Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Empty
MessageSujet: The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH]   The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:26

♠️ John Morrison Entrance ♠️

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Ho10

Les applaudissements que reservait par le passé le public a Morrison on a présent disparu laissant a des hués et sifflets a l'égard du Shaman of Sexy qui rapellons le a trahis son partenaire Jeff Hardy en l'attaquant lors du dernier show. Enfin laissons la superstar venir s'expliquer sur le ring.

"Comme vous êtes naif...Ne comprenez donc vous pas mon choix ? Cela ne m'étonne finalement pas de vous vous changez si souvent d'avis. Un coup vous m'aimez l'autre coup non faudrait peut être faire une choix un jour ou l'autre non ? Enfin je ne suis pas venu parler de vous mais d'un sujet bien plus interessant et beau / Le public augmente l'intensité des sifflets / Moi bien sur...Lors du dernier show j'ai battu Matt Hardy enfin comme je le lui avait dit sur le ring lors de sa demande de match ceci était plus que prévisible. Il n'y a qua me regarder moi...Beau...Musclé et possedant une technique de catch tous simplement parfaite et lui...Je ne sais pas quoi dire a son propos tant son cas est desesperé"

La superstar fit quelque pas dans le ring puis reprit la parole.

"Mais je ne suis pas la pour parler de sa se soir puisque tous le monde se doutait de ma victoire non je veut parler de l'avenir...Un avenir qui promet d'être exeptionel pour moi dans cette federation puisque bientôt que se soit le titre intercontinental ou de champion du monde poid lourd j'aurai a mon épaule une ceinture qui m'ira bien mieux qu'a Edge ou bien qu'a Punk. C'est pourquoi pour vous prouvez a tous que je suis le meilleur je veut un match pour le PPV...Peu importe contre qui...Peu importe l'enjeu...I'am The Shaman Of Sexy...I'am Awesome and I want a match."

Après ces paroles il fit un taunt.

"Puis que serez un payperview sans la star principal de cette federation ? Que serai un evenement majeur du catch sans le lutteur le plus talentueux et charismatique ? Alors je ne quitterai pas ce ring tant que je n'aurai pas mon match !"


[J'espère que je pouvait prendre la photo du show ?
Et si la carte du ppv est pleine je comprendrai Wink]


Dernière édition par John Morrison. le Dim 13 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH]   The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:53



The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Mizou111

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Mizou211

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Mizou311

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Mizou411

Mike arrive sous les hués du public , il se marre puis prend un micro et ensuite la parole:

The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH] Mizou511

» The Miz • John , John .. John !! Tu as fais un long parcours depuis notre séparation , et aujourd'hui je suis de retour et moi aussi j'ai envie de me montré a ce PPV .. Je viens juste d'arriver et tu sais j'ai déja fait certaines choses qui pour le moment sont mysteres mais elles seront révélés au grand jour bientot • Mike sourit et le public ne comprend pas ou il veut en venir • Tu sais autant que moi que l'homme qui faisait avancer notre équipe et qui avait le plus de talent n'était autre que moi , The Chick Magnet , THE MIZ !! Et c'est pour sa que j'ai t'es trahis .. Ici les choses changent je vais boulversé cette industrie , la marqué de mon empreinte et devenir un champion , votre champion a tous .. • Mike se retourne vers les backstages en disant ces mots • Je vais prendre la place qui m'est du ici , celle d'un main eventer , je vais faire changer les choses et montré que je suis l'avenir , que tout les mecs comme cena ou triple h sont dépacés completement , c'est l'heure du Miz maintenant .. I'm The Miz and i'm AWESOME !!

Mike leve les bras vers le ciel et ne laisse pas répondre John , il repart sous son theme song


hg: désolé je garde plus le speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The shaman of sexy for the next ppv [SPEECH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» Da shaman of sexy is on WIF
» The Shaman Of Sexy Comeback [RP]
» The Shaman of sexy is Back
» Présentation du Shaman of Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: