Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Cody Rhodes   Rey Mysterio vs Cody Rhodes Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

Lieux: Indianapolis, Indiana
Ambiance : Normal
Apreciation de la foule : Rey Mysterio 75% || Cody Rhodes 25%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 27 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Cody Rhodes   Rey Mysterio vs Cody Rhodes Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36



Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic40

~ Voix' Off ~ Bonsoir à tous ce soir à Indianapolis, Indiana une ville éxtrainement calme mais ce soir ses une éxeption pour tous les fans du catch de la Wrestling Impact Federation... Ce soir La foule est en forme et comme nous vous le disons encore et encore ce soir sera le show le plus chaud de tout les temps !! Nous avons énormément de match ce soir !! Et nous allons très vite commencer avec Rey Mysterio VS Cody Rhodes...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic39

[Rey]
Bonsoir à tous, ce soir je voudrais vous dire que je suis en forme et comme vous l'avez tous remarqués je voudrais être meilleur que jamais, être encore plus fort mais vous savez que sa ne va pas ce faire comme sa, je vais pouvoir enfin montrez de quoi je suis capable, car je pense pas encore vous l'avoir montrez. Et ce soir je vais me mesuré face a quelqu'un qui n'a pas un énorme talent mais j'ai quand même du respect pour lui car je sais que ce n'ai pas facile d'être comme tous les meilleurs, il faut s'entrainé défois ses pas facile. Et si j'ai accepter ce match c'est parce que je voulais vous montrez que je pourrais battre qui que ce soit et gagner une ceinture !! Et bien voilà pour cela mais ce n'est pas finie. Je voudrais parler de ce match que vous attendez... Pas seulement ce match car comme je l'ai su ce soir vous aurez des grandes superstars en tant que champion... Car ce soir nous somme au Pay Per View de Last night Open !!! Je passe un méssage a mon coéquipier Batista. Alors Batista... J'ai pris ma place pour ce match au Ppv car je suis sur que tu vas battre ce champion de la wif... et sinon je t'affronterais après le Pay Per View comme prévu. J'èspère que tu n'a pas oublier il n'y a pas que cette ceinture de la wif qui compte car une fois que notre match sera terminer nous irons faire la tourner du titre des tag teams, j'ai dit ce que j'avais a dire avec toi Batista !! Puis la foule... si je vous revoit ses sur le ring !!


¤ Rey Mysterio fais un clin d'oeuil a la caméra, puis l'écran s'eiteigna ¤


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Voix' Off ~ Et nous revoila... ses encore nous, Rey Mysterio et Batista qui vont sans doute faire des trounées ses derniers temps alors pour tous les catcheurs faut s'y tenir pret !! Puis nous allons sans doute voir Rey Mysterio sur le ring tout de suite alors ne perdons pas trop de temps je vous annonce juste que le coéquipier a Rey Mysterio qui ce nomme l'animal sur le ring de la wif a gagner son match face a Batista et donc demain nous verrons Batista combattre pour cette ceinture de la wif !!! Puis nous vous retrouvons avec Rey Myserio avec cette foule de Indinapolis qui l'attendes !


Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic45

¤Et voila Rey Mysterio qui ce ramène...¤

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic44

¤Il regarde la foule et commence a faire ses pas vers le ring... Puis monta decu en faisant ses taunes !!¤

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic43


¤La foule cris ¤ Rey !! Rey !! Rey ¤

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic42


¤Il prend un micro puis commença enfin a prendre la parole...¤


Rey Mysterio vs Cody Rhodes Candic41


[Rey]
Rebonsoir a tous et a toutes...Ce soir c'est The Luchalor que vous aimez comme d' habitude quoi ?!

Non serieux Bon voilà je vous est dit pas mal de chose alors maintentant que je suis sur le ring je voudrais vous parler du petit Méxicains Rey Mysterio quand il en ai en dehors de ce sport... Alors pour commencer ses dernier je sort plus assez, plus le temps de vous signez les amis ! Mes je vous promet une chose ses qu'une fois que je me serais sortie de ce match je vais réspirez et sortir prendre du bon temps au coté de mes fans !! Alors voilà mais comme d'habitude encore ce n'est pas la seul chose qui compte... ses que quand je monte sur un ring je ne suis plus le même, je stresse et je m'énerve de temps en temps mais sais comme même rare cela !Donc je voudrais maintenant parlez de batista et je finirais la soirez avec mon advairsaire... Cody Rhodes. Alors Batista je veux que tu me promète que nous serons pas lache pendant le temps des matchs et de ne pas stresser a mon habitude et je veux que tu me dise pourquoi tu voulais vraiment être coéquipier avec moi !!! Bon vous comme vous entendrez pas cela je vous le dirais a mon prochaine arriver sur le ring... Alors maintenant intérréssons nous a ce fameux Cody Rhodes. Je voudrais vous parlez de ce mec qui ne sais pas avouez la véritez quoi ! commençons doucement... ce gars n'a rien dans la tête, de toute manière je pense qu'il ne l'utilise pas !! Alors pourquoi parlez de sa, paçons a autres chose. Des personnes dans le catch son éxtrainement mérité car il avous la vériter et ne raconte des bobards pour ce montrer si fort que sa alors que l'on ne l'ai pas du tout puis je vais finir ce sujet en disans un grand mot pour Cody !! Alors Cody pourquoi mentir ? pourquoi ce croire si fort !? Et si tout simplement tu nous disais tous ! Non comme même pas mais aussi des fois faut avouez et savoir que l'on ai pas si fort on fond de sois et que l'on peux tous être comme les autres mais après faut savoir en réspectrer les concéquance !! Alors si un jour tu change d'avis alors que s'en ai trop tard pense a moi ! Car je veux que tu es un souvenir de ce que je dit... La vériter et non pas les bobard que je suis venu raconter sur ce ring !! Aller a plus tous le monde puis bonne soirée...



Dernière édition par rєy мystєrι๏ ¤Fl๏¤ le Dim 28 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Rey Mysterio vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Cody Rhodes   Rey Mysterio vs Cody Rhodes Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:41


Rey Mysterio vs Cody Rhodes Normal_040
Rey Mysterio vs Cody Rhodes Normal_042
Rey Mysterio vs Cody Rhodes Normal_044
Rey Mysterio vs Cody Rhodes Normal_048Rey Mysterio vs Cody Rhodes Normal_063
♣️ Cody monta sur le ring et pris un micro sous une longue huées ♣️

♣️ Cody Rhodes ♣️
My name is Cody Rhodes et je suis le fils de Dusty Rhodes, légende du catch, mais se que vous ne savez pas bande d'incapable c'est que je viens de signé ici et que j'ai déjà un match face a un de vos chouchou, un de plus qui n'a aucun talent, un qui ne pourra pas me battre..Rey Mysterio, Se soir je me bats contre lui, il doit pensé avoir toutes ces chances face a moi, il pense que son expérience va le faire gagné, mais j'ai eu un entrainement venant de mon pére et cela se suffissant pour que je puisses le battre et c'est se que je ferrais sans aucune difficulté, je battrais se pauvre petit lutteur. Même si son palmares est superieure au mieu il ne pourra pas me battre pour la seul et bonne raison que je suis Cody Rhodes.j'ai fais partie des plus grandes équipes de toutes l'histoire, The Legacy & The Princeless.. J'ai eté formé par le plus grands, premiérement mon pére ensuite Randy Orton, mon grand frère Goldust.. Tant de lutteur ayant une grande experience et une grande capacité dans le monde de la lutte..


♣️ Cody Rhodes ♣️
Mon pere se nomme Dusty Rhodes, je descends de la plus grande famille de lutteur de toutes l'histoire du catch, alors que le pére de Rey est et a toujours eté qu'un petit lutteur de pagotille, je suis bien meilleur que lui et je le prouverais lors de notre match durant ce show, ce même show qui signera mon tous premiér match a la WIF, je prouverais que je suis supérieur a Rey Mysterio, il ose dire qu'il est plus fort et plus agile que moi mais tous cela est faux j'ai déjà prouvé que je peux être tous aussi rapide, tous aussi agîle et puissant que lui, il pense qu'il me battra en peu de temps, mais sa sera belle et bien l'inverse, je lui riverais les épaules au sol et l'arbitre ferra le compte de 3 ensuite il lévera mon bras pour me dèclaré vainqueur du match..Il dira la phrase magique : And your winner is Cody Rhodes cette phrase que vous serrez obligé d'entendre a de nombreuses reprises suite a mes victoires et cela que sa vous plaisse ou non


♣️ Cody Rhodes ♣️
Je n'ai rien a envié a mon pere ou a mon frère je suis bien meuilleur qu'eux et je le prouverais, je n'ai rien a leurs envié, ma carriére débute et elle va débuté par une victoire sur le Luchador, se même luchador qui n'ose pas montré son visage, il se cache derriére un masque et pour sa defense il dit que c'est a cause de sa religion et des ces orîgines qui portes se masque ? Foutesses si il porte se masque c'est parce qu'il c'est que personne ne pourrait l'apprecié, il n'a pas le courâge de montrè son visage, mais peut-importe, je le battrais et dès que j'en aurais l'occasion je lui arracherais se masque, je vous montrerais son véritable visage a vous. Vous qui lui ressemblé tant vous pensez etre meilleurs que tous le monde, vous pensez pouvoir tous vaincre et tous avoir dans vos vie, mais sa ne marche pas comme,je le vaincrais se soir pour la simple et bonne raison que je suis le fils d'une légende, je suis Cody Rhodes, And I'm Simply Princeless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Cody Rhodes   Rey Mysterio vs Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes Is Back
» COdy Rhodes in the ring
» Contrat Cody Rhodes
» Team Normal/Mixte with Cody Rhodes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: