Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mickie veut un adversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie ツ
Jobber
Jobber
Mickie ツ


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Ah ah ^^
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Face :)
Date d'inscription : 27/08/2009

Mickie veut un adversaire... Empty
MessageSujet: Mickie veut un adversaire...   Mickie veut un adversaire... Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:16

• Mickie James Theme Song •



Son retour à été signé d'une défaite, mais pourtant elle n'a pas l'air plus abattue que ça, au contraire elle est joyeuse comme à son habitude, un grand sourire aux lèvres elle descend la rampe d'entrée en tapant dans quelques mains des fans qui la soutiennent toujours autant. Elle grimpe dans le ring et effectue son taunt habituel...

Mickie veut un adversaire... Mickie-496e5e7d36

Mickie tourne la tête un peu partout, puis saisit un micro, avant de prendre la parole, attendant le silence dans la salle.

Bonsoir chers fans... Encore une défaite, mais l'adversaire était quelqu'un de respectable, j'ai perdu dans les règles, et je l'avoue, malheureusement même les meilleurs doivent afficher quelques défaites au compteur, et même si mes deux matchs ont eut comme résultats uniquement des défaites, je continue de persévérer et j'atteindrais un jour le titre que Candice à actuellement, même si je suis consciente qu'ici que je n'ai plus la même notoriété qu'à la WWE... Mais je compte bien la construire ici, et j'ai tout mon temps ! Je sais aussi que je ne suis pas la seul divas, et vu qu'on est tous fixé sur un seul objectif, que j'aurais beaucoup d'obstacles dans mon parcours vers le titre... Et ce soir j'ai decidé d'en abattre déjà quelques-uns, et je sais qu'il y a des divas déterminés en backstages, donc qu'elles se ramènent sur le champ, la divas la plus compétente actuellement est là pour un défi à n'importe qui, je n'ai peur de personne et je peux très rapidement le prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Mickie veut un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Mickie veut un adversaire...   Mickie veut un adversaire... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

Mickie attendait sagement une adversaire et c'est Maryse qui répondit à son appel

♪ Theme Song Maryse ♪

Mickie veut un adversaire... 2n1ghg3

La diva monte sur le ring défiant le regard de Mickie puis elle prend un micro et le monte a ses lèvres


Alors ma jolie tu cherche quelqu'uns pour te bottée le derrière dans show prochain ? Je suis la personne idéal alors pour faire ça.Voie tu pour le moment j'ai écarter plus d'une divas dans cette fédération il se pourrait justement que la prochaine ne sois nul autre que toi Mickie.J'éspère quand même que ça ne te fait ni chaud ni froid de savoir que tu perdra ton troisième match consécutif...

Maryse baisse son micro en affichant un sourire et attendant la réponse de Mickie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie veut un adversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt veut un adversaire
» JBL veut un meilleur adversaire
» Batista veut un adversaire.
» mr kennedy veut un nouvelle adversaire (simu)
» Mickie veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: