Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kakatus speech :)

Aller en bas 
+7
The Stinger
Bi④The Straight Edge④Bi
Randy K. Orton » Madhin
Homicide/Shady
» The Miz • נє[я]єм
× Y2J. [ργяσ] ×
~ The Great One ~ Kakatus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

Oui t'inquiète c'est pas de ma faute, c'est quand j'ai envoyé le RP ca ma fait ca je sais pas pourquoi. Sur la NoW c'est bien présenter tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47

Autant pour moi Kakatus speech :) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:32

Les spoilers aident pas ^^

Quand je pense à tes débuts ou tu voulais pas speecher parce que tu comprenais pas comment ça marche, chapeau l'évolution est flagrante Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

Mdrrr je me souviens Razz
Avec mon RP de guignol sur Steve Austin mdrrrrr
Merci Lins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46


C'est moche comme c'est posté Oo.
LE Boss de la NoW lui a dit qu'il avait de l'avenir, c'est encore grace à moi qu'on a un Kakatus doué en speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

J'avoue que mon maître du speech est Madhin mais ... Un jour l'élève surpassera le maître Cool
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:57

C'est pas moi le Boss de la NoW, enfin pas encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:59

Oui mais c'est toi qui m'a en quelque sorte appris a speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:01

Ah oui =).
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:12

Chapiter IV : The Estate Of Drug

» Je crois que c'est une première aujourd'hui, car nous nous trouons dans une banlieue pourri inconnue. Il y a des voitures cramées, ainsi que des délinquants de partout. Le Miz comme toujours est là, face a cette banlieue immonde, beaucoup trop ringarde pour une espèce comme lui. Mais d'ailleurs que fait il là ? Ce n'est pas un endroit habituel du Chick Magnet. Néanmoins, il semble vouloir prendre la parole. Écoutons-le. «


Kakatus speech :) - Page 2 3468c5d

THE MIZ
Bonjour a tous et plus besoin de vous rappelez que je suis le Miz. Je suis dans cette banlieue extrêmement pourri et infestée de parasites, dans le seul but de vous montrez, pourquoi je gagnerai mon match ce soir. Comme je vous l'ai dit cette terre ingrate et sale n'est rien d'autre que le lieu d'habitation des deux blacks que je vais vaincre ce soir. Vous devez vous demandez, pourquoi le Miz fait autant de cinéma pour une banlieue ? Pourquoi ? Et bien laisser moi vous expliquez. Ce soir je suis en équipe avec Kurt Angle et Chris Jericho, two guys awesome. Et face a nous, deux blacks vendant de la drogue pour survivre, et les deux frères hardy, qui eux achètent la drogue pour crever. Pas mal le bilan hein ? C'est ca l'avenir de la NoW ? Des drogués, des bourrés et des fumeurs. Ce soir je vais une fois de plus faire comprendre a ces 4 guignols, que leurs avenirs s'achèvent, laissant place a des hommes du futur bourrés de talents. Nous allons nous avancez un peu plus prés de cet banlieue et quel est le niveau de vie sociale. J'aperçois un groupe de Blacks au loin, ils doivent se vendre de la drogue, c'est habituel pour eux.

» The Miz s'approche du groupe de blacks, mais un flic surgit et prend en fuite les deux vendeurs de drogues. Mais .... Mais c'est ... JTG ET SHAD ! Da Chick Magnet avait donc raison ! «

Kakatus speech :) - Page 2 Xehogi

THE MIZ
Alors hein ? Le Miz n'avait pas raison ? C'est ca qui est décevant, cette planète est remplie d'échecs comme ces deux pseudo lutteurs. Ça me fait vraiment pitié, ces deux blacks me font encore plus de dégout que ce que j'imaginai. Leur journée son toujours les même. Ils se lève, ils vendent de la drogue et ils se font coursés. La NoW est une fédération géniale, mais le problème ces ca, des gens qui ne mérite même pas d'être connu. Moi je le mérite, moi j'ai du talent, la NoW doit être heureuse de m'avoir. Les gens ne paye qu'une modique somme pour voir Da Chick Magnet vaincre n'importe qui. Les gens devrait être heureux, ils me huent sans cesse parce qu'ils sont jaloux de moi, et ils acclame des gens comme ces deux rakails, car ils font pitié. Je comprend tout a fait que le monde soit jaloux de moi, c'est vraie Je suis le Miz, je suis blindé de fric, j'ai toute les filles a mes pieds et je bat tout le monde. Peut-on rêver de mieux ? La réponse est non. Bref, en tout cas revenons a cette banlieue, je dois vous avouez que de sentir cette odeur de défaite mélangé a une odeur de crasse, me donne vraiment la gerbe. Je vais m'approcher de ce groupe de personnes, qui doivent être les amis de Shad et JTG. D'ailleurs on peut le remarquer tout de suite, car ils ont tous un point commun : Ils ont un regard vide et faible.

» The Miz s'approche alors du groupe, et voit une personne qui tient dans sa main des photos compromettantes. Il décide alors de parler au black, et de lui demander de lui montrer ses photos. «

THE MIZ
Toi là, donne moi tes photos de suite, je veut pas perdre de temps avec un être comme toi.

BLACK
Yo, zy va t'as vu comme il m'parle lui, t'as cru que tu parler a ton pote là ou quoi ?

THE MIZ
Je parle a qui je veut, comme je veut. Je sens très bien que tu as peur, tu est un être faible et tu va me donner tes photos de suite, sinon le Miz risque de s'énerver.

» Da Chick Magnet regarde le black avec de gros yeux, sans marque de peur. Néanmoins le black et son groupe ont peur eux, et le mec lui montre finalement les photos. «

Kakatus speech :) - Page 2 282i6o3

THE MIZ
comment as-tu eu cette photo ?

BLACK
C'est mes potes qui me la filée. C'est le coéquipier de Shad et JTG. Ce soir ils affrontent Kurt Angle, Chris Jericho et ... Vous.

THE MIZ
Non mais j'y croit pas, c'est ce truc mon adversaire de ce soir ? Et bien je commence a croire que le boss de la NoW, a voulu regroupé, drogués et tebé ensemble. Je suis vraiment étonné. Le Miz va vraiment se faire un régal se soir. Quand je dis que les gens ont des défauts c'est vraie mais a ce point ! C'est incroyable. Bien sur Da Chick Magnet est parfait, donc cet homme ne peut pas rivaliser face a moi. Nous avons une équipe de mec parfait et génial et une autre de drogué et tebé. Belle affiche hein ? Ce soir on va rire, il me tarde de clouer ces mecs au sol et de remporter la victoire. Tes potes servent vraiment a rien, si ils n'ont pas un couteau et si ils sont pas 18 sur un gars, ils se battent pas de peur de se prendre une raclée. Et bien ce soir, ils n'auront ni couteau et ils ne seront pas 18, bien sur ils ont un atout, car ils sont plus en nombre, mais c'est justement a double tranchant. Car grâce a cela, ils seront encore plus humilié.

BLACK
Oui, mais jconnais Matt et il peut battre n'importe qui, même toi si il faut, même ...

THE MIZ
STOP BITCH !
Moi ? Il va me battre, laisse moi rire, ils sont faibles, tous. C'est un match donné pour moi. Je suis sûr de remporter la victoire. C'est une obligation pour moi. Le miz est meilleur que n'importe qui, et personne, I say personne, ne peut le battre. C'est évident. Ces mecs ne sont pas des lutteurs, ils ne sont rien d'ailleurs. Ils n'ont pas de personne propre, ils ne servent a rien. Ils ont juste besoin de moi pour vivre. Le Miz est la base de tout, votre quotidien est issue du Miz. Je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais vous êtes tous des êtres faibles. Vous êtes prétentieux, mais vous ne valez rien. Moi je suis prétentieux mais je The Best. Je suis la vérité de tout, je suis la source de vos problèmes, et la conséquence de vos actes. Ce soir la source du problème est de se battre contre moi, tandis que la conséquence, sera de perdre et d'être humilié. Je vois que ta une autre photo là, montre la moi junior.

» Le black tendit la deuxième photo au Miz. Quand Le Chick Magnet la vit, il recula de deux mètres, écœuré. «

Kakatus speech :) - Page 2 2ege3b8

THE MIZ
OH MY GOD ! IT'S CRAZY !
C'est écœurant, immonde et a la fois tellement typique du Jeff Hardy de nos jours.
Alors récapitulons : Nous avons vu deux Blacks complétement tarés vendant de la drogue, Matt hardy extrêmement con et dégueulasse, et maintenant nous avons le deuxième frère Hardy, qui est l'acheteur numéro 1 de la drogue des 2 blacks. Non mais regardez moi ca, il est a la plage et il ne peut pas s'empêcher de fumer. Tout le monde dit que fumer tue, et ce Jeff est tellement stupide, qu'il paye pour mourir. Au lieu de se casser la tête, il n'a cas me demander, je le tuerai de mes propres mains. Regardez moi sa tête, il n'a pas une tête de drogué sérieux ? Sa mère doit avoir honte de son fils. Moi je ne suis pas son père ni sa mère et j'ai honte de me battre contre lui, c'est pour dire. c'est vraiment horrible, il fait tout pour mourir. Il fume mais en plus de ca, il est bourré de tatouage, et y pense être plus beau comme ca. Et bien il se trompe, ces tatouages affecte le sang et peuvent faire crever la personne. Ce que je souhaite sincèrement a Jeff, c'est de crever très vite, pour ne plus faire honte au catch et a MA planète. Moi je suis un homme saint, et tellement beau déjà. Les filles sont tellement folles de moi, que même quand je les insultes ou quand je les gifles, et aiment ca, presque a m'en redemander. Jeff lui est tout le contraire de moi, il est laid, il a les cheveux gras, il est bourré de tatouage, a des piercing de partout et en plus de cela il n'attire personne et il est, pour moi, l'homme le plus faible du match de ce soir. En tous ca l'heure est venu pour moi, d'aller me préparer, et je vous assure a tous, même a vous, faibles habitants de cette banlieue, que les 4 hommes que vous respectez autant, seront dès ce soir humilié devant toute l'arène.


» Le Miz fait une pose, regarde le groupe de blacks dans les yeux et s'approche. «

THE MIZ
BECAUSE I AM THE MIZ AND I AM AWESOOOME !


Dernière édition par ~ The Great One ~ Kakatus le Lun 23 Nov - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:18

Commentaires ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je poste, ca me le poste super laid comme ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:32

Faut pas activer le /A sur le côtés là, qui te montre direct les images et la mise en forme.
Puis les spoilers aident pas non plus.

Sinon ça m'a l'air sympa le peu que j'ai lu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:58

Sa y'est j'ai édité, c'est Good Smile
Merci Lins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakatus speech :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakatus speech :)   Kakatus speech :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakatus speech :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes speech ...
» My speech
» Absence de Kakatus
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» Flo Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: