Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scott hall est d'humeur généreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall/dani filth
Rookie
Rookie
Scott Hall/dani filth


Nombre de messages : 54
Localisation : 62
Finish : razor-edge
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 20/10/2009

Scott hall est d'humeur généreuse Empty
MessageSujet: Scott hall est d'humeur généreuse   Scott hall est d'humeur généreuse Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:01

Scott hall entrace

Scott hall est d'humeur généreuse Hall_06

le leader de la NWO et membre du gang the music of hell descend la rampe il monte sur le ring et dit

Scott hall est d'humeur généreuse Hall_08


¤ Scott Hall ¤

Hey yo ! comme vous avez pu le voir lors du dernier show j'ai remporter mon match face a cet caira de Homicide
/ le public le hue/ ce ne fut pas facile car il m'a fait pas mal de coup bas et tu as vu son of the bitch je t'ai botter le c*l , mais comme je suis d'une âme généreuse je te donne une seconde chance de m'affronter pas dans un single match et encore moins dans un simple no dq non, the bad guy veut t'affronter dans un hardcore match alors chico tu veut te ramener sur le ring pour en parler ou bien tu en as eu assez lors du dernier show et tu te terre comme une tapette dans ton genre

Le bad guy rit et attend Homicide
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Scott hall est d'humeur généreuse Empty
MessageSujet: Re: Scott hall est d'humeur généreuse   Scott hall est d'humeur généreuse Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:30





• VOIX OFF •

Tous à coup un titantron retentit et la foule devient bouillante comme jamais et se met à gueuler




La foule est en follie et Homicide aparait,il reste un moment sur le titantron se passant une main sur le visage puis court vers le ring et quand il entre dedans il colle son fronc contre celui de Scott,puis demande un micro et commence à parler.

Scott hall est d'humeur généreuse 889-b66fbc1a70

• HOMICIDE •

Sa vas tranquille cojno? Tes content tu m'as battu?.Listen Bitche,lors du Show précèdent tu m'as battut dans un matche ou tu m'as bien baiser j'avou,mais tu m'as prit par surprise s'tous,Homicide va te faire saigne sal Bitche et sa en Harcore Matche avec des chaise,des table et tous le bordel,Well mais au lieu d'attendre ce putain de matche pourquoi pas commencer maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
 
Scott hall est d'humeur généreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: