Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YO..YO..YO !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:55




VOIX OFF
Alors qu'un grand instant de silence reingne dans l'arena de la WIF,une musique assez connue dans le monde du catch retentit.Vous l'aurez reconnu c'est le Theme Song de la Cryme Tyme qui vient de débarquer a la Wrestling Impact Federation.Mais ils ne sont pas venus seuls ou plutot ils sont venus accompagner la jeune Eve Torres qui fait ses debuts ici.Les trois superstars s'avancent et font quelques taunts sous le titantron.

YO..YO..YO !!! 768355normal_092

VOIX OFF
Les trois lutteurs descendent la rampe d'entrée tout en tappant dans les mains de fans situés aux premiers rangs.Ils montent sur le ring et font leurs fameux taunts avant d'attraper des micros.


SHAD
YO...YO..YOOO !Cryme Tyme is here baby..!Hey hey on est venu mettre un peu d'ambiance dans s'put**n de trou pommé nommé WIF.Un peu de "Wesh" dans s'monde de bourgeois.Mais surtout un coté Sexy dans s'monde de grosses dinde que vous appeler des "Divas".Ce coté sexy c'est pas JTG nan meme si...enfin bref.J'parle biensur de la bombe située juste a coté de moi..Eve Torres.

YO..YO..YO !!! 373606normal_127

JTG
La seule vraie femme qu'on peu appelée diva.Celle qui portera bientot le titre et qui representera la Cryme Tyme a la WIF.Yeah et quand elle aura ce titre on le revendra et on s'fra d'la tune..Oh Yeah Baby!


EVE
no no c'était pas dans le contrat ça Jay.Enfin bref je compte bien détruire toute les petites biatchs qui passerons sur mon chemin et faire régner la Cryme Tyme.J'ai regarder vite fait quelques unes de vos "Divas" et je vous avoue que le niveau n'est pas top.Enfaite il est presque lamentable mais je comprend rien qu'en voyant ce qui vous sert de Diva Champion.Une blondasse sans cervelle a peine capable d'enchainer trois prises pas mal.Mais la Cryme Tyme compte bien regler sa très vite.Well je suis pas venue parler de la vie des autres mais pour demander un match so girls je vous attend si vous avez un peu de courage.

VOIX OFF
La jeune femme se tourne vers l'entrée tout comme ses deux partenaires et attend l'arrivée d'une adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:11

HG: UP
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:13

hg : Bon je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:14

» Candice Michelle Theme Song «

YO..YO..YO !!! Szel3s

» Voix off : Candice était une nouvelle foit accueilli de sifflet, la diva les ignoraient comme à son habitude, après être sur le ring à tourner tout autour, elle déçide de prendre un micro et lève fièrement son titre pour ensuite fixer clairement Eve avec un sourire.

YO..YO..YO !!! Ae03r4

» Candice : Je sais se que tu dois te dire, que je suis trop forte pour toi !! Mais vois-tu j'ai une folle envie de te faire un nouveau visage !! et t'es petits lèche c*l içi présent, ils servent à quoi au juste hein ?

» Voix off : Candice se mit à regarder les deux membres de la Cryme Tyme avec un sale rire.

» Candice : Ouii vous servez à quoi ? elle vous payes pour se faire su*é !!! Intriguant mais sans le moindre doute, vous avez trouvez un bon moyen pour gagner de l'argent !! Je vous féliçites !!!

» Voix off : Elle applaudit toujours avec rire et se mit de nouveau à Eve.

» Candice : Ta compagnie est donc très agréable, ceci m'envoie ravie !! Mais en tout cas j'espère que tu es aussi fort à joué au lit que dans un ring, parcque comme je te l'ai dit plus haut, ta mignonne tête ne sera plus la même !! Tout sa gratuitement, haa je suis vraiment d'une gentillesse pas possible !! .. et tien j'ai une idée, pourquoi ne voudrais tu pas être ma petite bonne à rien !! j'ai vue ton talent médiocre et franchement, tu ne toucheras pas le moindre sommet et je te propose de t'alliée à moi ? .. nan je plaisante bien sur, qui voudrais de toi ? apars t'es deux rigolos !! Bon sa va wesh, fait pas une tête aussi rouge en dirait qu'elle va explosé, allons, je crois que tu as besoin de te décontracté non ?

» Voix off : Candice baisse son micro en se tenant au corde mais Eve l'interrompt.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:44


SHAD
Yo Bitch,tu...


EVE
Non sa va Shad merci.Je croit que Candice ne se souvient plus tres bien de son passé.So on va le lui rapeller n'est ce pas?Donc selon toi Candice je suis imcapable de te battre et d'arriver au sommet ?Okay.Mais si je n'y arrive pas j'aurais toujous ma dignité moi.Parce que figure toi que moi et toi on est tres tres differentes.Un exemple.Contrairement a toi bitch,moi je n'est jamais coucher avec mes boss..


YO..YO..YO !!! 720414normal_038

JTG
...mais ce n'était pas n'importe qui je te le rappelle Eve c'était le vieu McMahon.

VOIX OFF
La foule hurle et des "Haaa" ainsi que des "Beurk" se font entendre dans la salle.Eve regarde la foule puis reprend.


EVE
Ecoeurant n'est ce pas?Tu voit Candice on voit la toute la difference entre toi et moi.J'oubliais l'essentiel contrairement a toi moi j'ai du talent.Mais pas le talent de montrer son derriere dans les backstages non mais talent de combattre.Je suis une vraie championne mais pas toi et c'est sa que je compte bien te montrer durant ce prochain match.Tu n'as aucune chance Candice met toi bien sa dans le crane.


VOIX OFF
La jeune femme balance son micro au pied de la championne tout en la frolant et en regardant la ceinture.La Cryme Tyme quitte le ring sous les applaudissements de la foule et rejoint les backstages.



Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:44

hg:Speech ou simu?Moi peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:08

hg : Simu je n'ai pas beaucoup de temp pour speeché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Eve Torres||Sara||
Rookie
Rookie
Eve Torres||Sara||


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Finish : Tornado DDT
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/10/2009

YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:15

hg:Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO..YO..YO !!! Empty
MessageSujet: Re: YO..YO..YO !!!   YO..YO..YO !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO..YO..YO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: