Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dwayne Johnson de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:12

THE ROCK THEME SONG



The Great One apparait sur la Rampe sous les regards des fans en admirations.

Dwayne Johnson de retour 08

Puis Il marche vers le ring avec sa ceinture a la main.

Dwayne Johnson de retour Raw072202-12

Dwayne Johnson de retour Nm01-2

Il s'arrete et regarde le public en faisant le coup du sourcil puis rigole.

Dwayne Johnson de retour 32

Il monte alors sur le ring pour faire ses taunts et prend un micro.

Dwayne Johnson de retour 01

Il leve son micro en l'air et crit :

Dwayne Johnson de retour 30

- IF YOU SMELLLLLLLLLL ....... WHAT THE ROCK.... IS ...... COOKIN !!!

Les hurlements du public se font alors entendre et toutes les pancartes concernant Dwayne sont toutes levées. Il continue alors son discours.

Dwayne Johnson de retour Raw081202-13

- [ Il rigole puis dit ] Cette phrase...... Ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas prononcer, comme sa fait pas mal de temp aussi que je suis pas monter sur ce ring. Mais aujourd'hui le Rock est de retour et compte bien s'imposer comme toujours. J'ai d'ailleurs apprit que Edge, mon ennemi de toujours, a utiliser la malette contre son pote de la coalition MVP. Le Rock trouve ça vraiment traitre est trés bas de sa part, et le Rock n'accepte pas cela bien que je n'aime pas Montel Vontavious Porter, j'aime ce qu'il y a de juste, c'est pourquoi Le Rock compte bien fermer la bouche a ce minable, et c'est ce qu'il va faire. Mais pour le moment je sais que dans 2 jours il y a un show, et je compte bien y participer. Donc The Great One appelle un branleur desuite, pour que je puisse lui botter le cul et m'occuper de Edge ensuite.

Dwayne attend patiemment un lutteur, sous les hurlements du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

Theme Song De Y2J Chris Jerico

Dwayne Johnson de retour 001
Dwayne Johnson de retour 002
Dwayne Johnson de retour 003
Dwayne Johnson de retour 004
Dwayne Johnson de retour 006
Dwayne Johnson de retour 007
Dwayne Johnson de retour 009
Dwayne Johnson de retour 010

Y2J Monte Sur Le Ring:

Dwayne Johnson de retour 012
Dwayne Johnson de retour 013
Dwayne Johnson de retour 015
Dwayne Johnson de retour 018
Dwayne Johnson de retour 019
Dwayne Johnson de retour 023

Il Prend Un Micro Et Dit:

Dwayne Johnson de retour Jericho1_Ebene_1_3

ola ola ,the Rock si The Rock sa tu va nous dire combien de fois sa tu commence a me taper sur les nerf , tu eux botter le cul a Edge , sa tombe bien moi je veux te botter le cul pour ton titre , tu dois trembler d'un coup car tu sais que Chris Jericho est meilleur que toi Dwayne , alors je te propose un ''un contre un'' juste toi et moi et si tu es vraiment courageux mets ton titre en jeux mais je sais que tu ne le fera pas car tu est simplement un beau parleur mais tu agis pas alors titre ou pastitre ? de toute façon jtaffronte

Chris attend la reponse .....

Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:59

Dwayne reprit la parole et dit :

Dwayne Johnson de retour Rock33

- Tu me fait bien rire, parmis tous les challengers que le Rock a eu, tous ont fonctionner comme toi. Tu viens sur le ring et tu me demande dessuite un match de Championnat, alors que comme tous les autres, tu ne le mérite pas. Donc tu t'attaque a mon mental en disant " si tu est courageux met ton titre en jeu mais tu ne le fera pas ". Et bien oui le Rock ne le fera pas, j'en ai marre de me faire avoir comme ca tout le temps, et de ceder pour ma réputation. Tous ces gens autour de toi savent ce que le Rock vaut, et ils savent aussi qu'il est un Homme qui agit et qui n'a pas que de la gueule contrairement a ce que tu pense [ les fans sont su coté de Rock ]. si tu ne me croit pas comment explique tu que j'accepte tous les challenge et que aujourd'hui [ il regarde son titre ] je suis toujours WIF Champion. Donc cette fois je ne céderai pas, si tu ve ce titre tu n'as cas le prouver comme tous les autres, mais par contre le Rock accepte ton match, car il veut avoir l'opportunité de botter le cul au mec qui viens de se prendre la plus grande honte de sa vie.

[b]The Rock regarde droit dans les yeux Y2J et attend sa reponse.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:23

Chris fait un sourire en coin et le fixe droit dans les yeux

et ben oui c'est bien se qu'il me semblait tu as peur mais ceci n'est pas grave parce qu'au prochain show sa sera Chris Jericho vs The Rock , et sache que si je te bats , d'ailleurs c'est pas si je te bats , c'est je vais te battre , donc sache qu'apres t'avoir battu je demanderai un match pour ta ceinture au Pay Per View et je la gagnerai , pourquoi ? tout simplement parce que moi Chris Jericho je suis le meilleur , je vais te battre et bientot // il regarde la ceinture de Rock et la montre du doigt // ton titre sera mien et tu n'aura plus de reputation car tu as gagner que contre des faibles , tu ne m'as pas encore battu moi , je n'ai aucun respect pour toi , au prochain show tu connaitra le mur de Jericho et tu abandonnera devant tout se public , tu sera honteux , pitoyable , surveille bien ton titre Dwayne au Pay Per View tu ne l'aura plus du tout // Chris lache un gros sourire et met un claque a Dwayne et descend du ring et se met devant le titantron et regarde Dwayne et reprend //

Dwayne Johnson de retour 004

tu verra qui aura la plus grosse honte de sa vie , je n'ai pas peur de toi , mais par contre toi tu as peur , et tu n'as pas vraiment hate d'etre au prochain show par contre moi oui , tu vas soufrir et tu comprendra qui est vraiment Jericho , je vais pas te sauver , mais je vais sauver la WIF d un champion aussi trouillard et aussi nul !!! //huer du public // la ferme vous bref on se reverra au prochain show Dwayne bonne chance a toi tu en aura besoin

Chris quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:27

Dwayne se toucha le visage et rigola en coin, puis il partit de l'arena tout en applaudissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:54

hg: bonne chance pour le match
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:13

HG : Merci Jojohn, bonne chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwayne Johnson de retour Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Johnson de retour   Dwayne Johnson de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Johnson de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave & Dwayne
» mon retour
» the retour
» de retour
» retour inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: