Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Annonce de Polo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Annonce de Polo ... Empty
MessageSujet: Annonce de Polo ...   Annonce de Polo ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

Il manquait au public notre bon General Manager, oh que oui ...



Mike arrive sous les hués du public , il fait ses taunts en narguant le public au maximum , il monte sur le ring et serre la main de Paul puis prend un micro et la parole:

Annonce de Polo ... Mizou511

» The Miz • Please Welcome the next United States Champion from Cleveland Ohio .. THE MIZ !!! • Mike leve les bras sous les hués du public , il reprend • J'ai entendu Paul parlé d'un show avant le pay per view et donc j'ai écouter attentivement la liste des matchs qu'il a annoncé , a votre grande surprise je ne suis pas dedans .. mais pourquoi le Miz qui fait le show ces derniers temps n'est pas present dans la carte , meme pas pour battre Rhodes ?? Et bien tout simplement car j'ai besoin de me concentré et de me préparé a offrir la victoire a mon équipe et a notre chef de file , Edge .. • Le public le hue encore plus lorsqu'il pronnonce le nom de Edge • Eh oui The Miz va pour son premier PPV a la WIF etre dans le main event .. mais plus que sa , je vais remporter ce main event et ainsi devenir l'homme le plus respecté dans cette fédération , vous n'oserez meme plus me manquer de respect apres cela , et des la semaine suivante , je remporterais le fatal four way pour le titre des Etats Unis et je serais donc champion dans cette fédération .. Pour en revenir au sujet principale , les matchs annoncés par Paul , un Batista contre John Morrison .. rien d'interessant a part que John est de nouveau mon partenaire .. donc ce match sera fort intéressant , il va vite se remettre au travail pour que le Dirt Sheet reprenne sa place ancienne , The Great Tag Team of Twenty First Century • Mike leve la tete vers le ciel • Je vous donne donc rendez vous dimanche prochain pour ma victoire et mon carnage de l'équipe adverse , In life there are winners • Mike se montre du doigt alors que s'affiche sur l'écran géant des images de Edge , Chris Jericho , Cm Punk , Dolph Ziggler , The Miz et Paul Heyman • and There are loosers .. • Mike montre l'écran géant ou cette fois on voit des images de Randy Orton , The Rock , John Cena , Cody Rhodes et MVP • The Miz next United States Champion and Winner at Black Out .. BE JEALOUS !!!

Mike serre la main de Paul et repart sous son titantron en réalisant des taunts
Revenir en haut Aller en bas
The Rhodes|N 8 A N
Jobber
Jobber
The Rhodes|N 8 A N


Nombre de messages : 171
Localisation : 28
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/09/2009

Annonce de Polo ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Polo ...   Annonce de Polo ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

×Yeeeaaah Pricele$$×

Annonce de Polo ... Cody_Rhodes_32
×Cody Rhodes ×

Hey Miz !! Tu te prend pour qui ?? Tu arrive comme sa tu insulte le futur de la WIF et tu repart comme un trouillard !Mais je sais pour quoi tu a fuis comme un lâche, tu a fuit parce que tu a peur de moi ! Tu n'est pas capable de me battre, je sais on a jamais combattu pour l'instant mais je sais que si on aurai déjà combattu j'aurai déjà gagner ! Et puis tu veux frimer parce que tu a un match pour le titre US, franchement ses pitoyable ! Mais j'espère que tu gagnera se match au prochain show car aprés je pourrais avoir un match contre toi pour le titre a moins que tu n'est encore peur. Et puis tu crois vraiment que toi et la Hard Impact allez gagner a black out ? Pff laisse moi rigoler, vous êtes tous des gens qui ne savent pas gagner sans tricher !! Mais bon pour l'instant je vais avoir a faire a Jericho ! Je sais pas pour qui il se prend lui mais il m'énerve sérieusement, alors Jericho et Miz préparez vous a mordre la poussiére bande de lâche

|Dusty|

Cause He Is Pricele$$ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Polo ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Polo ...   Annonce de Polo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Polo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: