Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock want Jerem ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Rock want Jerem ;) Empty
MessageSujet: Rock want Jerem ;)   Rock want Jerem ;) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:55

♣ The Rock ♣



Et comme d'habitude le Rock apparu sous le tonnerre d'applaudissement et de crit de la foule.

Rock want Jerem ;) Rsd66e

Le Great One appercu une des rares personnes tenant une pancarte " You smell and you lose ". Il lui lanca alors un regard menacant et meurtrier.

Rock want Jerem ;) 2wfvm2c

L'homme baissa vite sa pancarte a a vue de la carrure impressionante du Rock et de son regard qui voulait tout dire. Dwayne continua alors sa marche vers le ring, et fit ses taunts.

Rock want Jerem ;) Magvo1

Il prit ensuite un micro et anonça :

Rock want Jerem ;) Wvu7pd

The Rock

Finally ... The Rock has come back to Miami .. ♦️ Il montra du doigt la personne qui avait la pancarte ♦️ And he doesn't matter what you tkink about me ! si ta quelque chose contre Dwayne Johnson, viens ici desuite et tu va comprendre ♦️ L'homme se fit tout petit et ne bouga plus ♦️ Huumm ... c'est bien ce que le Rock pensais, que de la gueule.
Bon bref, The Great One est la pour vous parler du match de samedi, comme vous avez pu le voir ... Le Rock a perdu ...
♦️ Il tourne dans le ring pour se destresser puis reprend ♦️ Mais ce n'est pas ca qui le met vraiment en colere, c'est le fait que cette belle fédération comprend des tricheurs, Oui des hypocrites : comme The Miz qui, m'a frapper, moi, The Great One avec une chaise la semaine derniere pour remporter le match ; Mais ca, bien sur personne ne l'as vu a part vous. Donc l'arbitre a compter 1,2,3 et The Miz gagnant ...... Le Rock a pitier de ses faits et gestes, parce que ce mec est totalement sous la protection de Paul heyman, Mais Le Great One ne se fait pas avoir comme sa, il y a le PPV dimanche mais juste avant Black Out, il y a un Show, et il veut sa revanche contre The Chick Magnet The Miz, qui n'est qu'une grosse brele en réalité.
Et la on verra ce que tu vaut vraiment en un contre un, et sans objets qui pourrait etre suceptible d'etre utilisés....


The Rock tourne dans le ring, et se cale au mileu, leve le micro en l'air et crit avec un sourire :

Rock want Jerem ;) 2nizm00

IF YOU SMELLLLLOWLOWLOWLOWWWW.... What The Rock ... Is.... Cookin !


Dernière édition par ~ The Great One ~ Kakatus le Mer 14 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Rock want Jerem ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock want Jerem ;)   Rock want Jerem ;) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:13

♣ The Miz Theme Song ♣



Mike arrive sous les hués du public , il fait ses taunts et reste sur la rampe , il est venu avec un micro , il prend donc la parole:

Rock want Jerem ;) Mizcla10

» The Miz • Whaou The Rock en personne veut me voir et m'affronter .. ahh mais tu es l'homme que j'ai battu samedi dernier lors du main event .. • Cette ironie ne faire rire que Mike , le public le sifflant • Et bien tu veux donc un match revenche , tu as perdu la derniere fois , tu devais avoir une poussiere dans l'oeil , c'est pour sa que le méchant tricheur The Miz en a profité et a gagné le match • Mike prend une voix d'enfant qui chiale en disant ces mots , le public le hue encore plus • Tu sais Rock on va déja ce retrouver dimanche et je te batterais de nouveau , mais pour dimanche c'est un grand rendez vous et je dois me préparé , de plus j'ai un match le show suivant pour le titre des états-unis , titre que je vais bien entendu remporté mais tu sais quoi je vais t'accorder le privilege d'affronter le Miz lorsque cela sera possible .. et une fois de plus je te batterais because I'm The Miz and I'm ...

Mike est coupé


Dernière édition par » The Miz • נє[я]єм le Mer 14 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Rock want Jerem ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock want Jerem ;)   Rock want Jerem ;) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:14

The Great One essaya de garder son calme, mais il n'y arriva pas et dit :

Rock want Jerem ;) Wvu7pd

The Rock

- AND YOU ARE THE LOOSER !

Sur ces mots, The Rock descendit du ring et s'avanca vers Mizou d'un pas decisif, mais ce dernier n'eu pas peur et resta la en gardant le regard avec The People Champ mais ...


Dernière édition par ~ The Great One ~ Kakatus le Dim 18 Oct - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Rock want Jerem ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock want Jerem ;)   Rock want Jerem ;) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:35

Mike decide finalement de rentré aux vestiaires sans ajouter un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Rock want Jerem ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock want Jerem ;)   Rock want Jerem ;) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:52

The Rock accéléra le pas pour essayer de rattraper The Chick Magnet, et ils s'nefoncérent tout les deux dans les backstages sous les regards suspect des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock want Jerem ;) Empty
MessageSujet: Re: Rock want Jerem ;)   Rock want Jerem ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock want Jerem ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerem' is .. OUT
» Absence Jerem
» The Rock
» The Rock merite la US
» J'apelle Ze Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: