Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matt Morgan(simu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:09

Quand les fans étaient tranquille sur le siège,un titantron résonne dans l'aréna



Matt Morgan apparait sous le titantron

Matt Morgan(simu) Att1o

Des pyros sortent et Morgan continue son chemin

Matt Morgan(simu) Att2v

Matt Morgan(simu) Att3j

Matt monte sur le ring et fais un taunt

Matt Morgan(simu) Att4t

Il prend un micro

Matt Morgan(simu) Att5

Wow sa fait du bien de remonter en fin sur le ring,mais bref de placotage je ne suis pas venu sur ce ring pour rien jaimerai affronter la ou les prochaine(s) personne(s) qui montera(s) sur le ring.

Apres cette phrase il tourna son regard vers la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:45

Theme Song De Y2J Chris Jerico

Matt Morgan(simu) 001
Matt Morgan(simu) 002
Matt Morgan(simu) 003
Matt Morgan(simu) 004
Matt Morgan(simu) 006
Matt Morgan(simu) 007
Matt Morgan(simu) 009
Matt Morgan(simu) 010

Y2J Monte Sur Le Ring:

Matt Morgan(simu) 012
Matt Morgan(simu) 013
Matt Morgan(simu) 015
Matt Morgan(simu) 018
Matt Morgan(simu) 019
Matt Morgan(simu) 023

Il Prend Un Micro Et Dit:

Matt Morgan(simu) Jericho1_Ebene_1_3

bon toi je t'ai assez vu , tu m'as plus qu'enerver , j'en ai marre de vor ta sale tete , du coup tu veux un adversaire me voila , tu va prendre , car des minables aussi prétendant cela m'amuse , tu va vite savoir qui je suis , je suis Chriiiiiis Jerichooooo celui qui a calmé le chouchou de ses fans //Huer// fermez la // Chris montre son titre par équipe // sa vous la coupe de voir sa et le tout en battant votre chouchou , bon le minable reprenon , au prochain show toi contre moi , tu vas etre déçu en cmprenant que tu es nul juste toi et moi , lesautres rester a votre place !!!

Chris regarda Matt Morgan

Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Rookie
Rookie
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 42
Localisation : Here
Finish : Clothesline From Hell
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/09/2009

Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:40

Dans l'arèna on peut sentir une certaine tension entre les 2 lutteurs présent sur le ring, les spectateurs présents dans les gradins ne font pas un bruit et attendent avec impatience de savoir si c'est Matt Morgan ou Chris Jericho qui va porter le premier coup. Alors que l'on peut voir Matt apporter son micro à la bouche pour reprendre la parole un titantroon retentit dans l'arèna.

Raven thème song

Dans les gradins l'attente de quelques secondes de Raven sous le titantroon semble être une éternité pour certains fans. Quand finalement Raven se retrouve sous le titantroon les fans semblent encore plus ravi de voir qu'il a reprit son style de la ECW, il est vêtu d'un manteau en cuir noir et d'un jean. Il fait un petit taunt qui excite la foule puis par en direction du ring. Un officiel lui donne discrètement un micro puis il entre sur le ring en tournant sur lui même pour observer les fans qui crie déjà Raven Rules. Finalement il apporte son micro à la bouche puis commence à parler.

Matt Morgan(simu) Raven03 Matt Morgan(simu) Raven2

~~Raven~~
J'étais dans les backstages dans un couloir isolée je demandais rien à personne avec mon petit pétard fraichement roulé quand la sécurité m'a demandé de ne pas fumer de substance illicite dans les locaux. J'ai essayer de leur expliquer que cela m'est prescrit dans le cadre d'un traitement médical mais il m'ont demandés de l'écraser ou bien de la fumer dehors, sun of bitch.


Raven commence à sourire en regardant le sol tout en y réfléchissant, il arrête ensuite de sourire et observe Chris jericho de la tête au pied puis Matt Morgan. Il semble vouloir sortir quelques choses de sa poche en observant les officiels mais finalement il reprend la parole.

~~Raven~~
Chris Jericho Vs Matt Morgan ?? Vous appelez cela un match vous ?? Un demi champion pathétique qui espère rester jeune toute sa vie face à un mec dont tout le monde se fou !! Les mecs votre match ne mérite même pas d'être le premier match d'un show alors je vais vous dire se que l'on va faire, Chris Jericho Vs Matt Morgan vs Raven dans un Raven house of pain !! Quote the Raven ... nervermore !!


Raven laisse tomber son micro au sol puis observe Chris Jericho puis Matt Morgan, il quitte ensuite le ring puis marche sur la rampe d'accès pour arriver sous le titantroon. Il se retourne finalement puis fait un taunt et quitte l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
3 : 16 » Dre


Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:58



Bah ensuite, nous passons à Chris Jericho

Voici l'état de Chris Jericho, la veille du HOF, Chris se prend une grosse cuite, résultat, il se réveille très tard et arrive en retard à la cérémonie. En route, pour ne plus avoir la tête où je pense, Chris boit beaucoup de café, grosse erreur!!! Voici le résultat du mélange café+grosse cuite. Euh juste avant de mettre l'image, un dernier truc. Le gars qui n'a même pas eu le temps de se coiffer le fait pendant le HOF. Tu crois que c'est le meilleur momnet Chris, hein?
Matt Morgan(simu) Y2j_gif-ff472c1b64

Le public éclate de rire
Bon assez rigoler, je suis venu içi pour faire parti de ce match, vous battre, ce qui sera chose facile avec ce qu'il y a en face. Alors acceptez-vous le défi?

Rey va dans un coin alors que le public chante des chansons en l'honneur du Luchador

Oh, dernière chose, Chris, ne vient pas bourrer le jour du match, du sera gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:25

Chris rigole et s'approche de et lui met une baffe

Rey , il faudrait que tu arrete de dire des conneries , parce que quand on ne sait pas on se tait , je ne boit pas , j'imite mon partenaire Cm Punk mais toi tu te drogue pourquoi as tu été viré de la wwe 30 jours , et la tu vas nous sortir ton excuse pourrite mais avec moi sa ne marche pas

Chris s'approche de Matt Morgan

toi je voulais juste un one on one contre toi mais d'autres en on décider autrement je te laisse te demerder avec Rey et Raven j'ai d'autre projet je vous anonce que sa sera un Triple Threat car je ne viendrai pas , on peut jamais affronter quelqu'un que l'on aime pas tranquillement

Chris sourit et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:51

Matt Morgan regarda Jerico partir.Cela le fit rie.Il remit son micro a sa bouche.

Sa a lair que je vais de voir affreonter un nain mexiquain et un droguer venu de nul part.

Il fit un petit sourire et repris.

Jaccepte volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:31

Et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Morgan(simu) Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan(simu)   Matt Morgan(simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Morgan(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt veut son premier match (simu)
» Morgan(SIMU)
» La coalition(Matt Morgan attend Edge)
» Team:Matt Morgan Avec Evan Bourn
» Matt veut un match [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: