Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guess who's back [speech si possible]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guess who's back [speech si possible]   Ven 30 Oct - 14:26

Alors que le public était plutôt calme et en attente d'action, une musique ainsi qu'une vidéo sur le grand écran se mirent alors en route pour le plus grand plaisir des fan et surtout, des hommes

Elle apparu alors sous le titantron mais elle ne semblait plus vraiment être celle d'avant. Elle se contenta de lever les bras puis elle descendit la rampe sans même frapper dans les mains de ceux du premier rang. Elle arriva alors sur le ring puis fit un bisous vers les caméras

Elle passa entre la deuxième et la troisième corde de façon très... enviable on va dire puis elle monta dans le coin sur la troisième corde et ouvrit son haut pour le plus grand bonheur des hommes du premiers rangs

Après ça, elle alla vers le centre du ring puis réclama un micro qu'on lui apporta. Elle lança quelques regards vers le public puis une fois que le calme fut à peu près revenu, elle prit la parole :

Well, comme vous pouvez le voir, je suis enfin de retour pour amener un peu de talent et de beauté à cette fédération qui, il faut le dire, en manque cruellement. J'ai quitté la WWE pour une raison bien simple : J'étais bien trop bonne pour eux et ce, dans tous les sens du terme. Ils ne savaient plus exploiter mon talent la preuve, il suffit de voir de quelle façon ils me faisaient lutter bref, tout le monde sait que Vince est un abruti et bien maintenant, je vous le confirme. Si je suis venu dans cette fédération, c'est surtout pour conquérir le Women's championship qui est encore et toujours vacant. Et après on s'étonne que je dise qu'il y a un manque de talent ? H'mm non, c'est tout à fait normal. Et pour arriver à ce titre, il me faut bien évidemment des match à gagner d'où ma venue ici parmis vous. Oui, si je suis monté sur ce ring, ce n'est pas seulement pour le plaisir de vos yeux même si je sais qu'ils en ont du plaisir en me voyant non, si j suis ici, c'est d'abbord et surtout pour demander un match contre une des minettes présentes ici. D'après ce que j'ai pu comprendre, elle sont surtout bonne à aller draguer un backstage tendis que moi, la première chose quej'ai faite en arrivant, c'est aller à la salle d'entrainement. On reconnait vite les gens de valeurs comme on dit. Quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'une des femme de cette fédération lache son jouet quelques minutes pour venir signer un match que je compte bien évidemment lui faire perdre et ce, le plus vite possible, je n'aime pas attendre après des gens qui n'en valent pas la peine.

La dessus, la belle baissa son micro sous un public perplexe quant à son comportement et elle attendit l'arrivée d'une diva.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie

Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: Guess who's back [speech si possible]   Lun 2 Nov - 18:04

L'arena est silencieuse a l'attente de qui viendras repondre au defie de la jeune Kelly Kelly.C'est alors qu'apres quelques minutes d'attente un Theme Song retentit celui de la Cryme Tyme.

>> Yo Yo Yo Yo...
It's Cryme Tyme ! <<

Alors qu'on s'attend a l'arrivée des trois partenaires, seule Eve franchi le titantron.Le jeune femme descend la rampe d'entrée puis monte sur le ring et fait quelques taunts.Elle demande ensuite un micro et regarde Kelly.

EVE
Yo Kelly.Alors comme sa tu demande un match?C'est choquant venant d'une fille comme toi.Enfin je veut pas dire que t'est differente mais t'est comment on appelle ça.La definition parfaite d'une pure bitch.Nan mais c'est vrai serieu,d'ja tu t'sape comme une hotesse tu sait celle qui font les trottoirs.C'est meme pas des fringues qu t'as la c'est deux bout de tissu qui convre tes seins et ...Enfin bref Kelly tu veut une adversaire et bien tu l'as devant toi.J'accepte de t'affronter .Je te laisse le choix de la stipulation de ce match.

Eve baisse son micro et regarde Kelly².

Dernière édition par Eve Torres||Sara|| le Mar 3 Nov - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back [speech si possible]   Mar 3 Nov - 18:00

Kelly Kelly ouvrit de grand yeux étonnés puis soudain, se mit à exploser de rire. Quelques instants plus tard, elle reprit son sérieux et répondit alors à Eve :

C'est une blague ? J'ai demandé une adversaire d'accord, pas une jobbeuse qui se fait battre par la première playmate venue, t'as rien à faire ici. Ta place, c'est dans les ruelles sombre du gettho de tes larbins soit disant racaille comment c'est leur nom déjà ... hum oui, Shad et JTG voilà. Elle est là bas ta place bichette, là où tu peux te faire prendre de tous les côtés par des mecs craignos qui aiment les filles craignos dans ton genre tu vois le truc ? Hum ensuite, ma tenue oui eh bien ... j'ai envie de dire, sois pas rageuse ma chérie, le jour où tu auras mon corps n'est pas près d'arriver je te l'accorde mais bon, si tu en avai un du genre, tu comprendrais qu'on aime le montrer. Et puis bon, c'est pas comme si toi tu était vachement habillée hein. Mini short, mini haut, mouais, d'où tu te permets de critiqué alors que ta tenue en plus d'être moche est légère et ne te va absolument pas ? Tu veux que je te dise? Tu es resté trop longtemps avec les deux illettrés des banlieux, ça t'as allumé le cerveau désolée de te l'apprendre. ALors bon, si tu veux perdre ton deuxième match consécutif, je n'y vois aucun inconvéniant. Pour la stipu, je te propose un single match tout simplement, je n'ai pas envie de trop me donner pour une fille comme toi, je vais déjà assez perdre mon temps en t'affrontant mais bon d'un sens, quoi de mieux qu'une victoire assurée pour commencer ? Alors miss latina, qu'est ce qu'on en dit, on est toujours d'accord pour se match ou on préfère s'en aller pour éviter de se faire encore une fois humilier hum ?
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie

Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: Guess who's back [speech si possible]   Mar 3 Nov - 18:27

EVE
Kelly t'est paroles ne m'atteignent meme pas.Je comprend parfaitemen, toi tu est née avec une cuillere en argent dans la bouche,le style de la fille a papa mais ma cherie aujourd'hui personne ne sera la pour t'aider,absolument personne.Kelly tu sais très bien se que je pense de toi et je pense qu'on as pas besoin de revenir la dessus.La seule chose que je sais c'est que je ne vais te laisser aucune chance.Good Luck bitch.

Eve sourit puis quitte le ring sous le Theme Song de la Cryme Tyme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back [speech si possible]   Mar 3 Nov - 18:32

Kelly Kelly laissa à nouveau échapper un rire puis leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête de gauche à droite puis son theme song se fit entendre et elle repartit vers le backstage d'un air fière d'elle et suppérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's back [speech si possible]   

Guess who's back [speech si possible]
Page 1 sur 1