Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal by jojohn

Aller en bas 
+4
× Y2J. [ργяσ] ×
Randy K. Orton » Madhin
Jeff Hardy«ภєг๏»
• Matt Hardy » Nitro •
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:34

Journal by jojohn Wif12

Journal pour les catcheurs et divas

aujourdhui , les new's de la semaine pour les catcheur et diva , semaine difficile pour Jeff qui perd un match face a Jericho et qui doit encore l'affronter pour les WTTG , qui va gagner ce duel ? et pourquoi Jericho veut en finir de Jeff Hardy , reponse surement dans le prochain numero , mais en attendant parlons ds arrivé , la fédération avec beaucoup de lutteur s'est vu arrivé plein de nouvelles divas , bienvenue a la WIF cher nouveau

RVD se serait il mis a l'humour , oui Rob Van Dam perd un match facile a gagner et il demande un match de championnat !!! canular ou bien réalité .... sacré Rob des fois on se demande si t'es pas le frere a Jean Claude

Dolph l'invaincu , et oui Doplh est invaincu il a vaincu plein de grand noms comme Y2J , Cena , Triple H et cette smaine dans un Triple Threat il affronte Matt Hardy et Batista souhaitons lui bonne chance , mais si ilgagne toutes la WIF voudra le calmer t sa sera peut etre le roster contre lui et qui sais tant il gagnera ... sacré Dolph continue sur ta lancé

Orton a enfin dévoilé qui été son partenaires , nous avons appris que c'ét The Rock , cette team commence bien vu qu'ils on battu la DX et donc obtenu un match de championnat face au BOD , y'en a qui vont souffrir , qui gagnera ? reponse dansd quelques temps ...

pour conclure ce journal pour catcheurs et divas parlons de certaines divas qui sont vites chauffer .... oui Maria doit etre en manque , R-Truth et Chris Jericho l'on juste embrassé mais rejetter reste Kofi et The Rock dans sa loge , Kelly est elle vite chaude aussi , aussitot arrivé aussitot a poil avec R-Truth , serai ce le nouveau dragueur ? Randy Orton devrait il etre inquiet ? reponse bientot ...

derniere info du jour , Matt Morgan dégagerai une drole d'odeur =S
interview de Y2J et Velvet
Y2J " oui Matt Morgan dégager une drole d'odeu , je me suis éloigner de lui car sapuer trop , je l'ai senti en allant voir Velvet''
Velvet " oui Matt Morgan pue , j'ai eu mal au nez en sentant sa , je voulez ouvrir a Chris je l'aiu vite fait etrer et vite refermer la porte , je crois qu'il connais pas la douche ou le déo ! vive A..." ( censuré pour pas de pub , ils nous est interdit de dire Axe desolé ...)

voila c'est fini pour aujourdhui mais place au journal des membres qui fera le plaisir de tous Very Happy

Journal des membres

pour commencer se sujet commençons avecles affections , jojohn se serai pris d affecion pour Dolph !!! Madhin lui serai toujours en kiff sur PaCmaN ,

Défi !!!! avis a tous , venez défiez Madhin a celui qui se fera le + de diva , attention Madhin je[r]em te rattrape , pendant que d'autres sont timide , comme Jeffy et jojohn , Jeffy reste romantique et jojohn lui drague a l ancienne

info !! °Rey° prendré dé cour d ortografe et ça liu réuci peu , espéran qu il pren dé cours de graf car ses mauche ce qu'il fait plein sont de cett avi

LinS pete un plomb pour les book , trop de match tue le book tktLinS on est la Wink

Jeffy part a l'internat , depuis l debut de la fed on voulait des vacances on les a enfin , merci Jeffy Very Happy

ou se trouve Bibi dans les loges , trop discret se Bibi on ne sait meme pas ou il est , on le voit uniquement sur le ring!!

jojohn recommencerai son ancienne profession !!! LE FLOOOOOOOOOD , Kykette l'a bien remarqué et veut faire concurence a jojohn , lequel des 2 sortira indemne de ce duel ????

Ash' aurai quelques probleme de graph selon Bibi et jojohn , les 2 n'apprécient plus trop ses graph , Ash' ressaisit toi et impréssionne nous ses 2 rigolo

et pour finir Félicitations a Madhin qui a enfin été déclaré modo
Bravo Madhin

sur ce merci a tous d'avoir lu votre journal et rendez vous dans 1 ou 2 semaine pour un prochain numéro de Journal by jojohn

Redacteur en chef : jojohn
publication : jojohn
idée : jojohn

pour toutes idée ou aide veuillez contactez jojohn par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

J'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:53

Internat ?! Qui a dit que je vais y rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:57

Trop drôle, bravo Jojohninou Journal by jojohn 845203 !

Je sais pas si je vais pas repartir à la conquête des loges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37

Ptdr énorme ton journal ^^

Moi aussi me suis pris d'affection pour toi Journal by jojohn 845203

xD Merci encore pour s'que ta fais et continu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:49

Rien à dire, bravo là grand reuf Very Happy continue comme ça c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:57

Merci des compliment sa me touche Wink
je vais essayer de le faire une fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:57

Simplement Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:00

xD je gagne facile contre toi en flood Razz
Sad On parle même pas du champ de la WIF dans tout ça Sad Noel²

il est super ce journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:11

tkt on en parlera la semaine prochaine du champ wif g deja tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

J'ai kiffé =) excellent mon LE monégasque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:39

merci mon LE parisien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal by jojohn Empty
MessageSujet: Re: Journal by jojohn   Journal by jojohn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal by jojohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal By jojohn n°3
» Journal By jojohn n°4
» The Miz Vs. Jojohn
» Jojohn est marabouté xD
» Journal du 25/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Wrestling Impact Federation :: Journal Quotidien-
Sauter vers: