Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bourne~fab
Rookie
Rookie
Evan Bourne~fab


Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Finish : Shooting Star Press
Face/Tweener/Heel : Perfection
Date d'inscription : 27/10/2009

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:52

Voix Off : Nous sommes dans les backstages de la wif,un homme suscite l'attention des autres dans les couloirs,certains sont indifférents a lui,certains se rappellent de lui a la wwe et se retourne légèrement sur son passage,d'autre se rappelle de lui a la ROH et la ils craignent cet homme qui dans le passé a défié toute lois de la gravité et a dominé le monde du catch.Son thème song résonne alors dans l'aréna,le public est partagé et il ne savent pas si ils doivent l'aimé,l'adoré,l'idolâtré,le haïr,le détester.Evan apparait alors sur la rampe,un regard arrogant sur le visage.

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Bourne12_Ebene_1_2

Voix Off : il descend vers le ring en ignorant les fans qui lui tendent la main,il monte sur le ring puis éxige un micro qui lui est tout de suite donné par des officiels,Evan commence alors a parlé.

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Bourne9_Ebene_1_3

Evan Bourne


Alors voila a quoi ressemble la fédération ou j'ai signé mon contract,ou je leur est fait l'honneur de ma présence,un public qui huent les meilleurs de ce buisness,eh les gars,comprenez que quoi vous fassiez,ca ne m'atteindra jamais,vous pouvez me huez,m'insulter de tout les noms,j'y resterais toujours indifférent,comme on dit,la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.Je vous laisse devinez quel animal vous êtes dans l'histoire.Voila maintenant que j'ai mis les choses au clair avec vous,je ne suis pas venu ici pour visitez l'aréna,si je suis la c'est pour ma premiere victoire,je demande a un catcheur ayant assez de courage de venir sur ce ring et de répondre a l'open challenge que je lance.Vous vous demandez pourquoi je lance un open challenge ? Simplement car je sait que peut importe qui se présentera,je la vaincrai plus facilement que je n'endors un enfant.Sur ce,j'attend mon adversaire de pied ferme.

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Bourne7_Ebene_1_5
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:25

J'édite pour Brain Dammage
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

L'aréna était toutes clames en attendant l'arrivait d'un lutteur de la WIF . Dans les backstages, plusieurs lutteur se promener . Il y avait R-Truth . Celui ci alla demander qu'on lui lance son Thèmes song, quelque minutes plus tard, Son thème song retentit et c'était la folie dans l'arène . Le public n'arrêtez pas de crier WHAT'S UP ! Pedant que Truth fit son entré .

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Killingsentrance01Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Killingsentrance012y
Une fois sur le ring, Truth prit un micro et regarda le public en rigolant avec eux . Il attendit que le public se calme pour prendre la parole . Une fois que le public ne faisait plus de bruit, Truth prit la parole en regardant Evan .

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) 4livertruth2609084

>> R-Truth <<

- Salut Evan, Comment vas tu mec depuis le temps ? Bon alors je vais t'expliquer pourquoi je suis ici ce soir . Déjà c'est pour te défier, et je te défie pour Brain Damage car je ne peux pas pour le prochain show car j'ai déjà un match contre Steiner . Et tu veux savoir pourquoi toi ? Déjà parce que à la WWE tu m'impressionner beaucoup . Et comme j'ai beaucoup de respect pour toi, je te demande si tu veux bien accepter mon match . Je te laisse choisir la stipulation . Car pour moi il n'y as aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:00

Up --'
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne~fab
Rookie
Rookie
Evan Bourne~fab


Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Finish : Shooting Star Press
Face/Tweener/Heel : Perfection
Date d'inscription : 27/10/2009

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:22

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Bourne9_Ebene_1_3

Evan Bourne


"R vérité" est la mesdames et messieurs,sauf qu'il ne dit pas que la vérité,il raconte surtout des conneries,tu dis que tu me respecte,je te comprend,il est si facile de faire le leche botte pour essayer d'être admis dans une alliance,mais je t'arrête tout de suite mister,je suis solo,je ferais mon chemin seul ici,et si jamais je dois faire équipe,ce ne sera pas avec toi,tu me respecte,tant mieux pour toi,mais sache que la chose n'est pas réciproque,moi je ne cherche qu'une chose,humiliez mes adversaires,je veux qu'a la fin du match je t'ai tellement ridiculisez que tu ne pourras même plus regarder ta famille en face,je vais te proposez,non je vais t'imposer un Ladder match pour mon premier match,histoire de mettre tout le monde daccord sur ce qu'est le talent,de mettre tout le monde daccord sur la perle rare du catch,EVAN BOURNE !!
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:33

Truth se fouta de la gueule de Evan et reprit la parole .

Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) 4livertruth2609084

>> R-Truth <<
- Bon ok, je ne vais plus parler plus longtemps avec toi . J'ai du respect pour toi mec mais a ce que je vois tu en a rien a foutre . Donc dans ce cas là mec, je t'attend dans ton ladder match qu'on rigole . Bon sur ce je te laisse mon petit ! Salut !


Truth partit du ring en ne lâchant pas Evan du regards .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)   Quand L'Excellence Débarque !! (Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand L'Excellence Débarque !! (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: