Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michelle veut de l'action !!

Aller en bas 
AuteurMessage
мι¢нєℓℓє » вαвγтяιѕн
Rookie
Rookie
мι¢нєℓℓє » вαвγтяιѕн


Nombre de messages : 84
Localisation : /
Finish : Sitout facebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 19/09/2009

Michelle veut de l'action !! Empty
MessageSujet: Michelle veut de l'action !!   Michelle veut de l'action !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:42

× Voix Off ×

C'est un jour comme les autres au sein de la Wresling Impact Fédération, et tout les fans sont au rendez vous dans l'Arena, attendant avec exitation que la première superstar fasse son entrée. Ca hurle de toute part plusieurs noms, mais soudain c'est la musique de Miss Mccool qui se fait entendre. La réaction de la foule est mitigé, certains huent, d'autres acclament !! La belle jeune femme ne s'en préocupe pas de toute manière alors qu'elle s'avance d'un pas sûr vers le ring. Elle jete un oeil sur la foule, et un petit sourire se fait voir au coin de ses lèvres, puis elle monte enfin et se saisit d'un micro.

Michelle veut de l'action !! 2b7ee52f-5b34-4c7a-8d0b-8b863da7486e_4live-michelle.mccool-02.01.09.1

× Michelle Mccool ×

Hum.. vous n'avez pas changer, toujours à crier comme des abrutis.. m'enfin passons. Je vais faire cours, parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens comme vous si peu interessants. Oh oui madame vous pouvez bien crier, cela ne changera absolument rien a ce que je vais vous dire ce soir !! Je ne suis pas là juste pour me montrer, mais faire comprendre à toutes les divas en backstages, que je vais leur botter les fesses !! Ah.. vous ne m'en pensez pas capable ?? Vous verrez bien, lorsque je serais sur ce même ring en train de démollir votre diva préféré, peu importe de qui il s'agit d'ailleurs..

Mais qu'est ce que vous croyez donc ? Il est temps que les divas se bougent ici, il y a quelques jours seulement Nikki Bella s'est pointé faire une demande et devinez quoi ? Elle n'a au aucune réponse, ces demoiselles ont donc peur d'enchaine deux matchs dans la même soirée ?? Non mais franchement, c'est quoi ce délire ?!! Allez les filles, il est temps pour vous de se rapeler pourquoi vous avez signer ici. Ce n'est pas un club échangiste ou un bordel !!! Je n'ai pas peur de vous, alors ramenez vos fesses sur ce ring maintenant !!


× Voix Off ×

Une fois son petit discours terminé, la belle abaisse son micro et regarde la foule qui commence à plus la huer que toute à l'heure. Elle hoche la tête, visiblement amusée par tout ces gens qui ne l'aiment pas, puis se tourne vers le titantron attendant la réponse d'une diva, n'importe laquelle. Mais qui est celle qui auras assez de cran pour venir faire face à la talentueuse Michelle.. ? C'est ce que nous saurons dans quelques instants !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle veut de l'action !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle vs Michelle McCool
» Michelle Is Here
» Michelle.M is Here
» Michelle.M & ?
» Michelle With ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: