Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle veut un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:08

KURT ANGLE THEME SONG



Kurt arrive sur le ring, il regarde la foule
Il lève ses bras en l'air et il y a un feu d'artifice qui se passe derrière lui
Il s'avance tout en regardant les fans


Kurt Angle veut un match Kurt_e10

Il monte sur le ring et demande un micro a Lilian Garcia
Il regarde une fois de plus la foule et prend la parole


Kurt Angle veut un match Kurt_s10

Bonsoir à tous. Je suis Kurt Angle , le nouveau arrivé à la WIF. Je suis trés fier de pouvoir participer a ce show et en sachant que les titres sont vacant. Je sais ce qu'on va me dire " Mais Kurt tu vient darriver , fais tes preuves " Mes preuves je les ai fait, je suis le seul champion olympique et je suis le meilleur de ce business. Alors j'attend un adversaire qui vienne sur ce ring et qu'il accepte mon défis. ET j'espère que ca sera un match pour être challenger numéro 1.

Kurt Angle baisse son micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:01





Une musique retentit dans l'arèna

Kurt Angle veut un match E111

Kurt Angle veut un match E211

Kurt Angle veut un match E311

Kurt Angle veut un match E411

Les fans hurle de voir le nouvelle animal a la Wif


Kurt Angle veut un match E511

Kurt Angle veut un match E611

Il monte sur le ring


Kurt Angle veut un match E711
batista prend un micro

Kurt Angle veut un match E910

Bonsoir a tous ,Bonsoir Kurt . . .
LA FOULE COMMENCE A HURELER::::::::::: BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!

Merci a tous merci,
Alors voilà je suis nouveau a la WIF et je viens de débuté donc pour cela je voulais vous dire que personne ne passeras devant moi car je suis un animal et j'ai du talent , du cran et je me mesure a out les taille dont je veux alors voilà réfléchie bien a ce que tu veux et a ce que tu dit et méfie toi de moi car je suis pas comme les petits gabarit auquel tu te mesure !!!

LA FOULE EST EN FORME ET CRIT ::::::::: BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!

Alors voilà je te dis sa mes peut être que tu as du talent mes pas assez pour me battre dans un HELL IN A CELL MATCH !!!!
Donc je vous dis a tous je suis un animal et personne ne pourra me touché personne ne pourra passez devant moi car moi je n'est de sens d'humour je vous rentre dedans en moin de 2 minutes et comme Kurt et deavant moi je vais en profité pour lui proposé mon match et ma stipulation de simulation :::::
Hell In A Cell match !!!

Je n'est pas fini avec toi mon cher Kurt je viens te dire sa face à face !!!
IL LUI REGARDE DANS LES YEUX MÉCHAMMENT . . .
Batista est un animal et tu ne sais pas ce que c'est d'en fermé un animal dans une Cage !!!

Petite PUB :::::

Kurt Angle veut un match Batista3_Ebene_1_3

Batista, L'animal En Cage !

"Je Suis Au Sommet De La Chaine Alimentaire ! "

Tel Un Train Lancé A Toute Allure !

L'animal, Avec Sa Batista Bomb A Été Lâché !


BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:04

Kurt Angle sourit et regarde le public

Kurt Angle veut un match Kurt_s11

SHUT UP

Le public commence a le siffler et ils chantent you suck you suck

Batista is here. Et en plus tu ose venir me défier.Tu croit que tu peux manquer de respect a ton champion olympique? Laise moi te dire que quand tu étais à l'Evolution, Triple H ne ta pas bien dréssé et je compte bien terminé son travail on te cassant la cheville en mille morceaux. Tu sais avec quoi? Avec la prise de soumission la plus destructrice du moment , je parle bien sur du Angle Lock.Je vais te faire abandonné mais avant tu vas bien saigné tel un animal battu qui n'a pas obéit à son maître. C'est ton destin d'être un animal mais aprés notre combat, tu sera un animal bléssé.Laisse moi te rafraichir la mémoire dave. Tu te souvient du 6 man hell in a cell il y a quelques années?Qui est sorti vainqueur avec le titre de champion du monde? C'est moi, the wrestling machine. J'ai battu les meilleurs et maintenant ca sera ton tour dans cet cage. Tu ira en enfer et tu y restera fais moi confiance

Kurt baissse son micro et regarde Dave Batista méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44

hg : he faudrait rester réel Hell in cell faut ptete pas rever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

HG : submission match alors
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

Kurt Angle veut un match E910



Alors tu crois quoi aussi un Submission match moi je suis pas d'accord alors voilà ce que je propose . . .

Un Hell In A Cell si tu veux pas je règle ton petit problème tout de suite alors réfléchie a ce que tu dis mon pote . . .



LA FOULE CRIS, BATISTA , BATISTA , BATISTA !!!


Dernière édition par .:Batista ||| L'animal:. le Mar 13 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

tu n'a rien mit lol
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40

CAN YOU DIG IT SUCKA !




Kurt Angle veut un match 088

Kurt Angle veut un match 092



Alors que Kurt et Dave échangeait verbalement, c'est Booker T qui fait son entrée ...

Kurt Angle veut un match 100

Kurt Angle veut un match 139


Hey, messieurs, voyons.
Je vous entends parler depuis tout à l'heure, et à défaut de m'évoquer du respect, vous me faites bien rire.

Kurt, tu es nouveau dans cette ligue ? Et bien moi aussi. Est-ce pour autant qu'on vaut moins que d'autres wrestlers plus ancien que nous ici ? Je ne pense pas ...

Dave, ah Dave. Tu veux faire un Hell in a Cell maintenant ? Afin de savoir lequel de vous 2 est le meilleur ? Mais tu n'as donc rien compris mon pauvre ...
Seuls les meilleurs peuvent prétendrent combattre dans un type de match aussi prestigieux. Et toi, tout comme Kurt n'en faites pas partie à ce que je sache ...

Je viens ici afin de vous proposer autre chose ... Un triple Threat match ...



Je suis comme je l'ai dis tout aussi nouveau que vous ici, à la WIF, mais mon parcours est plus prestigieux que le tien Kurt, et encore bien plus que le tien, Dave ...
Je peux en effet me vanter d'être le dernier champion de la défunte WCW, que vous n'avez pas connu. Je peux me vanter également d'être le lutteur le plus titré par équipe.
Je suis dans le circuit depuis maintenant 20 ans, j'ai tout connu ...

Alors messieurs, saurez vous me montrer tout le respect auquel je peux prétendre légitimement, en acceptant ce Thriple Threat match, où allez-vous vous défilez ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32

Kurt Angle veut un match E910

Batista Regarde la foule et prend son air assez fort !!

|| Batista ||
Alors voilà a ton tour de venir sur se ring comme si tu était le roi du monde et que tu croyais me battre avec les ceiture que tu as eu mais bon . . .
Tu n'ai rien devant moi tu n'a aucune qualité et tu crois vraiment faire face a Kurt alors que moi je n'est même pas envie de te regardé car je sais car après ce Hell In A Cell je vais devoir t'accompagné a l'hopital . . .

LA FOULE ON UN PEU CHAUD A FORCE DE VOIR L'ANIMAL AVEC CE MICRO . . .

|| Batista ||
Donc comme je l'ai dit sa serais dans un Hell In A Cell . . .
Et comme je vais gagné je me maitrais en colère face a vous deux et en même tant je péterais un de mes meilleur cable et vous ne saurez pas ses quoi que d'énerver un animal autant que sa et vous verez vien de quoi ce démon en moi est grave et sens pitié.
Quand je vous vois, en disans que je vais vous affronté et bah franchement ce que je voudrais ces que vous perdez ce match, je vais tous faire pour vous faire perdre et je continuerais ma carrière en tant qu'un animal.
Alors voilà maintenant je vais écouté ce que vous avez a dire car j'éspere que vous m'avez écoutez donc a votre tour.
Ah oui Kurt . . . J'avais oublié fais attention a moi et ne pensse pas qu'une prise comme la tienne ne sésequiveront pas car la tu est si s'tupide que l'homme le plus s'tupide du monde . . .

Et en même tant comme vous le voyé dans mes pub je suis au dessus de la chaine alimentaire et un animal ne baisse jamais donc je pensse gardé toute mes force pendant se match car avec vous sa ne durera pas plus de dix minutes . . .

Ragardé Ma Pub pour le moment :::::

PUB :::

Kurt Angle veut un match Batista3_Ebene_1_3

Batista, L'animal En Cage !

"Je Suis Au Sommet De La Chaine Alimentaire ! "

Tel Un Train Lancé A Toute Allure !

L'animal, Avec Sa Batista Bomb A Été Lâché !


BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!

----------------------------------------------------------------

Donc vous avez bien vue !!
Il attendis une réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:23

Kurt regarde Booker T et reprend la parole

Kurt Angle veut un match Kurt_s12

Tu te croit le roi , tu es plutot le roi des looser.Pour vous deux je vais vous donner une leçon que vous n'oublierai jamais. Ca sera des séries des suplex des german suplex des angle slam et pour vous finir, ca sera un angle lok chacun. Comme ca vous aurez gagner un voyage a l'hopital grace au futur champion du monde Kurt Angle.

La foule chante You Suck You suck
La ferme, quand j'ai ramener le titre olympique vous m'avez applaudit car vous avez reconnait mon talent alors maintenant faite pareil.

La foule est mitigé entre des sifflet et des applaudissements

Concernant vous deux, les guignols de service , sachez un truc personne ne peut battre the wrestling machine.Je suis le meilleur et je vais vous le prouvez en vous bottant les fesses comme jamais.On se retrouvera su le ring dans n'importe qu'elle match. De toute façon , ca sera moi le vainqueur

Kurt laisse tombé le micro et regarde a nouveau les deux hommes
Il part sur sa musique d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:09

Booker T regarde Kurt partir d'un air amusé, puis se retourne face à Batista et lui dit :

Kurt Angle veut un match 118

Tu es un animal, ça on est bien d'accord, mais sache que comme l'homme a dompté les animaux jusqu'ici, je te dompterais lors de ce combat, et tu ne pourras rien y faire.
Ca n'est pas Dave "l'animal", ni ses 4 moves répétitifs qui auront le dessus lors de ce combat, CAN YOU DIG IT ?

Puis Booker quitte à son tour le ring, accompagné de son thème song ...
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:11

|| Batista Quitte Le Ring Sous Son Theme Song ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut un match   Kurt Angle veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle veut un match
» Kurt Angle veut un match
» Kurt Angle veut un match ( speech ou simu )
» Kurt Angle veut un match ( speech ou simu )
» Kurt Angle veut les titre par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: