Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 White's speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




White's speech Empty
MessageSujet: White's speech   White's speech Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:07

Voici un speech de Scott Hall. J'ai perdu, mais d'un demi point.
|-| L'écran s'alluma, le logo nWo apparait. |-|
White's speech Nwologo

>> Jim Ross:
Welcome to WEW! Tonight, the member of the New World Order Scott Hall against the Shaman of Sexy John Morrison! Après 3 victoires depuis son arrivé, Scott Hall est le nouveau champion Hardcore. Il a reformé The Outsiders avec Kevin Nash et tente maintenant les titres par équipe. Et maintenant, il veut reformé la New World Order! Mais sans The immortal Hulk Hogan. Cette version de la nWo, est la version noire et rouge! Meme si ce soir, la nWo porte les couleurs noire et blanc. Donc, comme l'indique l'écran géant, the band is back together. Et ce soir, au America Airline Arena de Miami en Floride, The Magnum Scott Hall va affronté John Morrison. Ce match était prévu depuis longtemps. Mais malgrès l'indisponibilté de Scott Hall, le match n'a pas eu lieu. Il a reussi à se libéré à la fin du match entre Shane McMahon et The Undertaker.

White's speech 2410

>> Jerry Lawler: Et oui JR, Scott Hall est présent ce soir accompagnée de son fidèle partenaire Kevin Nash en backstages. Que vont t'ils nous dévoilés. Peut être le Last Man Standing Match de Scott, ou peut être bien des évenements futures des Outsiders. Une chose est sur, ils parleront de leurs match de ce soir. En particulier celui de Scott Hall. On saura tout de suite les détails. Ladies and gentlemens, voici the Razor Ramon Scott Hall and the Big Sexy Kevin Nash.

White's speech 1210

>> Scott Hall: Hello! It's your favorite wrestler Scott Hall. Tonight, je vais botté the fucking ass du "Guru of Greatness", John Morrison. Cette tapette qui prend le rôle de la femme dans son couple avec Melina. John Morrison se met des paillettes sur son torse. Pour ressembler à son idole, Barbie. Il porte aussi des lunettes avec une croix sintillante. Est t'il croyant? Croit t'il en dieu? Mais alors, il doit aller à la messe tous les dimanches. Mais on ne le voit jamais dans une église. C'est peut être à cause de son string qu'il s'est fait faire avec les poils du chien de Torrie Wilson. Oui, cette rumeur est vraie. J'ai vu le chien de Torrie dernièrement, complètement nue. J'espère que tu prend bien ton pied Chico. Car après notre match, tu vas rasé les cheveux blanc de ta mère et les recollés sur le petit chien de Torrie. Mais vu qu'elle est agée, elle ne doit plus avoir beaucoups de cheveux. Alors tu prendras aussi les cheveux de ton chef banquier Shane McMahon. Le temps ne pardonne jamais. Malgrès son "jeune" àge, les cheveux blanc poussent déjà. Tu as assez d'argent pour te payé une teinture Chico. Ce n'est pas seulement fait pour les filles, pour les hommes ça marche aussi. Mais revenons au Shaman of Sexy. Cette rockstar qui veut ressemblé à Jim Morrison. Jim Morrison est plus talentueux que toi. Si il était encore vivant, il t'aurait botté le cul. Meme si il n'est pas dans le monde du catch. Floyd Maywather a bien battu The Giant. |-| Kevin Nash lui dit quelque chose à l'oreille |-| Comment? Il a changer de nom? Et bien dans ce cas, Floyd a battu The Big Show. Ce Big Mama était une honte pour la nWo. Et dire que j'ai été champion par équipe avec lui. Sa présence dans l'alliance n'a pas avancé grand chose. Maintenant, il ne catche plus, tant mieux. John, que vas tu faire durant les prochains jours? Tu vas te mettre du rouge à lèvre? Tu vas te mettre des robes comme Stacy Keibler porte? Tu mettras du vernis à ongles? Tu te feras poussés des seins? Tu te feras coupé le pénis et le remplacé par un vagin? Seul le temps le dira. Mais dans tous les cas Chico, ce n'est pas ça qui te permettra d'être un winner. Tu ne me battras jamais. Je suis le Hardcore Champion de la fédération, un membre de The Oustiders, le fondateur de la nouvelle nWo à la WEW. Toi tu n'es rien. Tu n'as que ta femme qui prend le rôle de l'homme pour te soulagé et ton alliance d'homosexuelle.

White's speech 0610

>> Kevin Nash: On est les plus puissants de la WEW, dude. The Outsiders ont connus toutes les grandes fédérations. La TNA, la WCW, la WWE. Et maintenant, on met de l'ordre à la WEW. Personne ne nous arrèterons. Ni toi, ni The Corporation, ni The Faction, ni le chairman Shawn Michaels, ni personne. Ce soir, j'affronte ton copain CM Punk. Il connaitra le meme sort que toi. La défaite. Haut comme 3 pommes et seulement 10 ans d'éxpériences dans des petites fédérations de losers. Punk, Big Daddy Cool te fera connaitre son Jacknif Powerbomb ce soir. Devant les yeux de ton clan minable et de ces 20 000 spectateurs de Miami. Morrison, tes 4 entraineurs Al Snow, Bill DeMott, Ivory et Nick Dinsmore t'ont mal formés. ils t'ont appris les mauvaises choses du catch. Scott Hall s'occupera de toi facilement. Il te montrera que toutes ta carrière de catcheur était minable. Joey Mercury, ton partenaire préféré, ne pourra pas t'aidé, car il n'a pas de contrat à la WEW. Les MNM, ou plutot les MN'Ms ne se reformeront jamais. Et meme si elle venait à se reformé, The Outsiders la détruira.

|-| La caméra se tourne vers Scott Hall qui eu un petit sourrire |-|
White's speech 1010

>> Scott Hall: Chico, tonight, sera une défaite pour toi. Une defaite pour ton alliance. Ta defaite et celle de Punk feront rennaitre la New World Order Wolfpac! The Outsiders domineront la WEW. Cette fédération sera dirigé par la nWo Wolfpac. J'espère que ce soir, tu as mis ton string. Car ce soir, sera la dernière fois que tu le reverras. Tu n'auras plus que ton homme Melino Perez, et ton mouchoir pour pleuré. Je porterais mon Razor's Edge sur ta sale face. Je démolirais tout tes chicos. Tu ne pourras plus bouffer ton steak. Et dans ce Last Man Standing Match, l'arbitre te comptera 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10! And the winner, The Magnum Scott Hall! En attendant notre match, shut your big mouth! Ne te la ramène pas trop. Car sinon, on te démolira plus tôt que ce qui est prévu. Good luck, loser.

|-| Scott sortit un cure dent et le met dans sa bouche. Puis, l'écran afficha cette image |-|
White's speech 4610

|-| Puis l'écran s'eteint |-|
Voici un deuxième de Scott Hall, j'ai gagné le match:

¤Voix Off >> L'écran s'alluma, on vit Scott Hall arrivé en voiture.
White's speech 00111

¤Voix Off >> Scott descendit de sa voiture et se dirigea vers le ring.
White's speech 00611

¤Voix Off >> Après de longues minutes, le thème song de Scott Hall retentit. Les fans l'acclamèrent.
White's speech 09111

¤Voix Off >> Scott prit un micro puis dit:
White's speech 11011

¤Scott Hall >> Tonight, j'affronte les Back Door Mens. Ce match, je l'attendais avec impatience. Puisque je les affronte pour les titres par équipe. Mais pour rendre le match plus interessent, je met aussi mon titre Hardcore en jeu. Mais, il y a une chose de negatif dans ce match. Mon partenaire. Cela devait être Kevin Nash. Mais celui ci m'a comme qui dirait, trahi. A la place c'est le King of Kings Triple H qui sera mon partenaire ce soir. Commencons déjà par lui. Triple H, pourquoi un tel nom. Il a peur de montrer son véritable nom qui est Paul Michael Levesque. Je dois dire, qu'il a résond. Porter un nom pareil, j'aurais moi aussi trouver un surnom. Mais ce genre de surnom. Que veulent dire ces trois H? J'ai trouvé, Hou! Hou! Hou! Comme un hiboux. Enfin bref, j'espère qu'il ne me posera pas de lapin lors du match de ce soir. Cela fait des années, il a peut être changer. Ce n'est peut être plus le grand fan de Motörhead, il a peut être changer d'arme favorie, changer son entrée. N'importe ce qu'il y a, je n'ai pas confiance en Triple H. Mais je vais faire un effort pour coopéeré avec lui. Espérons qu'il en face autant. Je ne laisserais pas les titres Tag Team et mon titre Hardcore aux mains de ces 2 faux rockstars aux cerveaux décallés. Commencons pas ce Straight Edge, CM Punk. Ce faux punk ne comprend rien à la vie et à la culture. Pas de drogue, pas d'alcool. Est tu snob Chico? Sais tu ce qu'est un vrai punk? Sexe, drogue, alcool, bagarre, anarchiste. Voila ma définition de punk. Toi, tu as un ésprit décaller. Pas de sexe avant le mariage, panache et pepsi, jeux video, manga. Reveille toi, Chico. Es ce que cela te fera avancé et reussir dans ta carrière? Non. Et ta relation avec folle dingue Mickie James n'arrangera pas grand chose. Bien au contraire. Elle te rendra plus idiot, plus incompétent. C'est aussi lui, le gars qui change de slip à chaque match. Il en a au moin 50. Il n'aime pas laver ses vetements, alors il en prend beaucoups. Tu es comme ce petit loser de Rey Mysterio. Quel slip tu mettras ce soir Chico? Marron comme ce que fais dans les toilettes après avoir manger un bon hamburger bien grasse? Vert comme ta tête quand tu bois de l'alcool? Jaune comme ton Pikachu en peluche? Et quel autre t-shirt va tu nous montrer cette fois. Tes 2 petites mains avec une croix? Pathétique. Meme ma grand mère met des plus beaux vetements que toi. Et c'est quoi tout est piercing? Ces choses vont te rouillés et bousillés tes dents. Et avec ça, tu resteras accroché à ta cuvette des chiottes. ¤Rire du public. Tu es tout simplement faible et inexpérimenté.

¤Scott prend un cure dent et le met dans sa bouche.

Tout comme ton partenaire John Morrison. Partenaire? Serais tu homosexuelle avec lui? Bien que, cela ne m'étonne pas. Morrison est une fille manquée. Il sort avec un homme se mettant des oranges pour faire des grosses poitrines, mais en plus de ça, elle fait de la gym pour faire le grand écart à chaque entrée. C'est le monde à l'envers chez ces 2 la. Qui aurait cru cela? Morrison, s'épile le torse et tout les endroits poilus. Ah! Mais tu as oublier un endroit Chico, tes cheveux! Tu as bien rasé tous ton corps poilus, alors pourquoi ne ferais tu pas la boule à zero? N'oublie pas les sourcils aussi. Bientot, on t'appelera Britney Spears! J'ai compris pourquoi tu te rases. Tu en avais marre que tous le monde t'appelé le babouin highflyier! Et bien maintenant on va t'appelé le babouin Britney Spears! J'oubliais, n'oublie pas tes paillettes, Barbie, ce serais chiant de décevoir ton public. Tu as aussi changé de manteau? Où l'a tu eu? Tu as tué tous les petits caniches des mamies du coin? Je pourrais comprendre vu la laideur. ¤Scott fait une pause, puis reprit avec un petit sourrire. Ecoutez moi bien, Chicos, ce soir est un match important. Non seulement les titres par équipe sont en jeu, mais en plus de ça, mon titre Hardcore est aussi en jeu. Je vous laisserias pas s'emparé de mon titre et celui des Tag Team. Moi et le "The Game" Triple H vous démoliront. En attendant le match, vous 2, shut your mouth and wait this match.

¤Voix Off >> Scott partit sous des acclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

White's speech Empty
MessageSujet: Re: White's speech   White's speech Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Sa manque radicalement de couloir tous sa tu peux essayé de mettre un gris ou une autre couleur qui ne flash pas trop car c'est mieu de lire un speech coloré qu'un speech monotone sur le niveau des couleurs autrement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White's speech Empty
MessageSujet: Re: White's speech   White's speech Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

Et bien, c'est la nWo. Je ne vais pas mettre du vert alors que les couleurs de la nWo sont noir, blanc (et gris eventuellement). Mais cela plait aux noteurs sur le forum d'où viennent mes speechs. Donc... Et puis, je ne sais pas trop quel couleur(s) peut représenté Scott Hall. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White's speech Empty
MessageSujet: Re: White's speech   White's speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White's speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» Flo Speech
» Mes speech ...
» My speech
» Speech?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: