Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Empty
MessageSujet: HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title   HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

Lieux: LA,Californie
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : S.Micheals 35% || J.Hardy 40% || S.Benjamin 25%
Recompense : #1 For I.C title
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 25 septembre a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™
Opener
Opener
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™


Nombre de messages : 342
Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \
Finish : B4NNISS£UR£
Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas
Date d'inscription : 16/09/2009

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Empty
MessageSujet: Re: HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title   HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:21

Tu commence Jeff Sil te Plait, j'ai pas trop le temps :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.skyrock.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Empty
MessageSujet: Re: HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title   HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:27


HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Lacali10
Humm,quel soirée se soir nous aurons le droit a du grand catch une fois de plus et rappelons que la semaine dernière a eu lieux un grand Pay Per View,Sweet Pain qui fut magique.Randy Orton&The Rock on conserver leurs titre contre l'une des team les plus craint a se jour a la WIF et nous avons eu un nouveaux champion Intercontinental en la personne de Christian et justement en parlant de sa se soir a lieux un grand match entre Shawn Michaels,Shelton Benjamin and Jeff Hardy qui déterminera le nouveaux challenger n°1 cela risque d'être bon a voir !!Ces trois grandes athlètes éspère donc obtenir leurs chance au titre pour prouver qu'ils ne sont pas là pour rigoler...

◎ Nous retrouvons Josh Mathews en compagnie de Jeff Hardy pour quelques questions sur son match de se soir,puis bien entendu les cries de joie des fans résonne jusque là ◎
HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Jjhhh11
.:J.M:.
Tout d'abord bonsoir a toi Jeff.Alors ma question est simple se soir tu affronte Shelton Benjamin ainsi que Shawn Michaels et a la clé une place de challenger n°1 comment a tu préparé se match ?


.:J.H:.
Et bien,je le sens venir aussi bien que les autres j'ai comme tout les soirs un but mais se soir c'est vrai qu'il y'a quelques chose de plus je ferais évidemment tout mon possible pour décrocher cet place pour ensuite devenir champion Intercontinental pour la 1er fois.


.:J.M:.
Très bien et nous avons pu également apercevoir une retrouvaille entre toi et Christian deux anciens champions tag team et vous êtes fixé de prendre les titres de Jericho & Punk mais si jamais se soir tu gagne tu te retrouvera donc face a Christian alors quel serait ta réaction a vous retrouvez face a face pour un grand combat ?


.:J.H:.
Heuuu...franchement sur le coup je ne sais pas quoi répondre mais j'irais au bout de mon objectif dans la vie il faut savoir faire des sacrifices et mettre l'amitirer de coter.Je suis sur que Christian serait du même avis que moi.


.:J.M:.
Sinon après les plusieurs trahison qui sont survenus ses derniers mois ne pense tu pas que Christian va te trahir si vous vous affrontez car tu prend de gros risque en t'associant avec lui.


.:J.H:.
J'ai déjà pris conscience de sa,j'ai toujours eu confiance en cet personne,nous avons prit les titres par équipes une fois alors maintenant le deuxième est a nous cette fois c'est pour de bon et pour longtemps.


.:J.M:.
Je vois mais tu a déjà fait une tentative avec John Morrison vous aviez certes été très proche du but mais tu ne sous estimes toujours pas autant Punk et Jericho ?


.:J.H:.
Franchement non ! Ils sont peut être bon ensemble mais Christian et moi sommes supérieur il n'y a aucun doute et nous l'avons prouvé lors de nombreux match cote à cotes si j'ai bonnes mémoires la seul équipes qui nous a vaincu est la Brothers of Destruction...enfin laissons le passé la ou il est Christian est revenu en pleine forme ses derniers moi quand a moi je le reste toujours tant que je ne suis pas battu.


.:J.M:.
D'accord et pour en revenir au match de se soir que pense tu de tes adversaires que sont Shelton et Shawn car ils risquent de te compliqué la tache ?


.:J.H:.
Shelton et bien lui,est quelqu'un qui a beaucoup de détermination il veut vraiment y aller dans le tas mais ne fait pas attention a qui il y'a dedans,je l'ai battu plus d'une fois par le passé et se soir je ferais de même quand a Michaels cet légend vivante de la WWE est respecter de tous il mais a son âge il serait temps de faire marche arrière car il se fait trop vieux et prend de gros match pourtant il na plus rien a prouvé surtout a moi je sais très bien de quoi cet homme est capable mais une chose qu'il ne fera jamais c'est me battre se soir je serais son cauchemard.Mon respect ne sera pas la car mais chaines vont se briser et pour de bon un nouveaux départ débutera pour moi Jeff Hardy.


.:J.M:.
Tout les points semble être sur les "i" a présent alors je ne vais pas prendre plus de ton temps je te remercie et good luck !!

◎ Josh s'enva laissant Jeff seul en paix

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Jjhhha10

▂ ▃ ▅ ▆ ▂ ▃ ▅ ▆ ▂ ▃ ▅ ▆ ▂ ▃ ▅ ▆

◎ Le show s'avance et leurs du match est arrivé le premier theme song retentit et la sale bouillonne déjà. ◎



HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title J_h_110

◎ Jeff s'avance en direction du ring avec la foule qui est en délire total ◎

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title J_h_210

◎ Une fois sur le ring il fait comme a son habitude ses taunt dans les coin ◎

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title J_h_310
◎ Il prend un micro et peu a peu la foule se calme puis le Hardy commence a parler ◎
Un commencement a lieux se soir,sur se ring,maintenant.Ses derniers mois on été dur pour moi je me suis fait trahir,perdu plusieurs grosse occasions de grande victoire simplement car je me trompais de coin et mais amis se retournait contre moi depuis que je suis ici j'ai eu confiance en beaucoup de monde et a chaque fois je me suis laissez avoir le seul qui sois rester loyal envers moi reste Christian et nous repartons de nouveaux a l'assaut mais sa c'est un futur proche.Pour dire que personne n'ose me dire la vérité en face,les gens on peur de me parler car il découvrirait quelques choses qui ne sois pas humain en moi,Shelton et Shawn sont pareils c'est pourquoi je ne perdrais pas et puis se match est trop important pour moi,pas directement pour le titre mais comme je l'ai déjà citer un départ réel.Rien ne m'empêchera de devenir champion cet fois je serais seul se qui veut dire que personne ne me barrera le chemin,Michaels ainsi que Shelton en me font que perdre du temps la réussite je suis sur que je la possède déjà je ne suis plus comme avant la gentillesse ne passe plus et ne passera pas se soir tout comme pour mais prochain adversaires qui peuvent dors et déjà préparées leurs boucliers car Jeff Hardy est lancé et ne s'arrêtera pas avant un long MOMENT !!!!!
♩ Jeff repose le micro puis attend impatiamment l'arrivés de ses adversaires ♩
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Empty
MessageSujet: Re: HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title   HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:18

Bon bah...locked
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Empty
MessageSujet: Re: HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title   HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:10

C'est beau l'inactivité ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Empty
MessageSujet: Re: HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title   HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs J.Hardy vs S.Benjamin #1 for I.C title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat de benjamin
» Shelton Benjamin is Back !
» Contrat Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin contrat
» Contrat de Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: