Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I quit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

I quit. Empty
MessageSujet: I quit.   I quit. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:52




I quit. Edge_2 I quit. Edge2_5

Edge fait son entrée sous son titantron et se dirige vers le ring avec sa ceinture de Champion du monde par équipe autour de ses hanches. Il ignore le public et effectue ses taunts sous les sifflets de ces derniers.

I quit. Edge4_2 I quit. Edge5_2

I quit. Edge11_3

Bonsoir à tous. Je suis ic ce soir non pas pour demander un match contre un rookie et afficher une victoire de plus au compteur comme j'ai pu le faire dernièrement. Non je suis venu ici sur le ring, avec on titre pour vous faire une annonce.

I quit. Edge13_3

AEn effet, comme vous avez pu le voir dernièrement, mon coquipier Kurt ne se présente plus sur le ring. Je ne sais pas pour quelle raison, et après avoir chercher à le recontacter, je me suis fait une raison. Si Kurt Angle venait à revenir ici, ça ne sera pas avant un long moment.
Nous détenons ensemble depuis le début un titre, celui de champion du monde par équipe. Ce titre que, rappelez vous, nous avon empochez face à Kane et l'Undertaker. C'est actuellement mon seul titre, mais il n 'est pas fait pour être porter tout seul.
Et c'est pourquoi, ce soir ... Je vous annonce à toutes et à tous que je décide de rendre vacant ce titre.


Un grand silence se fait alors
dans les gradin, les spectateurs ne comprennant pas la volonté d'Edge
de vouloir lâcher sa ceinture. Edge prend alors sa ceinture, l'embrasse une dernière fois et décide de la remettre aux oficiels. Après quoi il quitte le ring.




Revenir en haut Aller en bas
 
I quit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Quit .... Sorry
» I'quit.......
» sorry I quit
» I Quit !
» Clem's I Quit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: