Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hernandez veu un combat

Aller en bas 
+5
× Y2J. [ργяσ] ×
Randy K. Orton » Madhin
» The Miz • נє[я]єм
Rob Van Dam
hernandez
9 participants
AuteurMessage
hernandez
Jobber
Jobber
hernandez


Nombre de messages : 163
Localisation : quebec
Finish : atomic leg drop
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 05/08/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:14

hernandez theme song






hernandez monte sur le ring pri un micro et parla



salut cher fan je suis icic se soir pour demander un combat contre nimporte kel lutteur de cette fed je veu juste un combat pour me rechauffer un peu car sa fait un bout que je nest pas faite de demande alors je vous attent


herabdez attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lot
Finish : 5 Star Frog Splash
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 16/08/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14

Rob monta sur le ring

Sa ta pas sufi alor tu vas soufrir
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:22

Quel speech RVD , j'sui fan Noel²
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:46

Mais quel noob...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:53

De plus qu'il à déja posté dans le sujet de Cody hernandez veu un combat Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:28

¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec
un sourire arrogant pour les narguer, le titre sur l'épaule •


hernandez veu un combat 2zee9gh

• Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à
sa habitude •


hernandez veu un combat 2zqy7ft

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

hernandez veu un combat 212fvh1

Dolph >> Voiilà un bon moment que je n'avais pas approché ce ring ... Une chose est sur, personne n'a changé, vous êtes toujours aussi c*ns et je suis toujours aussi fort. Durant ces derneirs temps j'avoue avoir pris une légère pose concernant les match. Mon dernier date de Sweet Pain ou j'ai défendu mon titre et ou je l'ai conservé une fois de plus. [Le public hurla des "Dolph Suck"] Comme vous avez pu aussi le constater, une nouvelle team est née, la Hard Impact composée de moi même mais aussi du talentueux Edge. Ensemble nous contons bien être une team dévastatrice et pourquoi pas, prendre les titres de ces deux rigolos que sont Orton & The Rock. Ce n'est pourtant pas tout, une team c'est bien mais un gagn c'est encore mieux. Et lors du dernier show nous avons encore une fois montré notre supériorité face au roster de la WIF. Un champion US, un champion du monde, deux champions par équipe ainsi qu'un ancien champion Intercontinental sa donne un gang invincible ! [Des sifflements se font entendre] Quiconque voudra se mettre en travers de notre chemin en payera les conséquence. The Rock & Orton veulent être dans ce cas, très bien. Ils ne tarderons pas à voir se qui va leur arriver. J'en viens maintenant à mon cas. Je vais certainement devoir défendre mon titre face à quelque jobbers en tout genre et ducoup il me faut quelques match d'entrainement histoire de diire que je suis en forme. Et en parlant de jobber justement Hernandez se tient devant moi, je sais que je peux t'intimidé mon gros mais n'est pas peur, je ne te ferais rien avant le match. Avant sa, il faudrait déjà que t'accepte, non ?

• Il le regarda en attendant une réponse •
Revenir en haut Aller en bas
hernandez
Jobber
Jobber
hernandez


Nombre de messages : 163
Localisation : quebec
Finish : atomic leg drop
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 05/08/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:58

hernandez repris parole

-non mest pour qui tu te prend minable tu te croit le plus fort tu les peu etre meszt quant tu a defendu tes titre se netait que contre des ninable contre toi alors jaccepte de taffronter pour te montrwer que tu nest pas invincible et que tu va te faire mettre une voler par lui tu appele le jobber se qui veu dire moi hernandez
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

hernandez veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hernandez veu un combat   hernandez veu un combat Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:30

Quand tous le monde attendaient une nouvelle réponse de Dolph, le titantron s'alluma et une musique rétentit dans l'arène et cette musique était celle de R-Truth . . .