Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shady Gallerie

Aller en bas 
+3
~ The Great One ~ Kakatus
Randy K. Orton » Madhin
Homicide/Shady
7 participants
AuteurMessage
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:38

Voila ma gallerie,premier speech avec Cena Heel.

Citation :

>>La foule était calme quand tous à coup l’écran géant s’allument en direct d’une caravane et la camera en fait le tour du propriétaire quand soudain John Cena fait son apparition,la camera effectue un gros plan sur lui et il commence à parlé.

Shady Gallerie Calque1013702
>>John Cena : Hey ! Good Night enfin plutôt good Nightmare!Et oui John Cena est un cauchemar, enfin un cauchemar surtout pour vous car moi mes nuits sont tranquilles mais sa n’a aucune importance .Si je fait une petite apparition ce soir ce n’est pour parlé de ma vie, non si je veux parlé de ma vie je vais voir un Psychiatre et je lui parle de vos hument qui ne serve à rien appart me donné d’énormes mal de crâne. Bref savez vous ce que sa fait quand un homme est sous estimé ? Savez vous ce que sa fait lorsqu’un homme se retrouve seul contre tous ? Non bien sur que non vous ne savez pas car vous n’êtes qu’une bande de Jackass démunit de cerveau et de sentiments humain. Ce débat on la à chaque show de la WEW et vous refusez de voir la vérité en face,ce qui est normal car la vérité fait mal surtout quand c’est celui que vous avez renié depuis longtemps qui vous l’envoi en pleine gueule !.En partant dans un seul contre le foule je savais très bien que je m’attirerai votre méprit ce qui m’est égal car contrairement à certaines des vos idoles comme The Undertaker ou Batista, John Cena n’a pas besoin de l’appui de la foule, non John Cena lui se fait son propre chemin dans le monde de la lutte et tel un gladiateur il combat dans un ring à 100% pour battre tous ce qui se dresse contre lui ou qui encombre sa route vers le succès et la gloire éternel,ah éternel un bien grand mot qui qualifie seulement les gens digne de la divinité et dans cette petite poignée d’élu il y à un nom qui revient toujours et dont on arrive pas a se débarrassé tellement il passe toute les épreuve qu’on lui impose avec facilité,un nom que la foule craint part son aisance au micro et son talent dans un ring qui lui permet de venir à bout de n’importe qui et n’importe quoi ! Les héros de la grecque antique comme Hercule et Ulysse ne sont rien comparés à cet homme qui vous parle en ce moment et que vous prenez plaisir à huer et à dénigrer le nom à tous bout de champ .Bref John lors du show précèdent n’est peut être pas arrivé à bout de cette slut de Chris Jericho, mais il a prouvé sa valeur sur un ring et je ne considère pas ma défaite pour un échec mais plutôt comme une leçon et après ma défaite contre Jericho j’ai décidé de ne plus jamais me faire avoir par aucun Motherfucker de cette fédération >>John fait un doigt à la camera puis reprend sous les huées>>Damn Shut Up bande de sirène,à cause de vous et de vos Bouhh j’enchaîne les dolipranes et autres médicament dangereux pour la santé dont vos superstars favorites raffolent. Cela continu un jour on me retrouvera à imiter Batista et à me bourrer au Stéroïdes.


>>John commence à s’énervé puis se lève de sa chaise et approche sa tête de la camera.

Shady Gallerie Calque2092111
>>John : Stéroïde en parlant de sa une personne dans le roster devrai en prendre, non pas pour avoir la sal gueule de Batista, mais pour avoir un peu plus de muscle et pour pouvoir tenir la route dans un ring contre John Cena,cet homme se dit être originaire de Brooklyn mai ce que ce nigat n’ose pas dire c’est qu’il était la petite victime de ses petit camarade,vous savez dans toute école primaire ou secondaire il y a toujours celui que les petits lascar passe à tabac pour se défoulé et bien JTG joué ce rôle,oui JTG jouer le rôle de la victime comme ce soir lors du PPV Bad Blood,de plus tous sa se fera dans un petit Street Fight. Si vous saviez à quel point j’ai hâte de lui écraser son dos avec un FU contre les marches du ring, et ensuite lui brisé les jambes avec un marteau tous cela avant le final, un feu d’artifice de coup et de douleur qui v’a s’abattre sur JTG la victime….Ma victime pour un soir, mais ce soir il restera marqué à tous jamais dans sa mémoire qui n’est certes pas énormes, mais cet événement sera tellement violent et douloureux qu’il s’en souviendra durant toute sa pauvre existence de tête de turc .Mais John Cena aime bien JTG,car comme lui cette petite tête de turc à su vous dire non et a commencé à s’opposé à vous et votre tyrannie que vous faites régné sur la WEW et son roster. Lui il vous à dit m*rde, mais même si John Cena l’aime bien et qu’il apprécie son choix JTG ne reste pas moins qu’un pathétique imitateur qui n’a fait que suivre Cena dans sa croisade contre la foule. Sans John Cena, JTG n’a aucune raison d’exister sur un ring comme dans la vraie vie. Il n’est juste qu’un copier coller des gens qui le chahuté quand il était petit, lui et son grand débile d’ami qui se nome comment déjà ?....Ah oui c’est vrai Shad, et bien lui et Shad formé une team au temps de la WWE, cette team qui n’a jamais rien gagné ce qui ne m’étonne pas du tous et bien cette team ne savait faire qu’une chose….avoir une attitude d’handicapé mental en dévalisant des vielles dames ou en passant à tabac les flic,mais Punk si tu m’entend laisse sa aux vrai gangsters les type qui chopé les petites tête de turc dans ton genre et qui les pendait par les pied histoire de les dépouillé de leur argent pour mangé à midi,ce soir JTG tu joueras le rôle de la victime pour le nouveau roi de la WEW,ce soir ton arrogance sur le ring va se dissipé et laissé place à ta vrai nature ! Un lâche.Now JTG n’oublie jamais ceci John Cena is Untouchable and you…..you are jsut a stupid Motherfucker !.Word Life.


>>Sur ce John se lève et part

Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:00


Bon aller je post un speech que j'ai fait hier.

Je précise que mon adversaire n'as pas speecher,qu'il était extremement tard,et que j'avais pas envie de speecher,bref j'ai reussi a ratrapper le massacre mais bon j'ai pas tapez sur word pour etre dans la deadline,resultats il était posté pil poil a 1h00^^





● VOIX OFF●


Hello to You,en direct de Miami.......Steven Segal la voix off de la King of Federation enfin des speech de ce mongole de Shady Shady Gallerie Icon_razz .Well petit Flashback de Halloween Havoc avant de commencer.On se souvient tous de ce qui s'est passé,Rock qui retient Mélina et Bam The Rock Bottom....c'est ce qu'on apelle du grand art,et oui Rock qui passe du mauvais coté de la force trahi une des pire petasse de cette dite mauvaise force,mathématiquement sa fait de lui le top of the top de l'empire des Chanmet de SD non?.Well tous sa pour dire que Rock à choisi sa voie,et c'est celle du desp.....mais qu'es que je dit moi,Rock est un bon il a choisi ce qui est foutrement bon pour lui.Well maintenan qu'on a parler de lui et de madame 550 dollard la nuit,parlons de son matche de ce sori face à une force de la nature en la personne de The Undertaker,Well Taker veu le titre,et Rock veu lui mettre une belle branlée à la mode de chez nous,ce qui nous amène à un casquette matche ce soir entre The Great one et The Deadman,bref de quoi peu on rever de mieu?,un Main Event de PPV en Main Event de Shown,n'est il pas magnifique?.So La foule est totue raplaplate quand tous à coup l'écran géant s'allume et The Great One aparait,ce qui reveille la foule qui le hue.The Rock sourit puis commence a parler avec sourire.


Shady Gallerie Calque7-b54286b097

● THE ROCK ●

Hey What's Up People?,pour la première fois depuis un bon moment The Rock is back to Smackdown rien que pour vos yeux et............N'importe quoi cette bande d'abruti sur patte ne va pas gobbé sa,il savent très bien que The Rock s'en fou d'eux.

● TECHNICIEN ●

Rock c'est du direct,ces gens t'entendent!


● THE ROCK ●

What? tu es sur Jabroni?, es tu vraiment sur que cette bande de Bouffeur de chips sur patte nous entend?

● TECHNICIEN ●

Oui Rock,sur de chez sur

● THE ROCK ●

Damn,alors on va reprendre pour qu'il comprennent a qui ils ont affaire

● VOIX OFF●

The Rock retire sa chemise sous les huées de la foule et prend un micro et commence a l'amener haut dans le ciel.

Shady Gallerie Calque8-309f6d3969


● THE ROCK ●

Finaly The Rock has come Back to...to....to....to No Name Ville,la ville de tous les no name!!!.Non The Rock plaisant The Rock sait très bien qu'il est de retour à Miami sa ville de coeur,et il sait à quel point les gens sont bon........et stupid.Oh Yeah vous y avez cru? The Rock à un fuckin bon jeu d'acteur n'es pas? En fait The Rock s'en moque de votre avis,car The Rock c'est tous simplement 7 titre de champion WWE,desq millions d'entrées au box office,des millions de mini obèse sur patte devant leur tèlè a dire Oh Oui V ay Rock sauve nous des vilain monstre,The Rock c'est aussi 15 homme qui ont le barreua à ,la seconde,350 femme qui se touche en une demi seconde.Mais The Rock c'est avant tous aussi The Most Electryfing man in The sport entertement!.Well to night it's great,yes The Rock just say To Night it's Great because it's The Rock vs Undertaker,et oui ce soir The Rock va renvoyer The Undertaker dans son cimetière qu'il n'aurai jamais du......What The Fuck? N'importe quoi To Night The Rock va renvoyer The Undertaker on Jabroni Drive et le faire disparaitre a jamais de The Smackdown Hotel!.Welle lorsque ce pseudo fantome debarqua sur le ring pour defier The Rock ,The Great One se demanda si c'était une blague,attendez quand meme The Rock,The Great one,l'homme qui à le plus aporté a ce buisness oposé à un vulgaire.....croque mort de plus croquemort qui n'as rien prouvé apart peu etre le fait qu'il ai battut une pedal toute en or du noms de? What is his name?......Hum Shut up Jabroni technicien The Rock ne veu pas entendre un seul son venant de ta voix.Well The Rock vs un croque mort,la foule trouve sa "cool",mais The Rock ne trouve pas cool.Attendez oposé un debil profond plein de force au Champion Poid Lourd de la federation,The Rock mèrite mieu que sa,un sal témoin de Jéhova sans cerveau qui cherche à ouvrire el cerveau du Rock voila ce qu'est The Undertaker,alors que The Rock lui c'est tous simplement The Superstar of The Milenium,alors les Undertakr ou Christian a la poubelle car The Rock est là pour remplacer tous les No Name qui traine dans les couloirs de la féderation à la recherche d'un pigeon pour le faire monter en haut de l'affiche.Well Taker The Rock ne sera pas ton pigeon parceque tu ne gagnera pas contre Rock,et tu ne gagnera aps le WHC,en fait tu va retombé de l'anonyma de la federation,donc tu es sortit le temps d'un match and....

● TECHNICIEN ●

Rock tu pourrais pas la femer pour une fois m*rde?
● THE ROCK ●


What you just say?

● TECHNICIEN ●

I Just Say......


● THE ROCK ●

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY!!!!!.Ok tu croits que tu peu venir interrompre voir insulté The Great one comme sa te chante?......no Shut Up,The Rock t'avais déjà prévenu qu'il ne voulait en aucun ca entendre le son de ta Fuckin voix,enfin de compte tu es comme ce Roody Pwoo Candy Ass de The Undertaker,oui un chian mal aprit qui ne sait pas obéir à son maitre,déjà en son temps Paul bearer n'arrivez aps à faire obéir son sal clèbar qu'il avait apeller Undertaker,et maintenant j'ai un Tehcnicien qui ne sait pas oébir à un ordre qu'un gamain bouffeur de chips saurait executer les doigt dans le c*l.Well ce n'est pas grave,car ce soir The Rock va se charger du Deadman et lui aprendre à donné la patte ect,mais avant tosu il va lui aprendre asubir un compte de 3,et oui 3 et quand la cloche sonnera Thge Rock sera encore une fois vainqueur comme à son habitude,ensuite Taker pleurera pour un rematch,but Taker You Want One on One With The Great one? Good Luck car ce soir tu va aboyer tellement la puissance que The Braham Bull va deager,et tel un chein sentant la foudre tu va fuir de peur!!!!!.Well toi ton nom c'est quoi?

● TECHNICIEN ●

Michel

● THE ROCK ●

Amène toi et donne la patte

● TECHNICIEN●

WHAT?

● THE ROCK ●

The Rock says amène toi et donne la patte!!!!

● VOIX OFF●

Le technicien arrive et se met à genou devant Rock,puis le donne la patte.Rock sourit puis le fait se relever et lui enlève sa chemise,le sourire de Rock laisse place au degout et celui ci dit


Shady Gallerie Calque9-478e28c077

● THE ROCK ●

Beurkkkkkk,aller casse toi et Rase toi c'est deguelasse!

● VOIX OFF ●

Michel s'aprete a partire quand tous à coup Rock le retient et lui donne un violent Rock Bottom qui met KO le pauvre Technicien.Well Rock pose une pied dessu et dit

● THE ROCK ●

Tu vois Taker,The Rock Bottom c'est ce qui t'atend ce soir et rien que pour toi,mais biensur en plus violent!.Well it's time to.........IF YOU SMELALALALALALALALALAOW!!!!!

● VOIX OFF ●

The Rock fait aproché la camera de plus en plus vers son visage et quand un gros plan est aplqiué il dit.

● THE ROCK ●

Is Coonking!.

Shady Gallerie Calque10-d86a210968

●VOIX OFF ●


Et voila ce soir Taker dead.Welle la camera s'éteint sur un gros paln de la tete du Rock qui sourit sous les huées de la foule
















[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:07

Jm'e permet de lancer un ptit UP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:00

Première chose, je commence pas les critiques négatives, personnelement, ta police ne me donne pas envie de lire, heuresement que tu n'as pas mis des couleurs trop criardes. Ce n'est que l'aspect éstethique, en ce qui concerne le RP, il y a des fautes énormes, elles sont très nombreuses et facile à éviter. Les arguments sur l'Undertaker, plus prinicipalement quand tu insinue que l'Undertaker est un témoin de Jéhovah, ca m'a donné envie d'aller m'acheter une corde, tu aurais pu fair plus d'humour. L'intervention du technicien qui coupe le Rock, ca ne peut pas être possible, personne ne peut couper le Rock, t'aurais pu le faire interragir, genre " Qu'est ce que tu en pense ? ". N'introduis pas de l'anglais si tu ne sais pas bien le manier et SURTOUT ne met pas de l'anglais dans une phrase en francais ca craint. Evite les "...................". Je finirais les points négatifs par : IF YOU SMELALALALALALALALALAOW!!!!! Is Coonking!. OMG, c'est quoi o__o ?
Pour les points positifs, même si to argumentation est pas top tu essaye de trouver des choses, il y a tout de même de bon points mais tu aura peut être remarqué que j'arrive plus à critiquer négativement que positivement ( ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:34

Alors moi je vais pas faire autant détailler que Madhin, mais deux choses négatives qui diminue les aspect gagnant de ton RP, c'est en numméro 1 l'orthographe, comme dit Madhin il y a des fautes ENORMES que tu peut, en relisant ton RP ( Même si je sais que sa donne pas envie des fois ) les éviters facilement. Ensuite la police n'est pas super, et comme le dit Madhin une nouvelle fois, sa ne donne pas du tout envie de le lire. Tu pourrais essayer de t'attarder plus sur la présentation, que sur le RP en lui même, car la présentation d'un RP compte ENORMEMENT pour lévaluation finale. Et le deuxieme point c'est que, c'est vraie tu respecte bien la Gimmick du Rock dans l'ensemble, mais quelques fois on se demande si c'est le Rock. Je dit ca parce que le Rock c''est vraiment quelq'un que je connait super bien sur ces points là.
Donc voila fait attention a tout ca, et je te le redit, a la fin de ton RP SOIGNE LA PRESENTATION !
( J'ai dit que j'allait faire moin long que Madhin et au final j'ai fait plus long .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:49


Jerry des gars qui ont psoté juste pour me tailler Noel²

Je vois que vous etiez juste là pour me tailler nan?

Nans mais bon.

Jvous explique comment je marche sinons sa va pas aller

Deja taper mon speech in word direct a sec j'y arriverai pas jvai etre deconcentré,me faut la MEP pour taper sinon c'est un no speech assuré c'est comme sa.

Well kan j'ai taper mon speech je balance sur Windows et j'fai ma MEP à la fin,normla koi nan?.Bref pour ce rp le match m'a était imposé et j'avais pas vraiment le temps pour balancer un speech en fait ...je taff moi bordel Razz.Bref a la fin à 30 minute de la deadline j'ai as voulu faire booker les booker pour rien,donc ba j'ai fait un speech certe quie st merdique car j'ai prit aucun plaisir a faire mais au moin comparé a mon adversaire j'ai speeché certe de la merde qui sort du trouc du cul d'uen vache car j'ai pas voulu utilisé word pour gagné du temps Shady Gallerie Icon_neutral .....c'est vrai un défaut,niveau arguamnt toi tu connait pas la gimick du Rock en heel sa svoi mec,Rock heel il sort un peu n'imps sur ses adversaire,ila meme dit une fois que Goldberg était uen "chatte touffu" doncle fai de dire que Taker est un un Fuckin temoin de jéhova jvoi pas la mal enfait......Nivo présentation c'est une présentation "TEST" ,ma présentation normal c'est pas sa dut tous,moi c'est plus du Saddlebrown en fait,mais jvouler testé stous en fait .Pour Rock Man jpense que c'est toujours Rock apart que t'as l'habitude de le voir en face,et que moi on va dire sa periode Heel m'as foutrement plus marqué ^^.

Bon jvois vous me prenez pour un Noobie nivo speech qui connait rien a Rock,pour prouver que chui pas une boulet jvai vous montré jce j'ai fait en coop,vous comprendrai que ce RP c'est le pire avec Rock que j'ai balançé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:06


Mon speech fait en coop avec la Championne de la UZW sisi
Sa c'est que la partie I on y a passé ptet 3 jours voir plus.
Scusez pour le manque d'image mais avouer que ya pas trop d'image de Rock et Melina dans un pub ou dans une cabine telephonique en Angleterre xd


• VOIX OFF •

Hey Waht's Up People?......En fait ça n'a aucune importance car vous savez quoi? Michel votre voix off s'est fait renvoyer et donc moi King Steven Segal je prend sa place!!.....Oh Yeah ça faisait un moment qu'il nous barbait celui là avec ses expressions débile et son charisme de grand père attardé mental ! Well donc comme je vous l’ai dit, King Segal est de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!!!! Et mon règne en tant que Voix Off officielle ne va pas durer que 6 jours, oh que non mon règne va durer toute la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh YEAH. Enfin bref je suis une excellente Voix Off donc je vais faire mon taff .Tonight it's, ce soir c'est quoi déjà? Ah oui c'est vrai tonight It's Halloween Havoc et vous savez où se déroule Halloween Havoc? In London Yeah London, mais Londres ce n'est pas la capital du pays dont notre chère Rocky chéri a modifié la langue à jamais? Vous savez Layeth to The Smackdown on your Candy Ass!!!!!!!!!!!! Oh Yeah oui c'est sa, et bien en parlant de Rocky justement ce soir il a un match. Pour être plus précis ; un Tag Team Mixte Matche contre The United States Champion Christian et sa Pute euh je voulais dire petite amie.....Stacy Keibler!!!!....mais qui sera la partenaire du Rock? Hum Trish Stratus? Non sa m'étonnerait leur couple est dans le doute, mais qui alors pourrait être à la hauteur et faire équipe avec The Great One face à cette bande de Goonies que représentent Stacy Keibler and Christian? Et bien sa partenaire n'est autre que la fabuleuse, la talentueuse, la charmante, la plus grande championne ayant existé dans l'histoire de la lutte féminine de KOF j'ai nommée.......Melina Pérez ! Oh Yeah la miss qui fut Women’s Championne durant 6 mois va faire équipe avec son "ex" tous ça car Miss 500 dollars la nuit comme Rock l'appelait avant ne refuse aucun défis. Alors croyez-vous que ces deux là vont s'entendre pour venir à bout de Christian et de sa pute de luxe? Bonne question Jean Pierre!! Mais on s'en fou car ce soir on voit des femme et des hommes se foutre sur la gueule alors vous les bouffeur de chips fermez-la and good show!!!!


Shady Gallerie Calque2-c19c85bd59


•MELINA


Dwayne mais qu’est ce que tu fou ? Ca fait une heure que je t’attend j’vais finir par dépenser toutes mes livres là dans cette cabine à deux balles à force de devoir t’appeler pour que tu te ramènes ! Ca caille ici on est pas en Floride je te signal le climat c’est pas le même !


•THE ROCK•

Hey Mama....Calm Down,Calm Down......qu'est ce qui se passe?.....No no no ne parle pas ou sinon tu vas envoyer toutes tes mauvaises vibrations sur The Great One,well qu'est ce que tu fou dans cette fuckin cabine téléphonique? Avec tout le fric que tu gagnes à tapiner pour Chris du temps où tu étais à RAW, tu devrais avoir les moyens pour t'acheter un téléphone portable?

•MELINA•

Oh oui bonne idée un téléphone portable j’y avais pas pensé ! Ah en fait si j’y avais pensé j’en ai même carrément un dans ma poche seulement comme je t’ai déjà appelé avec au moins 200 fois ben forcément à un moment donné j’ai plus de batterie tu vois ! Rappelle-moi de ne plus JAMAIS te rendre de service du genre venir en Angleterre pour faire un match avec toi contre une championne en carton et son canadien de petit ami !

•THE ROCK•

Hey, Hey, Hey........Shut Up deux secondes ok? The Rock ne t’a pas répondu car il était très demandé, non pardon harcelé. Oui. Pendant que The Rock essayait de te répondre, il recevait des coups de fil de réalisateurs et scénaristes d’Hollywood. De plus, Chris Jericho appelait et faisait des propositions plus que douteuses au Rock pour qu'il accepte de revenir on Raw, ou encore les macros qui appelaient Rock pour qu'il leur rembourse les nuits passées avec ces tapineuses Thaïlandaises, donc tu excuseras The Rock si il a voulu un instant de tranquillité loin de toute la population trop banal qui idolâtre The People Champ. De plus, The Rock ne t’a pas forcé à faire équipe, il t'a laissé le choix et toi tu as accepté en pensant à ton Fuckin esprit de compétition ! Alors now, The Rock says Shut Your Mouth Mama!!

•MELINA•

Pardon? Wow you will shut your mouth now ok? Estime toi heureux que ce soit moi qui aies accepté ton foutu match sinon tu te serais retrouvé avec ta jobbeuse de canadienne à la noix ! J’en ai rien à foutre que tu sois appelé de partout, t’as pris un engagement, tu le respectes et surtout, tu me parles pas comme à ta bonne sinon ça risque pas de ce passer pour le mieux ! Je sais que ton ego plus gros que toi t’empêche de voir à qui tu as affaire mais là, tu parles quand même à ta boss et accessoirement, la meilleure diva que compte Smackdown et ne dis pas le contraire sinon c’est pas moi que tu serais venu voir pour ton match alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de ramener tes fesses right here avant que je ne monte dans le premier avion qui passe pour retourner en Californie et que je te laisse te débrouiller avec ton match débile !

• VOIX OFF •

Oula on dirait que les esprits s'échauffent non? Rock qui va jusqu'à dire à Melina de la mettre en veilleuse.....on dirait que la coopération sera très dur ce soir sur le ring entre nos deux superstars de Smackdown. What? Qu’est ce que je dit moi? Ces deux là ont un ego aussi surdimensionné l'un que l'autre, de plus ils sont les top superstars de leur catégorie respective donc c'est normal qu’ils se chamaillent un peu. En plus de ça, on voit Rock qui arrive juste derrière Melina qui continue de s'énerver sur Rocky qui est juste derrière elle avec un large sourire et qui toc à la porte de la cabine. Melina se retourne et lance un regard pas très amical envers The Great One qui ne perd pas son sourire et fait même à petit signe de la main à son équipière du soir avant de laisser sortir Melina de la cabine et de prendre la parole :

• THE ROCK•

Wowowowowowwo! Stop it ok ? On dirait cette Slut de Chris Jericho qui se plain pour un oui ou pour un non. Tu voulais que Rock ramène son Candy Ass? Alors maintenant qu’il est là montre un peu de gratitude envers celui qui a prit un Fuckin avion en 2éme classe pour faire la promotion de KOF. Imagine toi deuxième classe pour The Rock ! C'était rempli de gens tellement.....Normaux, beurk sa puait la normalité et la banalité. As-tu déjà passé 8h00 dans un siège inconfortable a coté d'un gros obèse qui se goinfrait de chips et qui faisait des bruits avec sa bouche en prenant des bouchées dans sa malbouffe dégueulasse qui écœurait en tous points The Rock ? Donc après 8h00 d'avion à lutter dans un milieu plus que beauf, The Rock aimerait autre chose qu'entendre tes Shut Up ou tes caprices de pétasse capricieuse. Well, on dirait que tu as froid. Aller, dans mes bras !

•MELINA•

Alors ça, c’est dans tes rêves l’ami, il est loin le temps où tu pouvais me prendre dans tes bras quand j’avais froid et mauvaise nouvelle, je ne suis pas une groupie ! Alors je vais gentiment passé l’insulte que tu viens discrètement de placer dans ta précédente phrase et je vais me contenter de te demander où tu comptes m’emmener afin que je ne meure pas de froid devant toi. Raah’ c’est là que je me dit que le Christian il a de la chance d’être canadien lui au moins quand il gèle comme maintenant il est dans son élément contrairement à moi qui suis habituée à mon soleil de Californie …

• THE ROCK•

Wowowowowowowowo......Wo! Tu penses que Christian a de la chance? Tu penses qu'un gars qui parle de Peeps,Peeps,Peeps and Peeps, tu penses qu'un gars qui parle et qui ne sait pas orthographier pipe a de la chance? Il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. En plus avec sa Bitche comment c'est son nom déjà?......Oh et puis It doesn't Matter. Well The Rock disait donc que Christian n'a pas autant de chance que tu peux le croire, surtout avec.. Stacy Keibler oui voilà ! Cette femme est aussi chaude que la braise évidement à force de jouer à la brouette indienne avec elle il doit être habitué à des températures d’au moins 45° minimum ! Donc détrompe toi, à l'heure qu'il est, ce Roody Pwoo Candy Ass doit être en train de se les geler en plein Londres avec sa blonde névrosée de service. Mais bon, qui ne serait pas gelé sous cette température plus que polaire? Aller, The Rock se les gèle pourquoi ne pas aller faire un tour au pub ? En plus The Great One t'invite, c'est son jour de gentillesse aujourd'hui, alors qu'en penses-tu?

•MELINA•

J’en pense que j’irais n’importe où tant que je ne reste pas dans ce froid glacial ! Si ça continue, je vais finir par perdre un doigt tellement ils sont gelés. Ca serait dommage de passer à côté du match parce qu’un imbécile m’a fait poiroter plus d’une heure sous un froid inimaginable non ? Bon, ok pour l’invitation mais c’est moi qui choisi le pub. J’ai pas envie de me retrouver dans un bar où les serveuses sont à moitié nues et si c’est toi qui le choisi, c’est ce qui risque très fortement de se produire je pense …

• VOIX OFF•

Nos deux amis commencent à marcher à la recherche d'un pub. Après une dizaine de propositions du Rock qui voulait aller plutôt dans un Coffe Shop rempli de femmse qui dansent autour d'un poteau et qui vendent de la drogue, Melina est frigorifiée et décide d'entrer dans un pub qui à l'air tout à fait bon chic bon genre. Les deux entrent et décident d'aller s'installer à une table sous une musique assez "Pop Rock" qui agace un plégers toussotements.

Shady Gallerie Calque-f97d21a095

•MELINA•

Oui je sais la musique n’est vraiment pas terrible mais que veux-tu, j’avais froid et le premier pub où les filles sont habillées qui se présentait était retenu et ben c’est celui-ci. Donc comme je te le disais sur la route, ce match, on le gagne comme on veut. Déjà, la bitch blond girl, j’en fait mon affaire. Elle se prend pour qui sérieusement avec ses grands airs de pétasse là ? Attention, madame a un titre depuis deux mois à peine après avoir battu une playboy cover girl et elle se sent pousser des ailes ? Hum je crois pas non. Ca, ça marche peut être avec ta blonde d’ex petite amie ou la jobbeuse canadienne qu’elle a battu une fois mais pas avec moi. Que ce soit à la WWE ou ici, nos palmarès ne sont en aucun cas comparables. Allez, rapidement, du temps de la WWE : 3 times Women’s Champion for me, 0 pour la grande blonde. Ici : elle bat une autres blonde pour être championne du show mineur et .. et c’est tout elle a pas été capable de faire quoi que ce soit d’autre. Tendis que moi : première Women’s championne et ce pendant 6 longs mois d’affilé, mois durant lesquels mes défaites en one vs one se comptent sur les doigts d’une main, une seconde fois championne en battant Trish et en plus de ça, première Hall of Famer de la fédération. Rien qu’en comparant nos palmarès respectifs, je pense qu’on peut d’ors et déjà déclarer notre team gagnante non ? Et tout ça en se disant qu’elle était dans le show le moins important et moi dans celui le plus imposant. Oui, il est vrai qu’à Smackdown, le niveau est bon mais il faut avouer que Raw est quand même sacrément plus peuplé et malgré la masse de diva, j’ai été capable de garder mon titre tout ce temps. Et elle ? H’mm elle le gardera peut être ce dimanche mais au prochain PPV, son titre se retrouvera sur mes hanches et comme toujours, je saurais tenir ma parole. Enfin ça, c’est si on parle seulement de l’écervelée de service mais bon, Christian, tu l’as déjà battu, ce ne sera qu’un retour vers le passé que de l’affronter à nouveau non ?

• THE ROCK •

Christian? Ce Roody Pwoo Candy Ass? Ce Jabroni n'est qu'un pauvre copieur qui se prend pour The New People Champ, but The People Champ it's The Rock!.Christian est mentalement fragile et n'a aucun sens de la conversation. La preuve, sur le ring quand il a défié The Rock, il a fermé cette grande fausse sceptique lui servant de bouche. Son parcours on KOF est simplement pitoyable et trop....Banal. Il débarque on Smackdown et participe à un tournois puis gagne une ceinture par chance. Dans ce buisness dont The Rock est le meilleur ça s'appelle un coup de chance, tout comme son règne qui dur depuis trop longtemps. Il peu sortir tous les arguments qu'il veut, mais tout le monde sait qu'à Smackdown Christian n'a pas affronté d'adversaire à la hauteur de celui qu'il va affronter ce soir...C'est à dire The Rock, The Most Electryfing Man in KOF, l'homme qui à vaincu CM Punk, John Morrison, Chris Jericho, Shawn Michaels, Randy Orton, Samoa Joe et même la montagne de stéroïde que tu t'es tapé au temps de la WWE et qui se nome Batista. Quand même des gros gabarits et des gars qui ont du métier dedans et qui font ce qu'ils font pour le publique et ça, The Rock respect ça.........No The Rock ne respect personne,et encore moins les Jabroni sucker qui font ce qu'ils font pour une bande de bouffeur de chips qui ne sait que gueuler pendant un match tout en bouffant des Hot Dogs par douze. On comprend comment Jericho a fait pour s'en mettre plein les poches. Well, revenons à Christian. Ce Jabroni est un grand fan du Rock,il lui voue un culte pire qu'une secte envers un gourou,The Rock n'a juste qu'a ouvrir sa gueule et balancer un speech bien bandant pour que ce Sick Freak ait un orgasme. Ce qui rend sa Slut Stacy Keibler jalouse, car même si elle à tout d'un mannequin, au lit elle doit être pathétique, la tête de zombie et le fait que Christian parle de pipe à chaque fois qu'il ouvre sa fausse à purin en témoigne. Ces deux Roody Pwoo Candy Ass vont retourner ce soir sur Jabroni Drive, la route où le chemin de tous les Jabronis qui ont osé défier The Rock s'arrête. Et ce soir et oui ce soir, The Rock and Melina, sous les huées de Londres vont prouver à tous qu'ils sont les meilleurs de tout KOF en battant une tapineuse et son macro!
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:13


Partie II



•MELINA•

De toute façon, ce soir je vais pouvoir faire ce que je fait le mieux : Casser de la traînée. Parce que oui, il ne faut pas se voiler la face, Stacy, elle est un peu comme ta demie petite amie Trish, si elle a pas son compte au lit il faut vite qu’elle aille se trouver quelqu’un pour ne pas se retrouver en manque. Et cette dépendance, elle a un nom bien précis. Oui, Stacy dans le fond n’est rien d’autre qu’une bitch nymphomane, ni plus ni moins et ce n’est pas une fille qui passe son temps avec des mecs qui risque de venir à bout de la grande lutteuse que je suis. Il suffi de voir ce qu’elle a fait précédemment : son ex petit ami Homicide n’était pas encore tout à fait parti qu’elle se retrouvait déjà dans le lit de Christian, élégant à souhait. Et le pire, c’est que d’après ce que j’ai pu comprendre dans le speech de retour d’Homicide sur le ring de Smackdown il y a quelques jours, lui ne semblait pas tellement au courant qu’entre Stacy et lui, c’était terminé. Surprise, il revient et hop la, il retrouve sa bitch dans le lit d’un autre, c’est d’une grande classe non ? Enfin bon tu me diras, on est quand même en train de parler de Stacy Keibler là, l’une des plus grande slut de son époque enfin, en concurrence avec ta blonde à toi bien entendu. Celle qui est bien plus à l’aise dans des match où il faut se mettre à nue ou encore pour s’exhiber encore une fois à moitié nue et avec d’autres filles plutôt que sur un ring quand il faut rester habillée et que le but est de faire un bon match, pas de rouler du c*l pour exciter les pervers du premier rang. Oui, c’est bien de cette fille qu’on parle et comment pense t’elle s’en sortir contre nous exactement ? Si elle pense qu’elle va pouvoir se frotter à moi pour avoir la victoire cette fois ça ne risque pas de marcher, je ne suis pas Torrie et ce n’est pas la WWE ici. Tiens parlons-en d’ailleurs. Vraiment cette fille, elle a toujours eu le chic pour s’associer à des perdants s’en est peu croyable. D’abord Torrie et maintenant le québécois accro à ses « peeps » j’ai nommé Christian vraiment, ses choix confirment parfaitement sa couleur de cheveux. Nan mais c’est vrai. Etant nulle comme elle l’est, elle devrait avoir le bon sens de s’allier à des lutteur un minimum talentueux mais à la place de ça non, elle choisi son champion US de petit ami à la noix. Franchement, la bonne blague. Depuis quand un champion US fait le poids face à un champion du monde poids lourd hum ? Il s’est fait battre par un curé et a remporté son titre in extremis face à ce même curé, c’est ça un champion us maintenant ? J’aurais tout entendu, vraiment. Et bon après ça, ils pensent vraiment pouvoir nous battre ? H’mm, je ne crois pas non, il faudrait peut être qu’ils soient un minimum réaliste parce que là, penser que deux pauvres champions en carton comme eux peuvent battre la meilleure Diva de la saison et le meilleure lutteur de la saison, c’est d’une naïveté ! Sérieusement Christian, c’est qui comparé à toi ?

• THE ROCK •

Who is Christian? Christian is anything, nothing and The Rock means Nothing! Ce Jabroni à tendance Jéhovah a toujours mal choisi ses amis. Déjà Edge du temps de la WWE, tu sais même qu'ils formaient cette team là comment elle s'appelait déjà? Euh Edge and Christina? Edge and Christiana? Edge and...........Ho et puis IT DOESN'T MATTER what was the name of this team! De toute façon, même à deux ces Roody Pwoo Candy Ass auraient perdu contre The Rock car ils n'ont pas l'électrisation et le charisme du People Champ,ils n'ont pas le talent du Great One....bref ils n'ont rien. Ah si excuse moi Christian à cette slut qu'il a volé à Homicide, sérieusement ce type est en manque ou alors il est totalement désespéré, tellement la gente féminine préfère mater The Rock alors jaloux qu'il est Christian préfère se taper des femme déjà en couple, car il faut l'avouer que Homicide n'étai pas encore partit quand Christian venait jouer au docteur avec Stacy Machin Chouette alias Miss 1 dollar la nuit. Car en fait, Christian s'est résigné à aller demander les services d'une tapineuse pour pouvoir faire faire du sport à son entre jambe, même si son pénis est aussi gros que son cerveau qui est inexistant. D'ailleurs ce soir dans le ring The Rock pensait à reformater Christian et lui montrer que The Rock n'est pas qu'un champion, ni un homme non The Rock va lui montrer pourquoi il est The Great One, pourquoi lui, The Brahama Bull va foncer tête baissée sur le petit corps de ce Jabroni et l'empaler pour faire le décompte et ce soir, à la fin du match, l'arbitre va compter jusque 3 et va annoncer team Rock gagnante because ce soir, c'est une partie de la destiné de Christian qui va s'écrire lui ce petit fils de fermier du fin fond du Canada qui quand il était petit, passait son temps avec un ami imaginaire nommé Happy....Happy? Oh comme The Rock ce soir sera happy de démonter la gueule de Christian?......bon c'est nul comme blague. Bref revenons à nos moutons. Christian n'est juste qu'un petit témoin de Jéhovah qui s'imagine être le futur People Champ, alors qu'il n'est même pas capable de battre le vrai People Champ. Ce soir, Christian le désespéré en amour va recevoir la branlée de sa vie, et elle lui sera donnée par celui qu'il envie et adore tant, quel coup du sort hein? Se faire battre par celui qu'on veut remplacer? But Christian The Rock says for you......Just Bring It Bitche!.

•MELINA•

En parlant de bitch, revenons-en à celle qui assume le plus d’en être une dans ce match …

• THE ROCK •

Toi ?
•MELINA•

La ferme Dwayne je parlais de Stacy imbécile !

• THE ROCK •

The Rock rêve ou tu viens de l’insulter ?

•MELINA•:

Et moi je rêve ou tu viens encore de me couper la parole ? Bref je disais, quand on y réfléchi bien, même physiquement elle n’a rien d’exceptionnel. Déjà, le truc qui choque … C’est des jambes ou des perches qu’elle a exactement ? Parce que, que certains hommes aiment les grandes pourquoi pas mais de là à sortir avec une fille qui est limite plus grande qu’eux wow à nouveau il faut vraiment en vouloir ! Comme quoi dans le fond Stacy elle ne plait vraiment qu’au ratés pervers et désespérés qui sauteraient sur n’importe quoi … Bizarre qu’elle ne plaise pas au public … Enfin non elle joue les rebelles à faire genre « je me prend pour la reine » alors forcément il ne l’aime pas. Mais bon, ce que tout le monde devrait savoir ici c’est que si il y a bien une reine à KOF c’est moi et moi seul. Et ce, grâce à mon palmarès, mon talent, mon influence, le temps que j’ai fait ici et surtout mon poste dans la fédération. Et après ça, elle se permet de prendre des grands airs du style « Je suis imbattable » ? The Joke, du temps où j’étais championne, on pouvait dire que j’étais imbattable. Mais elle … tss qu’elle idée. Le jour où elle tiendra 6 mois avec un titre, elle aura le droit de faire sa crise mais ça, ça ne risque pas d’arriver, je serais là pour y veiller personnellement. H’mm ensuite, mis à part ça, quoi d’autre… Elle est blonde, comme presque toutes les autres divas de SD, elle a les yeux marron, comme beaucoup, il faut avouer qu’elle n’est pas grosse mais bon, comme toute les autres aussi je dirais. Dans le fond, c’est ça son problème à Stacy, mis à part ses grande jambes, elle n’a absolument RIEN pour se démarquer des autres. Elle est d’une banalité à en faire peur. Elle, quand on évoque son nom c’est « Stacy, qui c’est elle ? Aaaah oui la garce aux longues jambes » et depuis une semaine on peut ajouter « et qui va se faire écraser par Melina » que quand on dit mon nom, si quelqu’un ne le connaît pas ce qui m’étonnerait c’est « Mais si, celle qui a été 6 mois championne, la hall of famer GM de SD ! » Effectivement, on se rend tout de suite compte de ce qui nous caractérise l’une et l’autre. Mais dans tout ça Dwayne, ce qui fait qu’elle va perdre ce n’est pas tant une de ces choses là, non. Si il y a bien un facteur qui va déterminer leur défaite, c’est le match qu’elle aura eu juste avant. Oui parce que comme par un miracle improbable elle est championne, évidemment, elle devra remettre son titre en jeu et par le plus grand des hasards, elle ne se retrouve pas contre une mais trois adversaires. Tu penses vraiment qu’après un match contre trois autres divas pour son titre elle sera apte à nous affronter ? Apte à affronter ma détermination et mon envie de victoire ? H’mm, très, très peu probable. Elle n’a déjà que tout juste le niveau pour assumer un match, si en plus on lui en met un deuxième dans la même soirée je t’explique pas le désastre. Toi encore tu as largement l’habitude mais elle … Et ce n’est pas son partenaire qui risque de relever le niveau, ça non sûrement pas. Parce que, à part battre les mêmes personnes que toi, je vois pas bien ce qu’il a fait dans sa carrière à SD vraiment … Il a un titre second oui félicitation Christian ! Maintenant tu peux te vanter de 3 choses ! Avoir un titre second, une bitch qui t’occupe quand tu t’ennuies et d’être canadien ! Quoi que la dernière chose, ce n’est pas très valorisant mais bon, quand on voit les 2 précédentes, on se dit qu’il n’a malheureusement pas la chance de pouvoir se vanter de quoi que ce soit d’autre de très impressionnant ! Surtout que je ne vois pas quel plaisir il prend à avouer qu’il est canadien sincèrement… Tout le monde sait qu’ils ne valent pas une seule seconde les américains. Suffi de voir comment j’ai détruit ta pouf blonde pour comprendre n’est ce pas Dwayne ? Enfin quoi qu’il en soit, ce match, on le gagne. Ces deux là n’ont ni notre palmarès ni notre talent, ce type n’est qu’un désespéré qui saute sur la première traînée venue prête à tromper son mec pour un autre pour avoir un petit peu de bon temps et elle n’est qu’une petit slut qui écarte les jambes et allume les autres plus vite que son ombre. Aucun doute, je peut d’ors et déjà compter un victoire de plus à mon palmarès.

•THE ROCK•


Damn si seulement cette Fuckin Bitch était la seul à écarter les jambe pour tromper son mec…

•MELINA•


Ok tu sais quoi Dwayne ? Va te faire foutre. Je te supporte plus toi et tes petites réflexions à deux balles vu ? Tu n’as pas supporté que j’aille avec Chris ? Eh bien désolée pour toi mais va falloir penser à passer à autre chose parce que là, ça devient pesant. Donc là-dessus, je pensais pouvoir discuter tranquillement du match avec toi mais je vois que même ça on en est pas capable alors moi, je te dit à ce soir pour le match si l’envie de me pointer sur le ring me prend.

•VOIX OFF•

Ah qu'il est fort ce Rock il arrive à faire déguerpir toute les salopes à 5 kilomètres à la ronde. M'enfin oui, Mélina est une salope, et là, La Bitche Mexicaine prend ses affaires, énervée, et part laissant The Rock en plan qui fait une drôle de tête. Quand soudain, un serveur arrive et s'adresse au Great One.

•SERVEUR•

La demoiselle revient ou je peux prendre votre commande?

•THE ROCK•

Elle reviendra, elles reviennent toute ces Bitch ...

•SERVEUR•

Oui mais elle n'as pas l'air de revenir là......

•THE ROCK•

La? La? ……. LALALALA Shut Your mouth! This Bitche est partiese préparer pour son match de ce soir face à Stacy Grosse Bitche écarteuse de jambe Kiebler et son Roody Pwoo Candy Ass de petit copain et qui a pour nom Christian,et bien mec tu vois ce Christian il pense pouvoir battre The Great One et devenir The New People Champ alors qu'entre lui et Rock il y a un fossé. Déjà, The Rock, The Great One,The JABRONI BEAT LALALALALA PIE EATING, l'homme qui à révolutionné la langue anglaise Layet to Smackdown on your Candy ASS!! Well Chri....

•SERVEUR•

Monsieur, moins de bruit s'il vous plait!

•THE ROCK•

Who in The Blue Hell Are You?

•SERVEUR•

My name is Mic......

•THE ROCK•

IT DOESN'T MATTER WHAT IS YOUR NAME!!!!!!!! Well, ce soir c'est la fin d'une belle aventure pour un Punk Ass nommé Christian, car lui, l'homme qui pense être le nouveau champion du peuple et qui croit pouvoir affronter et battre The Rock dans un même match, son chemin vers on ne sait quoi,et bien ce chemin qui était bien partit comme un canard en plein vol va se faire tirer dessus par un chasseur ayant faim de victoire et qui se nome The Rock. Well Christian, The Rock says You will go to Jabroni Drive et tu n'en resortiras jamais!.

•VOIX OFF•

The Rock pousse le serveur et se lève puis dit :

•THE ROCK•

IF YOU SMELALALALALALALALALALALAALALA!!!!!!!!!!!!!!!!! What The Rock is.....
•VOIX OFF•

The Rock mime un canard qui s'envole imitant même le bruit, puis il mime un chasseur qui tire et là on sais tous ce qu'il mime .Bref le canard tombé, Rock reprend

•THE ROCK•

Cookin!

•VOIX OFF•:

Sur ce, Rock sort du Pub sous les regards choqués des anglais qui, il faut bien le dire, ne sont pas habitués à ce genre d'individu qui compose la King Of Federation. Well, moi j'ai fini mon taff de Voix Off et je vous dit donc à la prochaine et surtout ne vous goinfrez pas trop de chips bande d'obèse attardés, m'enfin je vous souhaite un bon PPV quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:00


Shady, si c'est comme ca, je te critique plus si tu le prend aussi mal, tu demande des avis, je le dis avec le plus d'objectivité possible et sache que je connait plus que bien le Rock étant heel. Je m'en balance que Goldberg soit une chatte toufue mais je voulais te dire que témoin de Jéhovah n'était pas le meilleur " mot " appropriés, sur ce, va t'acheter un dictionnaire et tu peut te mettre un doight bien profond où je pense...
A bon entendeur salut Shady Gallerie Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:03

WoaWoaWoaw, Hey c'est moi ou t'est énervé ?
Sa sert a rien mec, Madhin et moi on t'as dit tout ce qu'on pensait niveau RP ( Présentation, Argument respect de la Gimmick etc ... )
Et tu peut dire tout ce que tu veut sur le fait que tu connait mieux que personne le Rock, C'est FAUX !
Tu le manie bien c'est vraie, on va pas nié la chose, mais il y a des passages ou c'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT " Da Rock ".
Tu peut nous dire que Goldberg est une chatte poilue, ou même qu'il soit un Lombric déchiré je m'en tape ! Je fait juste mes commentaires de façon Objective comme dit Madhin ( certes, je te l'accorde, on arrive mieux a tailler les gens que faire des compliments ) Mais c'est pour ton bien mec, si tu veut devenir un monstre du RP.
Et a dire que je connait pas le Rock " heel " alors la ..... SHUT UP MEC !
Voila tu prend ca comme tu veut, tu pense ce que tu veut, mais si c'est pour faire ton gamin à chialer quand on te fait des commentaires négatifs bah ..... Shady Gallerie 867896
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:26


Vous avez quand meme un haute opignon d'vous quand meme Neutral

JMe suis pas enervez,vous avez taper des critiques,moi j'ai fait qu'eexpliquer.

Mais deja on vois que vous veniez dans l'intententions de me tailler serieu,je l'ai expliquer très clairement,ce RP c'est rien pour moi,c'est surement le plus Mauvais RP que j'ai fait avec Ze Rock sisi,mais nan dans vos comentaire on aurai dit que j'y connaissait rien ect

Sa m'fait un peu chier qu'on juge ce que j'fait avec Rock sur un RP que j'ai moi meme reconnu Pourri .

Well,Man t'as ptet Rock mais bont'as beau dire que tle connais mieu que moi ect,t'en sait rien,on sait pas qui le connait mieu que qui et c'est pas le but en fait.Tsé les fed c'est comme sa sur une fed on va dire que c'est toi sur une autre sa sera un autre,c'est une chaine sans fin crois moi.

Ensuite fau pas sortire les mots de leur contexte,j'ai pas dit que je connaissai Rock mieu que personne juste que fallai pas me prendre pour un boulet qui le connait pas et qui voulai faire styl.

Well,me suis enervé c'est sur,mais bon quand on te juge sur un rp que t'as reconnu pourri c'est un frustran quand meme,voila la cause de mon enervement rien de plus.

Aprés ya aussi le tact a avoir,genre qaund tu balance une critique,tu dit pas j'ai eu envie dme pendre.......s'es rabaissant quand meme Shady Gallerie Icon_neutral .

Fin bref,jpense que cet incident est à oublier,et jpense qu'on est partit sur de mauvaise bases donc j'propose qu'on oublie sa pi stous
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:08

Tkt pas jme prend pas pour un Mec qui connait super bien le Rock, d'ailleurs j'en suis trés loin Razz
Mais bon, c'est un peu gamin de dire " nan c'est moi qui le connait le mieu ... Nan c'est moi etc ... " Donc voila on oublie ok, et je tient a préciser qu ton deuxieme RP est bien mieux WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:37

Mdr oé celui qui connait mieu The Rock c'est Rock lui meme Shady Gallerie Icon_razz

En meme temps,moi pour faire un bon Rp ect me faut minimum 3h00 quoi,le rp que j'ai foiré 25 minute a tous cassé et ct expedier xd,pi bon comme ya eu no speech de mon adversaire jai ba cherché l'exelence Shady Gallerie Icon_razz .

Pour le deuxième franchement long mais on a prit un sacré plaisir en le faisant ^^

Quand meme pour que je reconnaise que mon rp est pourrit fau qui soi pourri et la jle reconnai xd
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:36

C'est pas plutôt une excuse à deux balles ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:50

A deux balle comme ton intervention içi Razz ,nan nan mon RP jlai vraiment foiré dmande a ma copine elle était ave cmoi kan jlai commencer ka jlai fini,meme que a 1 minute pret je perdai
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:12

T'as vraiment eu chaud putain " 1 minute pret " :-O
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:26

A vrai c'est comme d'hab apart que j'ai mi moin de temps et que j'ai fait de la pure merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:18

Bon on repart sur de bonne base, je m'étais énervé car tu t'étais braqué comme un malade alors que je te disais que je te pensais de ton speech, rien de plus et toi tu me dit que je voulais te tailler or c'était juste pour te faire progresser, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:12

Homicide/Shady a écrit:


A deux balle comme ton intervention içi Shady Gallerie Icon_razz ,nan nan mon RP jlai vraiment foiré dmande a ma copine elle était ave cmoi kan jlai commencer ka jlai fini,meme que a 1 minute pret je perdai


Oui c'est vrai il la fait en maximum 30 min d'habitude il fait beaucoup mieu Shady Gallerie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:55

Okay je disais surtout ça parce que généralement on rale souvent de cet manière quand on aime pas ce faire critiquer puis d'hab on précise à l'avance ce qu'on pense de notre speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:07

De toute façon ici on poste pas son speech si on veut pas de critiques.
Quand on voit qu'on a Madhin et kaktus qui sont dans le coin ...

Puis pire, si ils sont pas là je prends le relais ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:14

» R K O l Madhin a écrit:

Bon on repart sur de bonne base, je m'étais énervé car tu t'étais braqué comme un malade alors que je te disais que je te pensais de ton speech, rien de plus et toi tu me dit que je voulais te tailler or c'était juste pour te faire progresser, voilà.



Jme suis braqué car j'avais peur dme faire juger sur un speech que j'ai foiré et que j'aime pas Shady Gallerie Icon_lol .

Les critique chui ok,mais bon deja que ce speech ma peter les couille alors qu'on me redise par dessus qu'il était raté sa ma fait explosé dsolé xd.Nans mais les critique m'osef savais on a tous bsoin de progresser donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:17

La prochaiine fois met plutôt un speech que tu trouve réussit qu'un que tu juge toi même "à chier". Wink

Bref moi sinon j'en rajoute pas heiin j'dis sa comme sa Shady Gallerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:28

Pourquoi tous le monde en rajoute?

puis le monde va y aller de son ptit com pour dire oé mais t'es pas content post pas?

L'histoire est close donc perso pas la peine de revnir dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Shady Gallerie   Shady Gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie Y8
» Gallerie of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: