Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shut the F**k up and let me talk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Steiner All Blacks
Rookie
Rookie
Scott Steiner All Blacks


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les pensées de ma femme
Finish : Steiner recliner
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/10/2009

Shut the F**k up and let me talk Empty
MessageSujet: Shut the F**k up and let me talk   Shut the F**k up and let me talk Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:03

>>La salle était calme, quand soudain, tout le monde se leva et hua cette musique<<



Shut the F**k up and let me talk 1
Shut the F**k up and let me talk 2
Shut the F**k up and let me talk 2_2
Shut the F**k up and let me talk 2_3

>> Shut up!!! I told you to Shup the f**k up!!
Merci, comme vous avez pus le voir, je suis de retour dans le monde du catch, je penser prendre ma retraite en quittant la TNA, mais bon, je me suis tromper, et j'ai l'honneur de vous annoncer, que la Wrestling Impact Federation à la meilleur équipe du monde en sons sein, la New World Order. Oui vous avez bien entendu, NWO are back, en la présence de mon partenaire "Bad Guy" Scott Hall et "The genetic freak" Scott Steiner. Nwo vas entrer dans l'histoire de la WIF, ensemble nous allons dominer cette fédération, et qui vas pouvoir nous arreter? Personne, nous avous, a tout les deux, battu toutes les superstars de cette fédération, personne ne peut le nier. Bon passons au choses serieuses, Scott c'est trouver un rival, maintenant c'est a mon tour de me trouver un adversaire, car en se moment je suis au meilleur de ma forme, autant physiquement que mentalement, alors qu'il y en est un assez fous, oui j'ai bien dit fou, car qui as envie de se battre contre l'homme au plus gros bras du monde du catch, qu'il viennent, car franchement je n'est pas que sa a foutre, alors bouge ton cul mac et amene toi ici.<<
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Shut the F**k up and let me talk Empty
MessageSujet: Re: Shut the F**k up and let me talk   Shut the F**k up and let me talk Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Shut the F**k up and let me talk Empty
MessageSujet: Re: Shut the F**k up and let me talk   Shut the F**k up and let me talk Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

Pendant que tout le monde attendait une réponse d'un lutteurs, un theme song retentit et c'était celui de R-Truth .


R-Truth Titantron