Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A new way !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: A new way !   A new way ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:26


A new way ! Cena_by_niiko_2
John arriva sous une ovation
A new way ! Cena01
Alors bravo à Dolph ziggler qui a été le seul à m'avoir battu, bravo !
certaines personne peuvent croire que je vais demander un match revanche mais je ne vais pas le faire,
non je préfère me tournez vers une ceinture plus sérieuse.. Je pense évidement à la plus importante si je me trompe pas, et l'hypocrite qui détient ce titre ce prénomme :
Dwayne Johnson !!
l'homme qui repère les personne qui n'ont pas de talent comme Randy Orton ou l'homme qui s'amuse à insulter la foule et après les complimenter, mais il y a autre chose que je n'aime pas chez lui, c'est ça confiance et je pense que cette homme a tout fait et je dit bien tout fait ! Pour que l'on remarque que il ne sert à rien.
Au faite, il est pareil que son équipier Orton qui lui est le pire des abruti, il a perdu contre MVP puis Edge a fait son opportuniste, blablabla... On ne va pas raconter toute son histoire parce que on a pas tellement le temps. Revenant sur The rock, j'ai bien envie de botter ses fesses remplit de mensonges, mais évidemment je reste réaliste, je me doute que tu va me donner ma chance du premier coup comme si c'étais déjà fait,
je le sais j'ai été champion mais dit toi que si je devient Challenger n°1,
je te botterait le c*l, je te détronnerait, je ferrait tous ce qu'il faut pour te rendre minable !
Allez Ramme...
Un titantron le coupa

Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:04



Dwayne apparait fierement avec sa ceinture sur l'épaule

A new way ! Raw081202-7

A new way ! Raw081202-13

~ The Rock ~

- WHAT !?? Tu m'insulte alors que " The Champ Is Here ", et que toi la seul chose que tu possède c'est le droit de te la fermer quand le Rock parle !! It Doesn't Matter What You say, It Doesn't Matter What You Want and It Doesn't Matter What You Think ! La seule chose dont le Rock ne se fou pas c'est de te botter le c**. Tu a perdu ton titre et tu n'est plus " invincible ", de toute facon tu n'a jamais était invincible aux yeux du Rock. Tu veut mon titre, et bien comme tu le sait, tu va devoir le démontrer, et ce que je propose c'est un tournoi pour tous les inconscient qui veulent se mesurer au Rock et le gagnant aura une opportunité de se Battre contre le Great One.

Dwayne attendit la réponse de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:26

A new way ! Cena01
OH OH Oh ! non non, j'ai demander mon match et je doit l'avoir ! En tout cas je vois que Edge a plus de courage que toi, tu te cache dérrière les tournois, parce que tu sait que je suis un danger pour toi, je t'es battu a plusieurs reprise mais tellement que t'a un petit cerveau c'est ressorti de ton crane puis a force de se faire botter le c** tu a envie d'oublier.
C'est moi qui te le dit, au PPV, The champ will be HERE !!!!
Et franchement si tu maintient ton tournois j'te considèrerait comme le plus gros lâche de la WIF
Maintenant je veut voir les minable qui veulent être de ce tournois qui est organiser par "The great One !!"
ou plutôt "the great coward !!"
John souria
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:03

A new way ! Rocky_speak_04

~ The Rock ~

- Ok, tu veut ton match, tu vas l'avoir. Mais sache une chose, il ne faut jamais critiquer quelqu'un lorsque l'on fait pas mieux, car tu a complétement changer, le John Cena d'avant ne baisser les bras devant aucun challenge, et la que fait tu ? tu refuse ce tournoi. Donc ne t'inquiete pas ton match tu vas l'avoir, tu peut deja te mettre dans la tete que lors du Prochain show se sera toi VS moi, et si tu gagne tu pourra avoir l'opportunité de crier tout haut que tu a perdu contre le légendaire Dwayne Jognson lors du PPV " Counter For The Gold ". En tout cas le public n'a aucune raison de t'aimer pour ce que tu fais et pour ce que tu leur offre, car toutes les propositions qu'on te fait tu les refuses, par peur de te prendre une dérouiller. Enfin bref, tu n'est qu'un mange me*** ce n'est pas de la faute du rock.

Dwayne la réponse de Cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:13

A new way ! Cena01
Si le publique m'aime c'est pour la simple raison que je vais te mettre une fésser lors du prochain show,
et si tu pense que je ne suis plus pareil ben tu te trompe car je suis toujours supérieure à toi,
en faite je ne sais même pas pourquoi tu me dit que tu me reconnait plus car tu te reconnait même pas,
car tu te cache derrière des tournois ou voir des excuse du genre "Tu ne mérite pas" alors que tu sait que
je le mérite car je suis le gars qui a eu le plus longtemps la ceinture des Etats Unis,
tu vois, moi je suis une personne qui accepte n'importe quoi mais je ne vais pas exagérer de ce coter
Et à "Counter for the gold" je vais tout simplement te botter le c** comme personne ne l'a jamais fait,
je vais t'humilier mais comme je sais que je vais gagnez je te laisse choisir la stipulation pour le PPV.


Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:32

A new way ! Rocky_speak_04

- Tu dis que tu as eu le plus long regne de Champion des Etats Unis, certes, mais moi j'ai le plus long règne de Champion de la WIF et, jusqua preuve du contraire le Rock est toujours le Champion et son règne est loin de se terminer. Pour la stipulation du match, je te propose un style auquel le Rock n'a jamais perdu et ne perdra jamais, un Iron Match. Je n'ai pas besoin de te demander si cela te convient vu que " John Cena " ne recule devant aucun challenge, mais je veut tout de même te laisser un message de prévention.

Dwayne jette la ceinture au visage de Cena qui, par reflexe l'attrape, et Rocky se recule, crache dans sa main et lance une droite qui fait tomber John a terre. Il fixe Cena se tenant la machoire au sol, puis ramasse sa ceinture et s'en vas sous les ondes négative de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:37

John se tenait la mâchoire partit dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:38

HG: Bonne chance ma kykette
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:00

HG: à toi aussi mon kak'tus
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





A new way ! Empty
MessageSujet: Re: A new way !   A new way ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new way !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: