Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Dolph on the riing.

Aller en bas 
AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

• Dolph on the riing. Empty
MessageSujet: • Dolph on the riing.   • Dolph on the riing. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:47


¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec un sourire arrogant pour les narguer, le titre sur l'épaule. Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à sa habitude •

• Dolph on the riing. 2zqy7ft

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

• Dolph on the riing. 212fvh1

Dolph >> Shut up ! Je ne suis pas là pour me faire siffler ou insulter mais plutôt pour vous faire chier pour une fois. Cela fait un petit moment que je ne suis pas monté sur le ring donc vu que j'avais rien à faire c'est loccasion ... Bref comme beaucoup d'entre vous ont du le remarquer, en ce moment mon titre et très convoité. Je dispute demain un fatal four ways ou je défendrais mon titre pour ainsi le garder une fois de plus. Sa sera ensuite au tour de se minable Cody Rhodes qui va certainement gagner contre Matt Hardy qui ne vaut plus rien. Mais encore et toujours je garderais mon titre et très prochainement moi & Edge allons nous emparer des titres par équipe de l'[A]volution. Cette misérable équipe qui à gagné par je ne sais quelle chance au dernier PPV. Bref je n'ai plus rien à faire ici, je n'étais que de passage, histoire de vous rappeler que JE suis le champion et que je le resterais pour une éternité !

• Il jeta ensuite le micro au sol et partit du ring et levant son titre le temps de remonter la rampe puis quitta définitivement les lieux •
Revenir en haut Aller en bas
 
• Dolph on the riing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: