Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match for contender number one for WIF Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:56

Un petit calme se fit sentir dans l'arena quand tout à coup un Theme Song rententit dans toute la salle

| Theme Song Of Christians Cage |



C'était bien le Theme Song du nouveaux champion Tag Team..Christian Cage qui retentit dans toute l'arena.

Match for contender number one for WIF Championship Eg79064504816Match for contender number one for WIF Championship Ej20123923495
Match for contender number one for WIF Championship Vs95439523119Match for contender number one for WIF Championship Fo83511706814
Match for contender number one for WIF Championship Rh98953280966Match for contender number one for WIF Championship Sr62803562582
Match for contender number one for WIF Championship Kk57081396123

Après que Christian soit monter sur le ring avec son titre, il prit un micro et dit :

Comme vous le s'avais hier soir a Strench And Honnor, avec mon partenaire Jeff Hardy nous avons priver les ancien champion The Rock et Rey Mysterio de leur ceinture, en les gagnant dans un Tag Team Match. Moi et Jeff sommes très content de ses titre mais noublions pas que nous avons commencer en solo, Je demande a un catcheur de cette federation de venir sur se ring ici et maintenant pour m'affronter au prochain show dans un match ou je donnerais la stipulation pour etre contender number one au titre WIF qui est detenue par Stone Cold Steve Austin. Beaucoup vont penser que je ne m'erite pas cette chance, mais je pense quand gagnant cette ceinture avec Jeff j'ai montrer se que je vallais.

Le public applaudisser Christian et la Christian reprit rapidement

Je pense que plusieurs catcheur vont se jeter sur cette ocasion c'est pour cela que j'ai deja choisie mon adversaire, cette personne et un canadien comme moi et nous avons deja combattue et j'ai perdue se match, mais la je veut l'affronter encore une fois, donc madame et monsieur veuiller accueillir The Rated R Superstar...Edge !

Le public se demander pourquoi Christian avais choisie Edge comme adversaire, le public rester muer en attendant Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:02



Le champion du monde par équipe, Edge fait son entrée sous les huées du public.

Match for contender number one for WIF Championship 00110 Match for contender number one for WIF Championship 00510

Il gravit tranquillement les escaliers, en scrutant d'un air sarcastique le public.
Il met en avant son titre, ce qui provoque des *** You Suck *** des spectateurs.

Salut Christian, ça va bien?

Match for contender number one for WIF Championship Edge2_4

Dis voir, on m'a raconté pour ta victoire d'hier, c'est pas mal de t'imposer pour remporter un titre. Mais n'en devient pas pour autant prétentieux pour demander à avoir un title shot pour le titre de la W-I-F.
Tu souhaite qu'on s'affronte pour devenir first contender, mais à côté de ça je veux prendre ma revanche face à Triphe HHH et ia un gars d'assez petite taille qui me challenge, c'est un choix très difficile à prendre tu sais bien.
Mais je vais être sympathique à ton égard, et t'offrir une seconde chance de me faire face . . . Au prochain show, on aura droit à Christian versus Edge pour déterminer le first contender. Ca te convient?

Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:36

Mais le titantron du W-I-F Champion retentit :



Il apparait sous les applaudissement des fans.

Match for contender number one for WIF Championship 079

Match for contender number one for WIF Championship 078

Il monte sur le ring demande un micro et dit :

Match for contender number one for WIF Championship Austin_speak_04


- Owww, owww, owww c'est quoi ça, vous faites vos magouilles tout seul, et toi la // Il monte christian du doigt // c'est parce que tu a gagner le titre de champion par équipe avec ton pote jeff que sa y est ta le droit de demander un match de championnat calme toi un peu, bon d'un coté cela ne me gène pas parce que si je doit affronter un de vous deux pour mon titre, j'ai pas de souci a me faire // Le public rigole et SCSA reprend // mais le truc que je comprend pas c'est que en plus que tu soit presser, tu choisit ton adversaire alors que ya un paquet de lutteurs qui la merite cette ceinture, et beaucoup plus que vous deux, Et tu fait tous ca pour une revanche, si c'est juste pour défoncer edge ou pour que edge te defonce Ok faite la cette revanche mais ne mettez pas cette place de contender en jeu c'est n'importe quoi.

SCSA, sur les nerfs attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:28

Match for contender number one for WIF Championship Edge2_4

Eh bah alors? Qui voilà !
Ia un problème Stone Cold? T'as peur de nous affronter ou quoi pour venir discuter sa proposition ... C'est une très bonne chose qu'il a fait en me défiant. Et toi tu te pointes là pour crier au scandale.
Beaucoup d'autres méritent ce titre? C'est super ça, le problème vois tu, c'est que pour certains ils vont récupérer leur titre, pour d'autre ils le défendent sans même le perdre. Ou pour être plus clair pour ta face d'asperge, les membres de la Coalition sont déjà occupés.

Mais si tu as trop peur, on peut très bien déplacer notre match comme un simple match, après c'est pour la crédibilité du champion que ça joue - Dit il en provoquant les sifflets du public - Alors Le retraité?
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:35

Stone Cold enervé dit :

Match for contender number one for WIF Championship Austin_speak_to_05

- Je crois que tu ne me connais pas assez bien, d'ailleurs vu que tu me sous estime, pas de probleme fetes votre match et j'espere que tu va le gagner Edge parce que comme tu peut le voir tous ces gens savent trés bien que je peut te casser les dents facilement et je ne fait pas de souci pour ma crédibilité envers eux. J'ai detruit les plus grands et contrairement a toi je suis une legend du catch donc ne pleure pas si quand tu te battra contre moi ....

Stone Cold fait deux doigts a Edge et lui met un Stunner. Il regarde Christian qu'il ne disait rien puis reprit en regardant Edge qui se tenait la nuque.

...... Je te porte cette meme prise pour rester Champion.

Puis aprés cela SCSA parti du ring avec son titre sous les crits des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:14

Christian dit :

Je pense que Edge a resons Stone, on ses que tu est une legende du catch, mais je voit que tu ne veut pas trop se match, tu a peur Stone ? ce n'est pas parceque j'ai moin de muscle que je ne peu pas te vaincre au contraire, sinon tu ses quoi j'ai une idee si edge et daccord, on ne s'aprecie pas trop mais bon.... Au prochain show sa seras moi vs edge pour etre contender, mais au show suivant je voudrais bien un Handicap Match moi et edge vs toi stone cold !!! quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:29

A peine eut-il terminé qu'un gong retentit et plonge la salle dans le noir ...

Match for contender number one for WIF Championship 4live-darkness

Un deuxième gong retentit et on voit l'Undertaker faire son apparition !

Match for contender number one for WIF Championship 4live-undertaker-02.03.09.1

Il s'avance vers le ring

Match for contender number one for WIF Championship 4live-undertaker-16.03.09.1

Prends un micro et dit :

Match for contender number one for WIF Championship 4live-undertaker-20.03.09.3

- Undertaker : Alors comme sa, on veux faire un match handicap contre Stone Cold pour le show dans 2 semaines ? Et bien, plutôt que de vous battre en supériorité, pourquoi ne pas faire un 2 Vs 2, et j'aimerais que la personne qui accompagne Stone Cold soit ... moi ! Depuis que je suis arrivé ici et surtout, depuis que j'ai rejoins le superbe clan de la "Chao's Destinity", je n'ai pas encore pu faire mes preuves et je n'ai pas prouver ma vrai performance et expérience.

Donc qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:54

Christian rigola en regardant Edge puis undertaker et dit :

Dit moi Stone Cold tes coequipier pense que tu ne peut pas affronter moi et Edge en mette temp a se que vois, tu voit je pense que Stone Cold lui va relevais le defis enfin si c'est un vraix champion, donc moi je ne te dit pas de reponse Undertaker, mais j'attend celle de Stone Cold et de Edge plutot !

Christian attendit une reponse en surveillant Edge et Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

Edge se releva de son stunner en titubant, pris un micro et dit :

Taker, on est en pleine discussion entre champions, d'accord? Donc va voir ailleurs, on t'as pas sonné.
Puis vers Christian : J'ai même mieux comme proposition, un Triple Threat pour définir le nouveau champion, j'aime pas blablater pendant 50 ans, je veux de l'action, et la tête de Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

Stone Cold entendit toutes ces conneries et se retourne avec son micro et dit :

- Tu voit edge, met toi a ma place, cette ceinture je l'ai eu samedi et tout le monde se jette deja dessus donc ce que je propose c'est que vous vous battiez toi et christian pour etre challenger n°1 au prochain show, et comme dit christian au show suivant ce sera un Handicape match toi et Christian contre moi ou alors un 2 VS 2, l'Undertaker et moi contre toi et christian. Alors qu'en pensez vous ??

SCSA attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:31

- Moi je ne suis pas contre un Triple Threat et un match pour le titre, mais le match aurait alors lieu lors du prochain PPV plutôt, car Stone Cold, comme il l'a dit, a sa ceinture depuis peu donc il faudrait attendre au moins le prochain PPV ...
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

SCSA regarde l'undertaker puis dit :

- A parce que toi aussi tu veut etre nouveau W-I-F Champion alors que tu est dans mon clan. Bon ecoutez moi tous, au prochain show ce sera Christian contre Edge pour etre n°1 contender, et par contre si Undertaker veut piquer la ceinture au membre de son clan alors ce match se transformera en triple threat pour etre challenger n°1 et au show suivant se sera moi contre edge et christian en handicap match. Tout le monde est d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

- Edge a proposé un triple threat match ... Je ne refuse aucun défi car je n'ai peur de rien, ni de personne. Je sais que tu va trouver sa un peu "dégueulasse" mais si je veux participer a ce match, c'est en priorité pour fermer le clapet a ces 2 idiots de Edge & Christian.
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

SCSA rigole puis dit :

- Bon dites moi si vous etes d'accord, au prochain shox c'est christian contre edge pour etre challenger n°1 pour ma ceinture et a l'autre show je propose un 2 VS 2 ou meme si vous preferer un fatal four way ??? et cette fois dites moi en un mot si vous etes d'accord ou pas

SCSA un peu enervé une fois de plus attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

- Ok, mais je préfère un 2 Vs 2 pour le show dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Bla Bla Bla. Mais regardez vous toues les 2 sincèrement, vous n'avez aucun honneur, j'en ai franchement rien à faire de vos histoires. Christian m'a appelé pour lui faire face, je suis venu.
Maintenant allez réglez vos affaires de bonne femme ailleurs c'est compris?
Pour le prochain show je ferais face à Christian, et pour la suite . . . On verra en temps voulu non?
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

SCSA regarda Edge et dit :

- Je ne t'aime pas du tout mais je dois dire que, pour une fois je suis d'accord avec toi donc pour le prochain show se sera Christian VS Edge pour etre contender number 1 et apres comme tu dis on verra bien en temp voulu.

Apres ca Stone Cold partit sous son titantron.

HG: c'est bn donc pour le prochain show se sera edge contre christian
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:48

Christian reflechie et dit :

Je suis d'accord avec Edge meme si le match handicap senbler une bonne idee et pour savoir Taker on ne ta pas appeler sur se ring donc tu ne seras ni dans le match pour etre contender, ni dans le match du show dans deux semaine si il y en a un !

Christian se rapprocha de edge et lui dit doucement dans l'oreille :

Ecoute tu ne maime pas et moi non plus, mais meme si tu repart victorieux du match samedi ou que sa soit moi je pense que deux bon catcheur canadien comme nous pouvons battre Stone Cold, je veut le faire taire comme toi donc accepte se defi et rapelle toi tu est la Rated R Superstar tu n'a peur de rien enfin a se que je pensais !

CHristian partit sous son theme song en regardant edge et taker
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

Edge émis un sourire après avoir écouté Christian, puis quitta à son tour le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match for contender number one for WIF Championship Empty
MessageSujet: Re: Match for contender number one for WIF Championship   Match for contender number one for WIF Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match for contender number one for WIF Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» number one contender pour titre de la wif
» Randy veut un match de n°1 contender
» Randy veut Un Match de n°1 Contender
» WIF Championship match
» W-I-F Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: