Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 >> [ργяσ] Role-Play •

Aller en bas 
+6
Bi④The Straight Edge④Bi
Jeff Hardy«ภєг๏»
Rey Mysterio ||MMCL
Alpha °rey°
Randy K. Orton » Madhin
× Y2J. [ργяσ] ×
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

♠ Behind The Ring ♠

• La caméra s'allume et l'on aperçois ... The Miz ! On peut entendre les huées de l'arène •

>> [ργяσ] Role-Play • 2ng7v3c

>> Bien le bonjour jeunes minables ! Comme vous le voyez je prend l'air en cette très
belle journée mais bon sa, ce ne sont pas vos affaires. Si j'interviens aujourd'hui c'est
déja pour vous annoncer mon retour, ou plutôt ma venue dans la KOF. Fédération peuplé
de jobbers que je vais m'empresser de remettre dans le droit chemin ... La WWE n'était
que la piste pour prendre mon envolé, cette fédération sera le terminus. Je compte bien
être champion d'ici peu, beaucoup ne me croirons pas mais lorsque sa sera le cas, ils
seront bien sur le c*l !

• Il sourit légèrement à la caméra

>> Je dois vous laisser, cette brêve intervention n'était que pour m"'introduire" et pour
voir se qui m'attends, et maintenant je le sais ... Rien ! Je vous dis à très bientôt, je ne
tarderais pas à mettre les pieds sur le ring pour annoncer les couleurs de mes objectifs ...
Good bye, b*tch !

• La caméra se coupa •

× Thème Song of The Miz ×



• The Miz apparut sous l'écran géant, l'ambiance changea directement ...
Il descendit la rampe sous les huées mais avec le sourire. •


>> [ργяσ] Role-Play • Nn09lh

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et prit la parole •

>> [ργяσ] Role-Play • 2iu7vde

>> Shut up. [Le public continua] J'ai dis : Shut up !!!!! Vous me devez le respect, quand
je parle vous la fermez ! C'est une chance pour vous de m'avoir ici donc écoutez moi au
lieu d'ouvrir votre grande gueule pour rien dire. [Le public avait décidément envie de le
faire chier ...] Bon comme vous ne comprenez pas, je vais quand même parler pour moi
même, vu qu'apparament ma présence ne plaît pas ...

>> Je n'ai encore fais aucun match ici, mais je sais déja que facile seront les victoires et
que ducoup je serais vite propulsé devant une ou plusieurs courses au titres que je
m'empresserais de franchire. En gros, d'ici environ 3 semaines pour être sympa je serais
champion. Et à partir de ce moment la, plus aucuns, j'ai bien dis "aucuns" lutteurs de
cette minable fédération aura la chance de toucher le titre que je porte. Je ferais un très
bon champion je vous l'assure. A vrai dire, quand je regarda mon adversaire de ce soir,
je vois qu'après tout, moi champion ce n'est pas une catasrtophe pour vous. Parce-que
si vous préférez un abrutis qui joue le Gangsta à un mec avec du talent, vous êtes des
bouffons de première classe ...

>> D'ailleur, parlons de mon adversaire d'un soir ... JTG ? C'est bien sa ? Le mec il a pas
compris que sa voulais rien dire. Petit racaille de Brooklyn, pitoyable. Il à qu'un seul mot

dans son language : Yo ! J'suis sûr que j'peux le faire attendez ... [Il accentua sa voix] Yo
yo yo yo yo mon brother, la forme ? Le mec j'vais le déglinguer tu peux pas savoir poto ...
[Il reprit sa voix normal en souriant] Sa doit être à peu près sa. Et le mec ôse s'opposer
au Miz ? It's a real big joke ! J'vais l'envoyer dans le décors que même son "brother" Shad,
aussi con que lui d'ailleur ne pourra pas le reconnaître. Il rentrera dans son quartier de
taré, voir sa pauvre mère pour se plaindre qu'on lui à fais bobo.

>> Bon pour ma part j'en ai assez dis, voir trop dis pour si peu. Ne vous inquiètez pas je
reviendrais très vite pour demander un match de titre après avoir défoncé le p'tit 50 Cent.
Annonce à toute la KOF : The Miz débarquera très rapidement à Raw et vous prendra
tout se que vous avez de plus chère !
Bye ... B*tch !

• Il jeta son micro et fit un taunt pour narguer le public, puis l'écran se coupa •

>> [ργяσ] Role-Play • 20ztv7d


***********************************************************************************

♠ Diirt Sheet Show ♠

• On aperçois Mizou assis sur une chaise au centre du ring, un micro à la main •

>> [ργяσ] Role-Play • Nc9py

>> Welcome to the fist Diirt Sheet Show ! Avant de commencer je vais donner quelques
explications sur ce show. Déja je le mettrais en place avant chaque PPV ou j'aurais un
match, mais aussi exception pour des shows normal comme celui-ci ou il y a un enjeu
important, le titre ! Pour les incultes de votre genre, le Diirt Sheet Show est fait pour
communiquer mais surtout rigoler un peu sur mes adversaires, si avec sa vous
continuez de me huer c'est que vous êtes vraiment atteints ! [Il se fit huer comme à
son habitude ...]

>> Maintenant que le show commence ! Avant de se marrer je vais faire un petit retour
en arrière ... Au tout début lorsque je suis arrivé ici personne ne disais du bien de moi
évidament mais moi j'avais prévenu qu'il fallait se méfier et personne ne ma écoutés
et regardez aujourd'hui. Bon j'ai peut-être subis une défaite au PPV mais j'ai mes
explications ... Lors de ce match j'étais encore de la KCW et ducoup ces deux lutteurs
de Raw se sont montés contre moi et je n'ai pas sû résister à leurs attaques.

>> Concernant JTG, bien que le premier match été un match d'entraînement pour moi.
Le deuxième avait un enjeu plus important et il m'a donné droit à un match de titre !
En quelques semaine seulement je me suis fait une place dans le roster, j'ai siègé le main
event, je me suis fait drafté dans la brand supérieur et maintenant j'ai un match de titre !
Je suis incroyable, vous vous n'êtes que des minables sans but dans la vie et c'est pour
sa que vous ne resterez que des moins que rien ! [Les insultes fusent dans l'arène]

>> Maintenant que j'ai finis de parler de mon magnifique parcour, parlons de Edge.
Car c'est bien lui l'homme à battre pour avoir le titre. Franchement il ne me fait
aucunement peur, il à battu qui pour se qualifier ? Ah oui sa me reviens, il à battu Jeff
Hardy ! L'homme qui en ce moment établit un record incroyable de défaites ! [Il se mit
à rire] Edge ta du faire un effort incroyable pour battre un jobber de seconde zone. Tu
va finir comme JTG et tu va arrêter de frimer d'avoir battu un jobber car enface de toi
tu as The Miz !

>> Passons maintenant à un moment de rigolade ... Quand j'ai sû qu'Edge serait mon
adversaire je me suis dis qu'il fallait trouver quelques belles photos de lui ou l'on pourrait

découvrir certaines choses. Enfin bref commençon avec ces deux petites images.

• L'écran s'alluma •



>> [ργяσ] Role-Play • 15poger >> [ργяσ] Role-Play • 35iatcg

>> Déja petit il ressemblait à rien. Non mais regardez moi cette tête d'abrutis. Je suis
sur qu'il été tellement con qu'il n'arrivait à rien, son seulo recours à été de se doper pour
ensuite catcher. Sa à marché on dirait mais tes méthodes ne sont pas très seines mon
cher Edge ! Après sa on comprend pourquoi tu ne sort qu'avec des femmes comme Vickie.
Avec cette tête tu pouvais pas viser plus haut de toute façon ! [Il se tapa un fou rire
sous une foule mitigée entre lui et Edge] Maintenant passons à une autre photo qui cette
fois met en avant les atouts physique d'Edge mais en ce moment !

• L'écran continua de montrer les images •

>> [ργяσ] Role-Play • Ipr31z

>> Je suis sur qu'il vous exite les filles. Franchement sexy le cow-boy, il à voulu faire
Chuck Norris mais il à eu un problème au niveau du dentier on dirait, il à du prendre celui

du grand-père de Chuck'. Entre être moche tout court ou vouloir être moche, ce mec
réussit tout ! Il a du se dire qu'au point ou il en était ressemblé à rien ne choquerait
personne et pourtant ... Parrait même qu'il fait encore mumuse avec les pistolets en
plastiques. Avec Chavo surement ! Bien je vais passer à ma dernière photo, cachez
les yeux de vos merdeux si vous ne voulez pas qu'ils soient choqués !

• Et c'est la qu'apparut la dernière photo •

>> [ργяσ] Role-Play • 2ee8y04

>> Oh my god ! It's horrible ! Encore pire que le c*l à Big Daddy V. J'vous avais prévenu
bande d'abrutis c'est réservé au -40 ans. Franchement sa pourrait chauffer les ptites
vieilles mais appart sa faut que ce soit censuré. Je sais bien qu'on le voit comme une
star du X mais de la montrer son sal corps répugnant en public c'est intolérable. La KOF
devrait le punir pour sa ... Moi personellement lors de notre match j'ai bien envie de lui
baisser le pantalon. [Il souria] La vous l'avez en photo mais j'sui sur que c'est encore plus
horrible en vrai et je voudrais vous en faire profiter. Nous verrons bien à se moment la ...

>> Bref pour conclure ce Diirt Sheet Show dans lequel je me suis bien amusé, vous je
n'en sais rien et je m'en fou complétement. Tout ce que je peux dire c'est que je vais
botter le ... Non ne parlons plus de sa. Je vais défoncer la gueule à cette blondasse
et marquer une fois pour toute mon arrivée à la KCW. Par ce match je ferais passer un
message à tout les lutteurs qui seront drafté ici ou simplement qui se retrouverons face
à moi ! Je serais bientôt champion, ce n'est qu'une question de temps ...
I'm the Chiick Magnet, The Miiz and you are a biig shiit ! Good Bye B*tch !

• L'image se termina sur Miike entrain de narguer la public •

>> [ργяσ] Role-Play • 28tw6t


Dernière édition par × Y2J. [ργяσ] × le Mer 2 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:30

C'est plus un speech qu'un RP ca non ?
Sinon c'est super cheers
Dommage qu'il y est pas plus de phrases catchesque genre à la fi un ptit "Be Jealous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:34

Mercii ^^
Autre avec CM Punk, c'était la 1ère fois que j'prenais Punky ...


♠ Early Today ... ♠

• La caméra s'alluma ,est l'on voit CM Punk munit d'un micro •

>> [ργяσ] Role-Play • 155jndv

>> Bonjour chers téléspectateurs. Vous vous demandez bien ou je suis en ce milieu d'après midi
mais aussi qu'est-ce que je fais ... Et bien la raison est simple, je suis peu loin de l'arène ou se
déroulera se soir un Show extra' comme les précédents. J'ai d'ailleur, après mon départ de la WWE,
régulièrement suivit cette fédération et je peux vous dire que j'ai déja repéré beaucoup d'anciens
amis ou ennemis. C'est pourquoi je suis allé à certain Show pour y voir de plus près l'ambiance et
tout ce qui va avec ... Bref comme je le disais ce soir est un grand Show ou se déroulera nottament
une Battle Royal pour déterminer un Challenger, évidament beaucoup de lutteurs vont y être présent
alors je me suis dis qu'il fallait à tout prix regarder sa de très très près. Et la une idée m'est venu à
l'esprit ... "Je catch toujours, mais je ne reconnais plus les mêmes sensations qu'à la WWE ...
Cette Battle Royal serait l'occasion rêvez de revivre de tels moments ! De plus je pourrais ainsi
remonter les grands ring et revenir au top." Et voilà ! J'ai l'honneur de vous annoncer que ce soir,
ma place ne sera ni devant mon téléviseur, ni aux abords du ring, mais DANS le ring !

• On peut entendre quelques fans présents derrière CM Punk "gueuler" de joie à l'annonce de
ce dernier, qui sourit à la caméra avant de reprendre •


>> C'est dit, je suis de retour ! Pour tout vous dire je n'ai pas mis bien longtemps à me décider
et dès que j'ai proposé mes services à la XWF, je n'ai pas eu à attendre avant d'avoir une réponse
positive. Et ducoup j'ai repris un entrainement ultra-intensif depuis hier pour être sûr d'être en
forme. Cet après-midi je me relax en visitant la ville et en profitant du beau temps comme vous
pouvez le voir. Et dans quelques heures, vous qui êtes chez vous, ou même présent dans la salle
qui va me faire revivre, et bien accrochez vous bien car je vous assure que sa va être un moment
inoubliable. Je dois maintenant vous laisser, il me reste un peu de temps avant de rechausser la
tenue et donc je m'en vais me préparer et profiter, tout comme vous de ce retour qui marquera
la XWF.
A ce soir !

• L'écran se coupa •

× Pub ×


♠ En Direct des Backstages de la XWF ♠

• Il y a une énorme ambiance du côté de l'arène mais pour l'instant, le sujet n'en ai pas la car
l'écran géant s'allume et l'on peut y voir une loge avec semble t'il marqué "CM Punk". La caméra
s'attarde sur cette porte en espèrant y voir sortir le nouvel arrivant quand tout à coup la porte
s'ouvre mais de l'extérieur et la on y voit entrer Elijah Burke, ancien rival et membre de la WWE ... •


>> [ργяσ] Role-Play • 9vbb5s

Elijàh >> Hey Punk ! Alors la forme ? Content de revoir ton vieux pote ?

CM Pùnk >> Putin mais comment t'es arrivé ici ? Qui as bien pu laissé entrer un abrutis dans ton
genre, tire toi !

Elijàh >> Du calme, j'viens juste voir le "fameux" retour du grand CM Punk /rire/

CM Pùnk >> J'crois plutôt que t'es venu m'enmerder ...

Elijàh >> Si c'est se que tu crois ... Franchement j'ai vu ton interview de cet aprêm, j'ai faillit
chialler. Tu te prend pour le centre du monde ou quoi ?

CM Pùnk >> Pas du tout, mais pour effectuer un grand come-back il faut soit faire de l'imprévu
ou sois chauffer le public à l'avance comme je l'est fais, mais tout sa toi tu ne peux pas le
comprendre vu que tu n'a jamais connu sa ...

Elijàh >> Moi jamais connu sa ? Fais gaffe à s'que tu dis sal traître, j'pourrais très bien te défoncer
ici et tu verra tes espoirs de gagner cette battle royal encore plus mince qu'ils ne le sont déja !

CM Pùnk >> Mais oui mais oui ... Pas la peine de jouer le "Kaïd" sachant que cet extrait va
apparaître sur les grands écrans, tu vois se que j'veux dire Elijah ou ton cerveaux te l'en
empêche ?

Elijàh >> Pour tout te dire j'ai rien compris, c'est plutôt toi l'abrutis ici, je n'ai pas de plan derrière
la tête ...

CM Pùnk >> Bon est bien je vais te l'expliqué. Tu vois, pour un grand retour il faut une grande
superstar, ce qui n'est pas ton cas. Et donc tu ne peux comprendre mes paroles de cet aprés-
midi ... T'es juste venu me les casser en espèrant faire un passage diffusé sur les écrans de la
XWF pour peut-être avoir la chance de combattre ici mais tu vois, ils ne prennent pas les jobbers
dans ton genre donc ta place n'est pas dans les loges mais tout en haut de l'arène à admirer le
spectacle de très loin ...

Elijàh >> Tu fais vraiment pitier. On verra dans quelques temps qui sera au top et surtout qui sera
la champion !

CM Pùnk >> J'ai touché le point sensible on dirait ...

• Elijah Burke sortit de la loge frustré tandis que CM Punk souria puis sortit aussi mais
dans le sens opposé, en direction du ring ... •


>> [ργяσ] Role-Play • 2rqktja


♠ En Direct du Ring de la XWF ♠

× Thème Song of CM Punk ×

• Sous une ambiance de folie, CM Punk fit son apparition dessous l'écran géant. Se qui déclencha
l'hystérie chez les fans présent dans l'arène. •


>> [ργяσ] Role-Play • 35cflad

• Il descendit la rampe souriant, en tapant dans quelques mains au passage. •

>> [ργяσ] Role-Play • W7aqx

• Il monta par l'escalier et sauta par dessus la troisième corde, puis fit le tour du ring en fesant
quelques taunts pour renforcer les cris. Il finit par demander un micro, il attendit quelques instants
avant de prendre la parole ... •


>> [ργяσ] Role-Play • 2ephuzn

>> Bien le bonsoir public de la XWF !!! [Le public hurla à cette phrase] Que sa fait plaisir de voir
tant de monde réunis ici uniquement pour assisté aux exploits de différents d'entre nous. Moi qui
était impatient mais aussi interrogatif sur mes premiers pas ici, je vous avoue que je ne suis pas
déçus ! Je suis encore entrain de profiter de ce moment mais je crois qu'il est inutile de faire
attendre plus longtemps, nous allons passer aux choses sérieuses ...

>> Comme vous avez pu le constater plus tôt dans la journée j'ai pris la parole pour annoncer mon
retour mais j'ai préciser que je ne le faisais pas n'importe quand, mais en gagnant la battle royal !
Evidament, beaucoup diront de moi que je n'ai plus le niveau en vue de mon départ de la WWE
mais je vous assure que je suis encore plus en forme qu'avant. Au lieu de jouer le petit glandeur
à rien faire en étant viré par la WWE, je n'ai pas baissé les bras. Au contraire je me suis dis,
"on trouve toujours mieux" et donc je suis passé par quelques petites fédérations indépendentes
ou j'ai pu tenir la forme et à côté de sa j'ai continuer de m'entraîner plus dûr pour être prêt le jour
ou je trouverais une fédération encore plus grande que la WWE ... Et je l'ai trouvé ! [Des "XWF
Rules" fusent dans l'arène] Comme vous le dîtes, cette fédération que j'ai découvert il y à de cela

3 mois exactement, à partir de la j'ai commencé à suivre tout les shows mais bon j'arrête la car je
ne vais pas refaire le même discours que tout à l'heure.

>> En étant ici j'ai pu apercevoir un The Rock champion ... Je ne penserais pas qu'il ai le culot
de remonter sur un ring mais il l'a fait et aujourd'hui il est champ', bravo à toi mais avec moi à
tes trousses tu ne sera jamais tranquil. Je vais gagner cette battle royal est ainsi pour mon premier
match, m'offrir la chance de devenir le nouveau XWF champion ! [Le public est partagé entre un
The Rock ou un CM Punk champion] Peu importe mes adversaires, peu importe le gabaris, peu

importe l'envie de gagner, la mienne est plus grande ! A la WWE j'ai effectué de nombreux exploits
tels qu'avoir été deux fois Mr. Money In The Bank en deux ans d'affilé sans aucunes tricheries,
référence à Edge qui s'en vante peut-être mais bon en chopant la malette alors que quelqu'un avait
déja fait le boulot, il n'y a pas grande fierté. Enfin bref j'ai aussi été le plus rapide à être Triple
Crown Champion, 203 jours pour être précis et je suis aussi un habitué des MITB vu que j'y ai
déja gouté 3 fois dont 2 victoires comme je vous l'expliquait tout à l'heure ...

>> Tout sa pour vous dire que je ne suis pas prêt de m'arrêter la et que je compte vraiment gagner
ce soir pour ensuite pouvoir dire à tout le monde que j'ai établis un nouveau record, celui d'avoir
en deux match, obtenu un match de titre et l'avoir gagné ! [Grosse pop pour le lutteur] Je dois
maintenant vous laisser ... Ce soir, c'est avec les bras en l'air, criant ma victoire que vous me
verrez et la vous penserez : "Il l'a fait !"

• CM Punk posa son micro et partit sous son Thème Song. Arrivé en haut, on peut l'entendre crier
"I'm Back !". Et il finit par disparaître de l'arène. •


>> [ργяσ] Role-Play • 2psiyvr
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

ses normal que ses la XWF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:10

Ben ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:21

on est a la WIF ses toujours normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio ||MMCL
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Rey Mysterio ||MMCL


Nombre de messages : 2186
Localisation : Tovlouse
Finish : 619
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/04/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:24

t con ou tu le fait express ? Suspect

il a fait sur une feds ou les initials sont XWF

sinon bien tous ça mais Miz ne dit pas souvent au public de se la fermer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:25

Pour info c'été sur une autre fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:30

non ses cena qui lui dit et qui lui ferme en le defoucent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

Mercii Miike.
Evitez l'flood ici please =P
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:06

J'ai pas encore lu celui de Punk mais pour Miz ya juste les "shut up" qui sont en dehors de lui bref exelent Smile
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:07

Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:52

Je trouve que celui de Punk est hors gimmick
Ca fait plus Edge que Punk =/
Point positif : Tu cite beaucoup t'es exploit et ca jtrouve ca bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:04

Ouai en même temps c'été mon premier match sur la fed donc fallait bien que j'dise quelque chose pour avoir du contenu ^^
Sinon on m'avais déja diis sur la gimmick, j'ai pas assez joué sur son côté Staight Edge ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:05

Oué et je comprend pareceque le côté heel de CM Punk est tout nouveau donc c'est dure à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:07

La gimmick de la ROH existe aussi,CM na pas toujours été face^^
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:17

Ouai j'avoue mais à la ROH jl'ai jamais bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:34

Ben il tout du genre arrogant, irrespectueu, c'est un peu le cars de Jericho mais en pire ^^ sinon pour pour tés speech, y a des hors gimmick mais pas toujours bien entendu, puis les couleurs ne correspondent pas trop au lutteur, le reste est pas mal, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:22

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

Oo j'adore les couleurs elle sont classes et original jtrouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:24

C'est un peu ma "marque de fabrique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:26

super speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

Thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:27

J'adore tes speechs !
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:00

Merci biien Rey Rey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> [ργяσ] Role-Play • Empty
MessageSujet: Re: >> [ργяσ] Role-Play •   >> [ργяσ] Role-Play • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> [ργяσ] Role-Play •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° It's Time to Play the Game °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: