Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sting Arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:01

Theme Song Sting !

JR: Quoi ??? Sting est ici ????

Sting Arrive ! Sting6ma9
Sting Arrive ! Entracestingbylupen93dv7

Sting Arrive ! Sting_wins_01

La foula hurla de joie !

Sting prit un micro :
Sting Arrive ! 4live-sting-09.08.1
- Vous êtes tous minable ...
La foule ne comprenait pas la réaction de Sting ...
- Les spectateurs de la Tna peuvent m'acclamer, vous NON ! Si je voulais continuer le catch, j'étais obligé de venir dans cette fed, je suis venu ici, car beaucoup de catcheurs de la Tna sont la !
-La Tna ... la meilleur fédération de catch au monde !
-A la Tna, il y avait plein de belle équipe, Lax , Team 3D etc ...
-Ici, Il y a une seule bonne équipe ici, La Légacy! Et j'espère qu'ils vont aller loin...


Jr: Sting éssaie de donner un message à la Légacy !!!

La foule siffla Sting !

-Au lieu de me siffler, venez vous battre, je vous attend ...

Un silence retentit dans la salle ...
Sting sourit ...


- Enifn, je vous ignore tous! Je suis venu ici car je souhaite avoir un match pour le prochain show !
- Alors si un catcheur est assez fou pour accépté mon défi qu'il vienne !


Sting continua :
- Je voulais aussi vous dire que ....

Un titantron coupa Sting ...

Sting Arrive ! Sting_is_speak_to_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:10


Sting Arrive ! Promo_abyss


JR:Non Abyss cette fois !!

Abyss Prit un micro

Je suis Venu ici , sur ce ring, non pas pour t'affronter mais pour te proposer une alliance, Une equipe, toi et Moi, les 2 ancien meilleur catcheur de la TNA reuni pour tout gagner ! Nous serions Invicilbe, La Legacy en patira devant nous ! nous les ecraserons !

La foule siffle de plus en plus fort

Vous n'aimez peut-etre pas ce que je fais, ma maniere de combattre mais vous devez avouez que je suis l'un des meilleur !!!

A Sting

Alors qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:19

Sting Arrive ! Sting_pointed_01

Sting Arrive ! Sting_speak_to_02

- J'accepte ton équipe !

Abyss monta sur le ring, Sting lui serra la main

Le public les siffla !

- Si une équipe a le courage de nous affronter, qu'elle vienne maintenant ! ( SIMU )

Abyss et Sting regardent le titantron ...

Sting Arrive ! Sting_looking_to_Fans_01
Sting Arrive ! 4live-abyss-09.08.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:44

Sting Arrive ! Picture-51

Il me faut une arme, moi aussi, sinon y a pas d'equilibre !

Il descendit chercher un masse

Je crois pas qu'une equipe serait une bonne finalement ! je prefere avoir tout les honneur pour MOI !!Je vais te prouver que je suis meilleur que toi ! tu te relevra pas apres ca !!

Abyss frappe Sting dans la tete avec la masse,jeta la masse, Sting s'ecroule, Abyss le releve le balance dans les cordes

JR:Oh non le BLACK HOLE SLAM !!

Abyss porte son finisheur a Sting, totalement abasourdi

Tu ne meritai pas le titre de la TNA, le meilleur c'etait, c'est et ca sera encore MOI !! les ptis comme toi n'ont aucune chance face a moi, Les minables dans ton genre ne me font- pas peur !! je les ecrase !!!

Le public siffle Abyss

Sifflez moi !! je sais que je suis le meilleur et je le vous le montrerez !!! Sting !! au prochain show tu est MORT !! mais je vais te faire une faveur, je te laisse le choix de ton match final !!

Abyss sort du ring sous les sifllets

Sting Arrive ! 15-110


Dernière édition par Abyss//Al* le Mer 22 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:54

Après plusieurs minutes, Sting se releva,
Sting Arrive ! Sting_bloddy_02
Il avait encore un peu de force pour parler, il regarda le public et leur dit :
-Désolée, je me suis .... trompé sur vous, mais je vous promet, je vais l'écraser ...

Le public applaudit Sting !

-ABYSSSSS!! Sting toussa .... Au prochain show ça sera toi contre moi dans un Ladder Match ! Je choisis ce mode, car c'est un mode auquel tu n'a jamais participé il me semble ...
- Et au prochain PPV, c'est Toi contre Moi dans un No Holds Barred Match ....


Sting s'écroula ...
Des médecins venaient d'arriver ...

Sting Arrive ! Sting_bloddy_auf_sarg_01

"The Icon" quitta la salle sous les applaudissements du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:12

Abyss arriva sur le ring, un micro en main
Sting Arrive ! Abyss_11

Sting ! je viens ici faire une annonce ! Notre match du No Holds Barred au PPV de ce Week-End doit etre annulé, Cela ne presente aucun n'interet de de defoncé 2 fois de suite ! Je dois pour ma part Lutter avec MrKennedy pour le titre de Tag Team Championship,Je t'exploserai deja au Ladder Match. //La foule le hua//Huez moi !! J'aime Ca !!! Vous savez tous ici que j'ai raison, Que Sting n'a pas la carrure pour m'affronter et que ce match n'etait pas une Bonne idée pour lui !

Sting Arrive ! Abyss_10

Une des raison et aussi que j'aimerai avoir le titre de Champion par equipe plutot qu'un match ne valant rien face a un adversaire minable, si Sting desire en apprendre plus qu'ils viennent, si une autre sortie a l'hopital ne lui deplait guère. //Les Sifflets se firent plus fort//Je t'aurai Sting !! si ce n'est pas au Ladder Match sa sera a un autre moment !! mais je t'aurai a l'usure ou par la Force Brute

Je n'ai qu'une chose a dire JE T'ATTENDS !!!


Sting Arrive ! Abyss_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:03

L'écran s'alluma !
Sting était à côté d'un homme !
Sting Arrive ! Sting_interview_01_2
Homme: Qu'avez vous à dire sur la réaction d'Abyss ?
Sting : Je n'ais aucun commentaire à faire, Abyss veut le titre par équipe, c'est son choix ! Mais lors du Ladder MAtch, il va mourir, Abyss, je serais toi j'annulerais aussi ce match, car tu seras tellement bléssé, que tu ne pourras jamais participer à ce match pour le titre avec Mr Kennedy, tu seras considéré comme un lache, un traître, et qui rigolera de voir ça ????
MOI !

Homme: Vous accep ...
Sting : tu peut me tutoyer !
Homme: Ah! Tu acceptes donc que Abyss décline votre match ?
Sting: Oui, il pense à sa carrière, il préfere éssayer de faire un match par équipe pour être champion contre Kurt, que je connais bien, et Edge, l'opportuniste, plutôt que de se faire détruire dans un No Holds Barred Match !
Homme: Tu penses gagner pour le Ladder Match ?
Sting: Bien sure, je n'y vais pas pour perdre, Abyss, notre rivalité se terminera sur ce match! Non seulement, tu va perdre le Ladder Match, je vais te blesser, mais en plus, tu ne seras pas champion par équipe, Kurt et Edge vont conservés leurs titres !
Homme : Que penses tu d'Abyss ?
Sting : Il est bizarre, il me frappe avec une masse car il veut le succès pour lui seul, et un jour après, il s'allie avec Kennedy ... et demande un match pour le titre par équipe ...
Homme: Un dernier commentaire ?
Sting: Oui, Kennedy, Abyss m'a déja trahit, fait très attention à toi, je ne te connais pas, mais fait attention, le monstre va se laché un moment ... enfin non, car au Ladder Match, il est mort !
Sting partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:23

Un gong retentit et plonge la salle dans le noir ...

Sting Arrive ! 4live-darkness

Un deuxième gong retentit et on voit l'Undertaker faire son apparition !

Sting Arrive ! 4live-undertaker-20.03.09.1

Il s'avance vers le ring

Sting Arrive ! 4live-undertaker-20.03.09.2

Prends un micro et dit :

Sting Arrive ! 4live-undertaker-20.03.09.3

- Undertaker : Salut Sting. Je sais que tu est en Backstage et j'aimerais que tu vienne sur le ring. J'ai vu ton match face a ce traître d'Abyss et je dois t'avouer que tu m'a bien étonné car tu as fais une superbe prestation !
Bref, je suis pas la pour te faire le résumé de ton match mais pour te proposer quelque chose : Je n'ai toujours pas eu d'adversaire donc que dirais-tu d'un match entre toi et moi lors du prochain show ? Je sais que nous sommes dans le même clan, mais sa nous entraineras tout les 2 et sa nous permettra de vraiment faire voir nos capacités ! D'autant plus que Stone Cold et Bobby Lashley auront un match entre eux lors du prochain show !

| Et tout le monde attendit l'apparition de Sting ... |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sting Arrive !   Sting Arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting Arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match pour sting
» Sting veut un match d'échauffement
» the miz rvd ou sting
» JBL veut un meilleur adversaire
» Rey Mysterio arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: