Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Animal est laché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista|Did
Rookie
Rookie
Batista|Did


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : ???
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:20


[center] Batista Theme Song









L'Animal est laché 4live-batista-01.06.08.1

Il Fit quelques Taunts


L'Animal est laché 4live-batista-15.02.08.1

La foule est en délire

L'Animal est laché 4live-batista-18.01.08.1

Puis on lui lança un micro

L'Animal est laché 4live-batista-08.02.08.1

/.:Dave:./

Me revoila sur le ring après une semaine d'absence et me voila chaud comme la braise l'animal a brisé sa cage. Bon je suis chaud mais il me faut un adversaire pour le prochain show de samedi donc j'invite qui quonque qui a envie de se faire botté le cul a venir sur le Ring Now !!!
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:04

¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec
un sourire arrogant pour les narguer, le titre sur l'épaule •


L'Animal est laché 2zee9gh

• Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à
sa habitude •


L'Animal est laché 2zqy7ft

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

L'Animal est laché 212fvh1

Dolph >> Qu'est-ce que je vois devant moi ? Un homme répugnant sans talent, bourré de stéroïde qui sans ces saloperies ne serait rien dans le domaine de la lutte et qui malgrès tout est apprécié du public. En gros j'ai une merde devant les yeux ! Tu as devant toi le U.S. Champion, invaincu à cet heure tardiive. J'affronte prochainement Kofi Kingston et pour lui montrer se qui va lui arriver, je vais t'affronter au prochain show, "animal".

• Il afficha un sourire narquois en regardant Batista de la tête au pied •
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:51

- Le public et Dolph qui attendait une réponse, un theme song coupa leur espérance mais pour certains, sa dépasse largement leur espérance et leur rend le sourire -

¤ Oh Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah ! ¤



L'Animal est laché 4live-matt.hardy-25.01.09.1
L'Animal est laché Matt_Hardy_RR_EntranceL'Animal est laché 4live-matt.hardy-30.12.08.1
L'Animal est laché 4live-matt.hardy-25.01.09.2

» Wow, j'suis contrent de vous voir vous tous, je pense que c'est réciproque... OH YEAH ! It feels good to be back ! Excusez moi vous deux mais je profite un peu de mon retour, j'suis content de voir ce fidèle public ! En parlant de retour, je suis venu pour mon premier match ! Et peut être un Title Shot pour le US Title mais faut que j'fasse mes preuves d'abord... C'est vrai, mais peut-être qu'un Triple Threat entre Dave, Dolph et Matt peut suffir... Hey people ! Sa vous dirait de revoir Matt Hardy avec le titre des Etats-Unis ? C'est positif... On s'voit au prochain show ? Positif également que vous le voulez ou non ! And remember, I'm Matt Hardy, and I will not... «


- Matt se fit couper -
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:39

• Dolph le coupa énerver semble t'il ... •

L'Animal est laché 33jk2g5

Dolph >> Hey oh ! Shut up ! Tu crois que tu peux te ramener ici et direct jouer ton GM ? Matt Hardy c'est sa ? Faudrait que t'apprene à la fermer un peu. On est ici pour du sérieux, du concret et toi t'arrive comme une fleur, tu nous fais ta mascarade sur ton retour alors qu'on s'en fou royalement. [Le public scande des "Hardy" pour contrediire Dolph] Et la ceriise sur le gateau, monsieur croit que si par miracle il gagnerait se match il aurait droit à sa chance ? On dirait qu'il faut que tu retourne lire ton manuel de catch mon grand. Moi en arrivant ici j'ai attendu 6 match pour avoir la chance d'être U.S. champion, Kofi Kingston, mon futur adversaire, même si je le déteste je dois avouer que lui à fait quelques match certe il en à perdu autant qu'il en à gagné ou même plus mais il à fait des match. Toi t'arrive et dès le premier match tu devrait avoir une chance au titre ? Tout sa pour prétexte que t'a été un U.S. champion aussi ? There is a big joke ! Le match, je l'accepte mais si tu crois avoir un match de titre si facilement, laisse moi te diire que tu va pas allé loin dans cette fédération.

• Il le fixa en remettant en place son titre •
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:28

- Matt fixa Dolph en fonçant les sourcils -

L'Animal est laché Matt2_Ebene_1

» J'te comprend pas, tu veut te battre contre Dave Batista alors que tout le monde içi savent qu'il est largement supérieur a toi, et tu veut pas accepter un match contre moi que TU qualifie d'inférieur a toi ? J'te comprends pas, mais il y a quand même quelque chose que j'ai compris evidemment... C'est qu'tu a peur de moi ? C'est sa ? Tu sais quoi, ces gens on raison... You suck ! «

- Matt baissa le micro alors que la foule criait les dernières parole de Matt -
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:49

• Il reprit la parole en rigolant •

L'Animal est laché 212fvh1

Dolph >> Matt tu na rien vu de se qui c'est passé avant que tu arrive. Moi peur de Batista ? Si j'aurais peur je ne serais pas venu ici et je n'aurais pas accepté un triple threat. De plus tu veux savoir qui j'ai battu ? Je suis déja venu à bout d'Evan Bourne, The Miz, Triple H, Goldberg, Chris Jericho, et John Cena qui été invaincu. Après sa tu crois que j'ai peur de toi ou de se tas de stéroïde ? Tu te trompe. Toi tu n'a fais aucun match et tu voudrais avoir une chance à mon titre, tsss ... D'une j'ai déja un challenger, de deux tu ne le mérite pas et de trois tu n'a encore rien fais ici pour te permettre de me critiquer ! Maintenant causer avec quelqu'un qui ne comprend rien m'énerve beaucoup alors je vais partiir avant que mes nerfs lache définitivement.

• Il posa le micro et descendu du ring, il remonta la rampe en regardant le ring, arrivé en haut il leva son titre sous les sifflements et il quitta la salle •
Revenir en haut Aller en bas
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:06

- Matt regarda Dolph partir et se tourna vers Batista, lui sera la main et lui fit un Twist Of Fate. Matt reparta vers les vestiaires sous les cris positifs de la foule -
Revenir en haut Aller en bas
Batista|Did
Rookie
Rookie
Batista|Did


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : ???
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/08/2009

L'Animal est laché Empty
MessageSujet: a   L'Animal est laché Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13


.:Dave se frotte le menton puis leva les yeux devant les conneries de Dolph et de Matt :.



L'Animal est laché Batista1



.:Puis repri la parole:.



L'Animal est laché Batista



.:/Dave/:.



Wow wow wow!!! c 'est l'annonce de Dave ici vous êtes pas venu faire votre Talk Show et toi Matt qui ta invité ici ?? il m'a semblé vouloir affronté un adversaire mais non deux mais bon plus on est de fou plus on je savourrais d'autant plus ma victoire face au soit disant Champion U.S et àà ...... rien oui tu n'est rien Matt ici tu n'a toujours rien gagner c'est fini le temps de la WWE quand gagnait face a des Jobbers tel M.V.P. Dolph tu parle deton invincibilité mais moi aussi je suis toujours invaincu Like You!! et nous verrons lors du prochain qui le demeura et qui aura a son palmarès une défaite. Revenons au sujet stéroïdes c'est éxact durant durant mon parcours de lutteurs j'en ai prit [Dave s'adressa à la foule] au début je pensais que cela n'avait rien avoir mes performances en lutte et un moment j'ai réalisé que si!! ce fut très dur pour moi de l'admettre mais voila... donc je me suis dit Dave tu va tout recommencé a zéro pour te prouver que tous cela n'avait rien a voir avec tes performances donc j'ai quitté la WWE et je me suis entrainé comme au tout début et j'ai rejoin la W.I.F et j'ai reprit la lutte ici j'en suis a 2 Victoire sur 2 mach autrement dit 100% [Dave reprit un ton de vainqueur] mais je vous rassure j'ailacher tout sa et maintenant je suis devant vous pour vous annoncez le match qu'il y aura au PROCHAIIN sHOWWW !! [La foule est en Extase] Batista Vs Matt Hardy Vs Dolph Ziggler [ IL cria plus fort que la foule ] I AM THE AANIMAAL BAAAATISTA !!!! And I NEVEER LOOSE




.:Il arriva devant le titantron fit un signe à la foule et dit ... :.



L'Animal est laché Batista3_Ebene_1_3



Je vous aurrai !!!!

Hg: merde il a répondu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Animal est laché Empty
MessageSujet: Re: L'Animal est laché   L'Animal est laché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Animal est laché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: