Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the bad guy is back

AuteurMessage
Scott Hall/dani filth
Rookie
Rookie

Finish : razor-edge
Face/Tweener/Heel : heel

MessageSujet: the bad guy is back   Ven 23 Oct - 22:29

Il descend la rampe

Il monte sur le ring avec son attitude decontracter

¤ Scott Hall ¤

Hey yo! si je suis sur ce ring c'est pas pour camper non c'est pour défier n'importe quel catcheur de ce roster dans un match , que je compte bien gagner car i'm the bad guy , je me ferrai un nom aussi facilement qu'a la WWF et la WCW alors les champions faites gaffe a vous , car vous pouriez très prochainement remettre vos titres en jeu face a moi , je suis une légende et je compte bien l'être ici car c'est ma destiné la ruse et la roublardise sont mon fond de commerce tout est bon pour devenir un grand même si pour cela je dois envoyer chacun de mes adversaires a l'hopital chose qui me parait être une bonne idéee
/ il rit/ Sa suffit trèves de bavardage maintenant qu'un catcheur se ramène je l'attend.

Scott hall attend
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie

Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: the bad guy is back   Sam 24 Oct - 12:48

• VOIX OFF •

Tous à coup un titantron retentit et la foule devient bouillante comme jamais et se met à gueuler

La foule est en follie et Homicide aparait,et là laissez moi vous dire que sa devienty explosif!.Homicide arrive vers le ring avec une demarche de "Gangsta",puis quand il arrive dans le rectangle un micro lui est aporté et il parle

• HOMICIDE •

Hey Cojno bien ou bien ?......en fait mec dit doit que si à ce moment précis tu vas bien c'est que moi Homicide j'ai pas encore envie de te butter.......oé t'as tous comprit sal slut,Homicide debarque à la WIF .....et toi t'es mon premier Punching Ball,tu croi que parceque toi t'as fait un sois disant grand parcour papy,alors directement tu peu afronter n'importe qui et gagné?.....domage pour toi au prochain show tu te tap Homicide .......et crois moi monsieur la lègende de mes couilles tes ruse ect ne serviront à rien car vu ta gueule et ton état physique meme mpa teub peu te battre à l'aise.Well "Légend" j'ai concience que t'es vieu donc j"te laisse choisir la stipulation qui sonnera tes funerails.

Homicide/Shady
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: the bad guy is back   Dim 25 Oct - 12:47

Up
Scott Hall/dani filth
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: the bad guy is back   Dim 25 Oct - 13:26

¤ Scott Hall ¤

Hey dude tu te prend pourquoi un révolutionnaire , tu fais plus pitié qu'autre chose tu vois tu pense vraiment que the bad guy a peur d'une sorte de caira de medeux , tu ne vaut même pas 1/10eme de mon talent mais bon si tu veut m'affronter ok dude se sera dans un no DQ match , deux choses de une quand tu saura dire autre choses que des insultes tu sera crédible et de deux dude le papy va te botter le c*l espece de hijo de puta tu va regretter d'avoir insulter l'un des plus grands catcheurs de l'histoire de ce sport come on bitch come on.

Scott hall jette son cure-dent a la figure de Homicide
Homicide/Shady
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: the bad guy is back   Lun 26 Oct - 13:41

• VOIX OFF •

Wowowo....Scott Défie ouvertement Homicide,qui reste sur place,le natif de Porto Rico enlève le cur dent que lui a jeter Scott,puis tourne la tete doucement et eclate de rire.Scott se demande quoi sous une foule survolté,mais Homicide calme tous le monde en reprenant la parole

• Homicide

Hey grand père tu c'est que dans ton genre t'es un putain de comique,hey tu balançe ton cur dent plein de merde tranquille et tu crois que genre moi je vais avoir peur ou fermer ma geule?....et tu crois aussi que c'est ton petit DQ Matche qui va me faire peur? Hey mais réfléchi Cojno à la TNA j'ai vu bien pire qu'un DQ matche proposé par un pauvre Papy qui revient dans la lutte,tsss tu c'est quoi Hijo Del Puta t'as beau faire ton malin et jouer ton Tony Montana mais t'es jsute qu'un gringo,et là de suite si j'ai envie j'tencul sur place,mais non ta maman ne pourai pas suporté d'etendre les cris de son fils qui geule comme un "porc",hey mec porc c'est c'que t'es et un porc on le siagne pour le manger,donc attend toi à bien saigner au prochain show car ce sera toi vs Homicide.Well moi j'me casse sa sent trop l'cochon içi.

• VOIX OFF •

Homicide ragarde Scott puis lève sa main pour essayer de taper Scott,mais Homicide s'arret au dernier moment et part sous son thème song l'air satisfait.

Scott Hall/dani filth
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: the bad guy is back   Lun 26 Oct - 14:03

Scott le regarde partir , il fait un air dépité et dit

¤ Scott Hall ¤

T'a des arguments de merde et croit moi que dans toute ma carrière , j'en ai vu des crétins comme toi et je les ai tous calmer donc prépare toi a souffrir hijo de puta , car aux prochain show tu aura besoin d'aller aux urgences car je vais te détruire a petit feu , pour que tu souffre encore plus et c'est pas un porto ricain de médeux qui va m'apprendre la violence because PAIN BLOOD VIOLENCE NWO is back , et toi boy tu va être la première victime du bad guy reste toujours sur tes gardes son of a bitch car tu risque de ne pas ressortir vivant de l'arène la semaine prochaine .

Scott rit sous les huées de la foule et il repart en backstage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the bad guy is back   

the bad guy is back
Page 1 sur 1