Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mn dernier speech

comment le trouvez vous
Exelent
38%
 38% [ 5 ]
Bien
38%
 38% [ 5 ]
Moyen
23%
 23% [ 3 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
A chier
0%
 0% [ 0 ]
c'est un speech sa une c'est une merde
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 18:25

Portland , Oregon¨

.::Todd::.

Bonsoir a tous , ce soir a mes coté pour le main event de la soirée , The Champ , John Cena , alors John , comment sentez vous le match de ce soir ? comment avez vous préparez votre match ?

.::John::.

Bonsoir Todd , alors tout dabort tu peux me tutoyer , ensuite pour le match de ce soir je le sens super bien , je sais deja que je vais gagner contre ce loosers de Edge comment veux tu qu'il gagne un match , surtout contre moi , tout le monde sais qu'il est nul , t'espere pas qui gagne contre moi , voyons , j'ai toujours gagner contre lui , puis a l'époque de la WWE , il avait toujours besoin de sa femme pour pouvoir avoir la ceinture , sans elle , il n'aurai rien , franchement se taper un dindon pour etre champion c'est un truc que je pourrai pas moi, je prefere ne pas avoir de ceinture , et maintenant il a son partenaires qui est chairman , oula , ce Edge est vraiment un veinard , mais bon meme avec son aide je serai Champion WHC ce soir , car je ne crains pas Edge qui fait de la leche au chairman , ça me fait pitié totalement , un coup le dindon , un coup l'avorton , mais qu'es qui va se faire encore , ce Edge est vraiment un trouillard , c'est pas moi qui me faisait les debuts de show en affrontant kun fu naki , il faut vraiment etre minable pour en arriver la , en plus il a galéré , faut etre faible pour pouvoir batre que lui mais bon c'est Edge , et pour repondre a ta question , comment j'ai préparé mon match , ben je l'ai préparé en revoyant mes belles victoires contre ce nul , ça me fait plaisir de revoir sa , il ne me bats jamais , il ne me battra jamais , je suis trop puissant pour lui , il n'arrivera jamais a me batre , limite il peut batre kun fu naki ou sa femme le dindon Vickie

Todd et John rigol

Oui John tu as tout a fait raison , mais pense tu qu'avec le chairman il peut y avoir un complot contre toi pour que tu n'est pas WHC

Oui , je pense qu'il vont faire un complot pour que Edge ai le WHC mais sa ne m'impressionne pas , car moi je suis bien meilleur que Edge et son pote l'Avorton , qui se croit meilleur que tout le monde , c'est faible parce que , ce n'est pas le meilleur loin de la , il ne m'arrive pas a la cheville , mais en attendant mon adversaire c'est Edge le looseurs qui lui aussi se croit meilleur que tout le monde , mais bon , c'est pas le meilleur , et ce soir je peux te le dire et te l'affirmer c'est moi qui serai WHC pas lui , lui il repartirai bredouille sans rien , et pleurnichera dans les bras de l'Avorton qui a le culot de m'appeler Cenaze alors qu'entre nous deux c'est bien lui le naze , donc voila , il devrait se taire a l'origine , ça serai mieu pour lui , car moi je fait pas le mariolle en disant , I am The Legend Killer , alors que c'est un nul , tout comme Edge d'ailleurs , remarque qui se ressemble s'assemble , deux tricheur , deux tapettes ensemble , ils font bien leur duo je trouve , en tout cas je serai toujours sur leur chemin , pour les empéché de faire quel que chose , moi ce soir je serai Champ pas Edge , moi je suis le meilleur pas Edge , moi je porte des calleçons pas Edge , il porte des string

Todd et Cena rigol

a croire que c'est un travelo , remarque vu sa coupe , on se pose des questions , Todd entre Vickie et Edge qui été l homme , franchement je pense meme que Santino Marella pourrait batre ce nul de Edge , donc pour ce soir , c'est comme si on m'offrai la ceinture directement , c'est trop facile , vivement que j'ai des adversaires a la hauteur de sa , digne de ce nom , parce que ce soir je vais gagner c'est obligé , mais quand je pense que Edge pense pouvoir me batre ça me fais marrer , comment il peut penser fair un exploit pareil ? mais bon deja il a battu kun fu naki c'est pas mal , je le felicite , il faut le faire , j'ai plus de respect pour kun fu naki , que pour un minable pareil qui ne respect personne et qui ose se moquer de ma devise , mais bon , on peut pas lui en vouloir , il veut faire son show , c'est tout mais bon ce soir il va en payer les conséquences et va regretter de s'etre moquer de moi , je suis le champ , pas Vickie ou Avorton moi , j'ai bien plus d honneur qu'eux , en plus je suis bien plus respecter que lui , moi j'ai bien plus de fans que lui , mais ce succes il ne l aura jamais

donc ce soir notre nouveau champion sera John Cena, mais si vous le gagner qui pense tu qui te le prendra ?

ben en faite je sens le complot entre Edge et Orton , donc Edge sera chaque fois challenger pour m'affronter mais bon ce qui est sur c'est que ce n'est pas lui qui me prendra mon titre tu peux en etre sur , mais bon il ne pourront pas m'arrété ces deux la , et ce soir Edge va prendre , il va soufrir puis a la fin il y aura le droit au FU il ne vas pas s'en remetre je vais le batre de boncoeur comme d'habitude , mais bon ce soir je serai sur d'avoir le WHC , puis une fois avec je narguerai Edge et Orton car il me sous estime un peu trop a mon gout , mais tonight , The Champ Is Here et Edge en payera les conséquences et il va regretter d'avoir osé m'affronter , il va le regretter et il en soufrira , puis vu qu'il dit qu'il est meilleur que moi sa sera la honte d'avoir perdu contre moi , puis la ceinture lui assera sous le nez , quel idée d'avoir osé m'affronter alors que je n'ai vraiment pas peur de lui , mais pour qui il se prend , ce n'est pas le meilleur ecoremoins son pote qui se croit tout permis parce qu'il est chairman mais bon ça ne m'impressionne pas il en faut bien plus pour m'impressionner , bien plus je te le dit moi Todd , meme si je serai bléssé je le battrai encore , ça deviendra une habitude , et c'est le public qui en sera content , Edge n'a pas de talent mais il ne veut pas le comprendre, peut etre qu'il le comprendra se soir avec sa defaite , bon Todd je dois y aller , a+.

OK. Merci John pour cette interview et bonne chance pour ce main event

John pars vers le ring

JOHN CENA THEME SONG

John pris un micro et dis

Hello lady's and gentleman

The champ is here , ce soir devant vous je gagnerais ce titre WHC , Edge ne m'impressionne pas , je l'ai battu tellement de fois que je le compte meme plus , je l'ai toujours battu donc c'est pas ce soir qu'il me battra , je peux vous le garantir , ce soir le titre sera autour de taille et non autour de la taille de Edge , I am the best , je suis cent fois meilleur que ce looseurs qui croit qui va gagner ce soir contre moi mais il a aucune chance , vous vous rappelez le nombre de fois que je l'ai battu , je l'ai battu de toute les manieres , tombé , soummission , d'ailleurs regardez cette photo , qui est dessus en train d'abandonnez contre moi , hein ? qui ? et oui évidament c'est Edge , tenez regardez cette belle photo avec Edge en train de se prendre un STFU et abandonné , qu'il est nul , il a abandonné , abandonné ,

un image s'affiche sur le titantron

Cena rigol et reprend

et oui c'est bien Edge dessus en train d'abandonner contre moi , il a belle et bien abandonné , je suis trop fort pour lui c'est normal qu'il abandonne et les temps non pas changer , je suis toujours aussi meilleur et jamais il ne me battra , donc ce soir il n'aura jamais cette WHC , meme avec un miracle il ne parviendrai pas a me battre , il va surement partir du ring ou abandonné qui sais , avec Edge on s'attend a tout , donc je peux gagner de n'importe quel façon , ce soir face a vous , vous verez un gagnant contre un looseur , moi je gagne toujours pas comme Edge qui perd toujours , comment fait il , meme a smackdown a l'epoque de la WWE , il faisait les debut de show contre les Kun Fu Naki et apres il se dit etre bon , c'est trop fort sa , alors si il parvient a battre Santino sa sera un pro , non ? décidement ce Edge est effectivement plus un gros parleur qu'autres chose , et ce soir a moi la WHC et pas a lui , ça sera belle et bien pour moi , lui jamais il ne gagnera un titre sur cette federation , je serai toujours devant lui , et lui jamais il pourra se mettre a travers de mon chemin , ce soir autour de ma taille j'aurai la ceinture qui me revient , et elle n'ira pas vers Edge mais belle et bien vers moi , elle est aimanté autour de ma taille et je l'aurai

Cena fait signe autour de sa taille

Le public l'ovatinna et sortirent des banderoles

John repris le micro et continua

donc voila ce soir j aurai la ceinture , et non Edge , je vous le promet ce looseur de Edge ne me battra pas ce soir , remarque il ne me battra jamais tout cours , ce soir il va encore deguster , il va prendre mon FU ou mon STFU je verrais selon mon humeur , mais bon je vais gagner , ce soir je serai votre new World Heaviweight Champion , et Edge repartira bredouille , comme un looseurs , remarque , il n'est rien d'autre , en plus il ose insulter ma devise , mais la sienne c'est Defaite , Loose and Suck donc ça ne peut etre pire que moi , au moins ma devise est mieu et lui il respect bien sa devise sa tout le monde le sais , et ce soir on en aura encore la preuve qu'il est nul , et rien d'autres , d'ailleurs il est fou d'etre venu me defier pour ce titre , moi je m'attendais a un lourd pas a un rigolo qui fait le malin avec le chairman , je me demande des fois si Edge n'est pas chanceux que son pote soit chairman mais bon , ça ne m'empechera pas d etre Champ ce soir , il ne gagnera pas , meme si son nul de pote est la pour l'encourageais , ce soir je gagnerais , et lui il perdra , comme a son habitude , cher fan ce soir ce titre je vous le dedit , car je suis sur et certain de gagner ce titre , puis devant vos yeux j'en suis encore plus ravi , devant vous mes fans , sa me fais plaisir de le remporter , puis Edge n'est pas a la hauteur de ce qu'il dit , il n'est pas aussi fort que sa , a la WWE il avait besoin de Vickie et Compagnie pour gagner des titres , car tout seul il n'aurai rien fait , c'est devenu un nul , et maintenant il est en trin de dependre de Orton , pfffffffffff , je trouve sa mesquint mais bon , ce soir a moi le titre et devant vos yeux j'en suis que ravi , bon maintenant attendont le looseurs que je lui mette sa correction et que je reparte avec le WHC au plus vite , car plus vite je l'ai et mieux c'est , cher fan je vous souhaite un bon match avec ma belle victoire , THE CHAMP IS HERE

Cena fit un you can't see me et attenda Edge

Revenir en haut Aller en bas
Estrada/Umaga/K-rismatiC
Opener
Opener

Finish : Samoan spike
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 19:14

Sa c'est un speech ?!
Spoiler:

ndx
Jobber
Jobber

Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 19:15

j'adore et j'ai mis exelent ^^
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur

Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 19:26

Il est exellent mon chewii

» ♥️ G : 05 ♥️ P : 04 ♥️ E : 01 ♥️ «
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 20:11

Merci
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Finish : Playmaker / Drive By

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 21:33

J'ai mis moyen et je vais m'expliquer: -C'est bourré de fautes
-La gimmick n'est pas tout le temps respéctée
- Ce que tu dis est très plat je trouve (il est nul etc...)

Tout ça bien sûr sur un ton objectif, dans l'ensemble c'est pas trop mal Razz
Matt HardyllNsf
Opener
Opener

Finish : Twist Of Face

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 21:46

moi jai mit exelent car jamùais je ferai aussi bien xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Lun 5 Jan - 22:33

Merci des conseils MVP Wink
jprend les critiques car c'est ce qui m'améliorera
et merci Gregory Helms
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion

Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Mar 6 Jan - 2:47

jmais bien parce que jamais rien ai exelent deja et j'adore l'image de cena quand tu viens sur le ring en dirais qu'il fait un doigt

Spoiler:

Rob's
Jobber
Jobber

Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face

MessageSujet: Re: mn dernier speech   Mar 6 Jan - 13:53

Je Reste sur le même point Que MVP.

ex : Quand cena dit : "je narguerai Edge et Orton"
c'est pas du tout dans la gimmick de Cena de dire sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mn dernier speech   

mn dernier speech
Page 1 sur 1