Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stone Cold want a match !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Le titantron du New Champ W-I-F retentit et la foule l'acclame :



Stone Cold descend la rampe fierement avec son titre sur l'epaule.

Stone Cold want a match !!!! 079

Stone Cold want a match !!!! 078

Il monte sur le ring enleve sa veste et fait ses taunts

Stone Cold want a match !!!! 4live-steve.austin.carrier.29


Il prend un micro et dit :


Stone Cold want a match !!!! Austin_speak_to_05

- // Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold // Et ben, depuis que je suis le Champion W-I-F vous êtes en feu // La foule est en delire // Bon si je suis venu ici, deja c'etait pour parler de ma fabuleuse victoire d'hier face au Great One ..... Il était coriace mais il n'a pas pu résister, je le savais et je l'ai dis, il m'avais deja battu mais c'etait largement possible de le battre. La majorité des catcheurs de cette fédération me croyait incapable de le battre, a part quelque exceptions comme mon pote Bill, Kane ou encore l'Undertaker mais sinon tous les autres étaient sur que j'allais perdre mais .... regarder aujourd'hui // il lève son titre et le montre a la foule // Je l'ai fait, j'ai battu le champion et je suis devenu le nouveau champion !!!! toutes les fédérations que j'ai connu ne voulaient pas me donner un match de championnat parce qu'elles savaient très bien qu'il n'y aurait plus de ceinture avec moi, mais la WIF m'a accorder un match de championnat et je l'ai bien evidemment gagner. Bill lui est champion intercontinental a l'heure qu'on parle, jve pas dire mais Chao's destinity a pas mal de champion maintenant. Ah oui et la deuxieme chose que je veut c'est avoir un match pour le prochain Show. Je veut qu'un blaireau vienne sur ce ring pour que le Champ lui botte le cul, qu'il soit maigre ou gros, petit ou grand, fort ou merdique j'en ai rien a foutre je ve qu'il vienne sur ce ring et qu'il accepte mon defi pour que samedi prochain, Le champ puisse montré une nouvelle fois ses talents et envoyé ce bon a rien a l'hopital.

Stone Cold enervé balance son micro et attend l'arrivé d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Hbk
Rookie
Rookie
Batista l Hbk


Nombre de messages : 23
Localisation : Washington D.C
Finish : Batista Bomb,Spears, Spinebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 26/04/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

La Salle était Dans une ambiance électrique

Stone Cold want a match !!!! B031L
Il Avance vers le ring sans calculez austin
Stone Cold want a match !!!! 17
Puis saute sur le ring provoquant des artifices
Stone Cold want a match !!!! 24
Puis Il prend un micro regardant austin droit dans les yeux pointant la ceinture de la légende du doigt:Stone Cold want a match !!!! Lashley
Steve..... Well Well Well austin je te rassure ce n'est pas ceux a quoi j'aspire au contraire, ce que je veut ces vous aidez toi et ton clan, Je l'avoue pour mon propre Interet mais aussi d'une partie pour le tient et pour cela je veut que tu me teste dans un match ou je repousserait les limites pour te prouvez que je suis digne de rentrez dans ton clan car si tu peut m'aidez a accomplir mon objectif avec ton clan et si sa peut t'arranger en plus que je batte brock lesnar pour son titre des Etat Unis. Je signe tout de suite quitte a perdre contre toi ce sera une grande opportunités d'affrontez une légende du ring tel que toi et je pense que cela sera très enrichissant pour moi. Bref J'engage la chasse au lesnar, angle, edge et toute la compagnie. Maintenant La Balle est dans ton camp austin.
La foule l'acclame alors que Bobby et plongez dans le regard d'austin
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Austin rigole car il ne s'attendait pas du tout a voir Bobby puis dit :

Stone Cold want a match !!!! Austin_speak_04

- Mais Bobby tu fait partit du clan, tu a un objectif a atteindre et ya pas de probleme, je t'aiderai et les autres membres de Chao's detinity t'aideront, moi je voulais juste un match, tu a relevé mon defi et bien ok ya pas de probleme. Ce sera donc toi contre moi et comme tu dis je vais pouvoir tester tes talents. Par contre je tient a te dire que tu te bat contre une legend et je suis champion W-I-F donc ce ne sera pas facile pour toi et tu fait peut etre partit de mon clan mais je ne te laisserai aucune chance et je pense que tu fera tout ton possible pour me battre aussi et d'ailleurs pour que tu ai plus de chance, libre a toi de choisir la stipulation de ce match.

SCSA attendit, pendant que bobby était en train de réfléchir a la stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Hbk
Rookie
Rookie
Batista l Hbk


Nombre de messages : 23
Localisation : Washington D.C
Finish : Batista Bomb,Spears, Spinebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 26/04/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Bobby sourit jusquau bout du visage et lui répond:
Un Match en Cage.
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:08

Stone Cold sourit aussi et dit :

- J'accepte, mais fait attention, en cage je peut être vraiment dangereux.

SCSA tendit sa main pour lui souhaité bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Hbk
Rookie
Rookie
Batista l Hbk


Nombre de messages : 23
Localisation : Washington D.C
Finish : Batista Bomb,Spears, Spinebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 26/04/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Bobby Lui souria puis lui serrala main mais il lui tire la main vers lui et le regarde droit dans les yeux:
C'est plutot moi qui te souhaite bonne chance vu qu'a mon derniez cage match j'ai pété une partie de la cage
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:27

Stone Cold sourit encore et dit :

- Je m'en fou que tu est casser la cage justement t'a fait plus de degat a la cage qu'a ton adversaire, tu a oublier le principe de ce match, le but n'est pas de peter la cage, mais de sortir de la cage, moi je peut te dire que t'en que tu ne sera pas en sang et inconscient je ne sortirait pas de cette cage.

Aprés ces quelques mots, Bobby le lacha et SCSA partit sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Hbk
Rookie
Rookie
Batista l Hbk


Nombre de messages : 23
Localisation : Washington D.C
Finish : Batista Bomb,Spears, Spinebuster
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 26/04/2009

Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:28

Bobby le regarde s'en allez sous un regard déterminez et s'en va peu après serrant les mains des fan puis fesant sont taunt prés sur la rampe d'accés laissant les artifices a nouveau éclatez
Stone Cold want a match !!!! B031L
Puis se retourne et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold want a match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold want a match !!!!   Stone Cold want a match !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold want a match !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold veut un match pour la ceinture !!!
» Stone Cold !!!!!
» Stone cold vs...
» Stone Cold with...
» Stone Cold & ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: