Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lita want a tittle[simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
×Lita×Smartiiiise
Rookie
Rookie
×Lita×Smartiiiise


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec mon Chewiiie
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 13/10/2009

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

Voix off:Waow , comme le Publique est chaud se soir à Miami...Espérons qu'il le reste.Hey oui , nous sommes tous réunis aujourd'hui à la Wif ,fédération de catch.
Thème Song Of Lita♫
Voix off:Oh mon dieux, ce titantron!Mais, c'est...Je n'en crois pas mes yeux , cette musique, ces images, c'est le titantron de la jolieLita!Elle est de retour?Rhà là là , comme elle se fait hué par le publique!Cher publique, on hue pas comme ca une personne bouré de talent!On voit qu'ils n'ont pas appris les bonnes manières!

Lita want a tittle[simu] Lita_entrence_01
La jolie lita,présidente de la fédération exécuta son entrée sous la hué du publique.Le publique était en pleine hystérie.Depuis le temps qu'on le l'avait pas vue.Arriver sur le ring, Lita prit le micro que Lillian lui tendait.Lita prit la parole sous la huée du publique.
»Shut Up!Comment pouvez etre aussi méchant devant tant de talent?Vos hués ne me font rien ,elle me font prendre encore plus confiances en moi!Plus vous me huez , plus je me bats mieux, alors , continuez si ca vous chantes, moi, je m'en fous!Bon, comme vous pouvez le remarquer, je suis de retour dans le monde du catch, et j'ai choisie cette fédération pour faire mon grand retour.j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes ambition.Bon, je suis pas ici pour vous causez de moi car , ca ne vous regarde pas.Je suis ici pour demander un match face à n'importe qu'elle diva de la fédération.J'ai dit N'importe?je voulais dire un match contre votre minable championneCandice.Qu'elle s'amène si elle ne craint pas la diva extreme que je suis.Hey oui , une bitch comme ca ne me fait pas peur, je suis plus forte que jamais je ne l'ia été, ces années sans le catch m'ont plutot réussite.Alors, amène toi ma petite bitch, je ne mord pas!

elle se tourna vers le titantron et attendit que la championne arrive.


Dernière édition par ×Lita×Smartiiiise le Lun 19 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:04

hg:Pourquoi tu n'accepte pas ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:09

Hg: Je ne pourrai te répondre qu'après les résultats du PPV posté,parce si sa se trouve je suis plus championne. Lita want a tittle[simu] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
×Lita×Smartiiiise
Rookie
Rookie
×Lita×Smartiiiise


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec mon Chewiiie
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 13/10/2009

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

hg:ok :)Pck c'est pour le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
×Lita×Smartiiiise
Rookie
Rookie
×Lita×Smartiiiise


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec mon Chewiiie
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 13/10/2009

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:28

Lita regarda autour d'elle.
»Comme je vois , elle a peur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:44

hg : C'est un peu tot comme premier match non ? tu ne peux pas attendre encore un peu de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
×Lita×Smartiiiise
Rookie
Rookie
×Lita×Smartiiiise


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec mon Chewiiie
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 13/10/2009

Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:58

hg:comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita want a tittle[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle[simu]   Lita want a tittle[simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita want a tittle[simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: