnelement je ne pensse pas ! Le Big Show n'y est pas parvenu ... alors toi, tu en serra loin. Tres loin ! Bref, ce serrai bien d'avoir droit a un petit triple Threat Match pour savoir lequel d'entre nous trois est vraiment apte a etre contendeur pour le US. Nous savont tout les trois que celui qui sortira vainqueur de ce match est bien entendu moi ! Mais je ne veut quand meme pas vous gachez vos petits projets. Alors faites comme si je n'avais rien dit et faites encore comme si vous etiez sur que vous serrez les gagnants de ce match. Une chose a dire a present ?
Batista l Juu'
Opener
Opener

MessageSujet: Re: WTF !?   Lun 9 Nov - 22:31

//Batista reprit la parole en rigolant//Non c'est une blague la, Chris Master est de retoure.Tien ton premier Match a la WIF sera le pire de ta carrière car je suis dans ce match.Sinon t'arrive est tu croit etre le prochain champion US,ta trop réver mon petit.Tu crois peut etre avoir le plus beau corps de la WIF,moi je crois plutot que tes le plus gros loser de la WIF,mais il y a truc donc je suis d'accord avec toi, The Miz ne m'érite pas la ceinture US//Il fit une pause puis il dit//Tu peut croire ce que tu veut Chris mais croit moi que je ferais tout pour gagner.car quand l'nimal est dans un ring il fait tout pour gagner.//Il laissa tomber son micro par terre et quitta le ring sous les aplaudissement de la foule//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF !?   

WTF !?
Page 1 sur 1